Dimanche 🍋

4.2K 210 23
                                    

☡Présence de lemon dans ce chapitre☡

Le lendemain,aux environs de 10h, Yoongi émergea de son sommeil. Il sourit en repensant aux événements de la nuit dernière. Il sentit les bras de Jimin l'enlacer,et le jeune homme aux cheveux roses enfouit son visage dans son dos,juste en dessous de son omoplate. Le garçon à la chevelure rose se réveilla complétement peu après, et s'assit dans le lit,s'adossant au mur. Il prit bien garde à cacher la partie inférieure de son corps sous le drap,trop pudique pour laisser son corps nu à la vue du blond. Ce dernier passa ses bras autour de sa taille et vint coller son visage contre les abdos du plus jeune.
-Alors,tu as aimé?
lui demanda-t-il.
-Oui...Et toi? C'était pas trop nul? Enfin,je...j'ai pas beaucoup d'expérience, et aucune avec les hommes alors...Je savais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai peur que tu sois déçu....
répondit Jimin en baissant les yeux. Le plus âgé se redressa,et planta un baiser sur les lèvres de son petit ami, avant de le rassurer:
-C'était pas nul du tout. J'ai pris beaucoup de plaisir,hier,avec toi.
Le garçon aux cheveux roses rougit.
-Bon,tu veux te doucher? Moi je vais changer les draps du lit,je te rejoins après.
reprit Yoongi.
-Je...D-d'accord...
articula Jimin,stressé et gêné à l'idée de prendre sa douche avec son bel amant. Il se dirigea néanmoins vers la salle de bain, toujours enveloppé dans le drap,et ferma la porte sans la verrouiller. Il laissa tomber son vêtements de fortune et se glissa sans attendre dans la cabine de douche. Il entendit Yoongi s'agiter dans la pièce d'à côté, puis la porte de la salle de bain s'ouvrit,et le beau blond entra,uniquement vêtu d'un boxer noir qu'il enleva rapidement. Il ouvrit la porte de la cabine et entra aux côtés de son bien-aimé. Il sourit en voyant la gêne de Jimin,puis le prit tendrement dans ses bras.
-Ne sois pas gêné,Little Boy.
lui souffla-t-il doucement. Le jeune homme aux cheveux roses sembla apprécier l'étreinte du blond,et se détendit.

Au bout de plusieurs minutes de silence,Jimin leva les yeux vers son amant.
-Yoongi...Tu...Tu veux que je...que je te suce?
osa-t-il demander d'une toute petite voix,les joues écarlates. Le plus âgé prit son visage entre ses mains et répondit:
-Seulement si tu te sens de le faire,Little Boy.
Le garçon à la chevelure rose réfléchit un instant,puis répondit:
-Oui. Je me sens de le faire.
-Avec plaisir,alors.

Le plus jeune s'écarta un peu,puis s'agenouilla devant son petit ami,considérant le membre durci du blond,juste devant son visage. Avant de commencer,il regarda le visage de son amant et le prévint:
-C'est la première fois que je le fais alors...Ne t'attends pas à un truc super...
-Ne t'inquiète pas Little Boy, je ne serai jamais déçu par toi. N'aies pas peur.

Jimin hocha la tête, puis approcha ses lèvres du sexe du beau blond. Il commença par donner de petit coups de langue sur le gland, avant de prendre le membre dans sa bouche. Ensuite,reproduisant ce que lui avait fait son amant la veille,il commença à faire des allers retour. Il sentit la main de Yoongi agripper ses cheveux roses sans lui faire mal.

Il continua de donner du plaisir à son petit ami, qu'il entendait gémir,allant de plus en plus vite. Le blond finit par jouir dans sa bouche. Jimin avala avec difficulté la semence de son amant, puis se releva et demanda timidement :
-Alors...?
-Alors c'était très bon. Tu veux que je te fasses du bien aussi?
répondit Yoongi. Le jeune homme aux cheveux roses baissa les yeux vers son sexe gonflé. Trop occupé à donner une fellation au beau blond,il n'avait même pas remarqué sa propre excitation. Il hocha la tête, n'osant pas formuler sa demande verbalement.

Yoongi sourit et prit la verge de son bien-aimé dans sa main,commençant à le masturber. Jimin gémissait,et ne pouvait s'empêcher de donner des coups de rein. Ne pouvant plus tenir,il jouit à son tour en criant le nom de son amant:
-Ah...Yoongi..!

Le blond ôta sa main du membre du plus jeune,laissant l'eau qui coulait du pommeau de douche la rincer,puis embrassa passionnément le garçon aux cheveux roses.

Un peu plus tard, les deux garçons étegnirent l'eau et quittèrent la cabine.
Ils se séchèrent,puis,Yoongi remit son boxer, et sortit de la pièce chercher d'autres vêtements. Jimin,quant à lui, sortit avec sa serviette autour de la taille,reprit par un accès de pudeur. Il enfila les vêtements que son petit ami lui avait prêtés la veille.

-Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
demanda Yoongi.
-Je sais pas...Pourquoi c'est toujours moi qui doit trouver des idées de sortie?
répondit Jimin,avec une moue boudeuse. Le blond rit.
-C'est vrai. C'est mon tour. Allons au centre commercial.
-Tu es sûr que c'est ouvert? On est dimanche.
s'inquièta le plus jeune.
-Sûr à 100%.
-Allons-y,alors.

Les deux garçons passèrent la journée au centre commercial, puis,aux alentours de 17h, ils se séparèrent.
-A demain, Little Boy.
-A demain!

Chacun rentra chez lui et passa une soirée sans incidents. Yoongi s'endormit sans tarder, tandis que Jimin se retourna pendant des heures, tracassé par les résultats qu'il devait recevoir le lendemain.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant