Les deux dernières semaines des vacances d'été passèrent à une vitesse folle,au grand dam des deux amants. Jimin avait finit par recevoir les résultats de son examen d'entrée à l'école d'art,et avait découvert avec joie qu'il y était admis. Yoongi s'était inscrit à la fac de médecine.
Les deux garçons s'apprêtaient à présent à faire leur rentrée.6:00
Le réveil sonna, tirant les deux amants de leur sommeil. Le blond poussa un grognement, montrant qu'il n'avait aucune envie de se lever.
Le plus jeune ne semblait pas beaucoup plus enthousiaste, mais il parvint à se redresser et s'asseoir dans son lit pour éteindre le réveil.
Il bailla et dut se faire violence pour résister à la tentation de se recoucher aux côtés de son petit ami.
Il jeta un regard à son amant et sourit. Yoongi était recroquevillé dans un coin du lit, empêtré dans les couvertures,les yeux clos et les poings serrés.
Jimin ébouriffa la tignasse blonde de son bien-aimé et l'embrassa sur le front.
-Yoongi,il est l'heure.
-Mmmh...
Le plus âgé finit tout de même par se lever,et les deux garçons se dirigèrent vers la cuisine pour prendre leur petit déjeuner.
Après avoir mangé et s'être préparés,vint le moment où ils durent se séparer pour rejoindre leur école respective.
-Bonne chance,Little Boy. Et ne stresse pas trop!
-Promis. Bonne chance à toi aussi.
-Merci. Je t'aime.
-Je t'aime.
Le blond prit le visage de du plus jeune dans ses mains et unit tendrement ses lèvres à celles du jeune homme aux cheveux roses.
Les deux amants durent,à regret,mettre fin à leur doux baiser et partir chacun de leur côté affronter leur rentrée respective.
Jimin prit le bus en direction de la Haute École d'Art de Séoul,où il arriva une vingtaine de minutes en avance.
La boule au ventre, il poussa la lourde porte et se glissa à l'intérieur. Le hall d'entrée était bondé.
Le timide garçon à la chevelure rose considéra la foule bruyante composée de toutes sortes de gens, et sentit son angoisse augmenter encore.
Soudain,une main se posa sur son épaule.
-Salut! Ça va?
Il sursauta et se retourna,se retrouvant face au rayonnant jeune homme aux cheveux d'un blanc étincelant qu'il avait rencontré le jour des examens.
-S-Salut...MinSeok, c'est ça?
-C'est ça! Content de voir que tu as réussi tes examens!
-Merci. Moi aussi je suis content... Enfin,je veux dire,je suis content que tu aies passé les tiens.
MinSeok rit devant l'embarassement flagrant du garçon aux cheveux roses.
Soudain, le jeune homme à la chevelure blanche et violette que Jimin avait aperçu aux examens se dirigea vers eux à grandes enjambées.
Se demandant ce qu'il leur voulait,Jimin détailla le visage du beau jeune homme.
Il avait les traits très fins,un beau sourire,et dégageait un charisme incroyable.-Bonjour. Jimin,c'est ça? On était assis à côté pendant les examens. Je suis Lee Taemin. Enchanté.
-S-Salut...Je suis Park Jimin...Enchanté...
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...