On sort ensemble?

4.5K 282 29
                                    

Les deux amants marchèrent tous les deux dans les couloirs en se tenant la main. Ils s'arretèrent devant la porte de la salle,et se lâchèrent la main. Le blond déposa un rapide baiser sur les lèvres de son bien-aimé et lui murmura:
-Courage. Je suis avec toi. Ça va bien se passer,ne t'inquiète pas.
Jimin ferma les yeux un instant,puis regarda son amant et acquiesça:
-Allons-y.

Yoongi poussa la porte de la classe,et les deux garçons firent leur entrée au milieu des regards hébétés de leurs camarades de classes. Mr Son,bien que surpris,reprit rapidement le contrôle de la situation:
-Bien. Mr Min, retournez à votre place en silence. Quant à vous,Mr Park,vous aurez à répondre de votre comportement de ce matin, et vous serez sanctionnés non seulement pour celui ci,mais aussi pour toutes les heures de cours que vous avez manqué. Je débattrai avec mes collègues de la punition à appliquer, et vous en serez informé la semaine prochaine.
Le garçon au cheveux roses répondit docilement:
-Oui,Mr Son.

Bien qu'un peu surpris par la soudaine docilité de son élève, le professeur reprit son cours rapidement.

La matinée s'écoula lentement,mais la cloche indiquant la pause de midi finit par sonner. Les deux garçons rangèrent leurs affaires et quittèrent la classe ensemble.
-Viens avec moi!
lança Yoongi en entraînant Jimin vers le parc.
-Tu ne mange pas à la cafétéria?
lui demanda ce dernier.
-Non. Je n'aime pas ce genre d'endroits. Je préfère manger seul dans le parc. Il faut juste que je passe au casier chercher mon pique nique.
lui répondit le blond.
-Mais...je n'ai pas de pique nique,moi...
souffla timidement le garçon à la chevelure rose.
-Ne t'inquiète pas,j'en ai assez pour t'en donner!
le rassura Yoongi en souriant.
-D'accord. Merci.
répondit Jimin en suivant le beau blond jusqu'aux casiers.

Les deux garçons sortirent dans le parc et s'assirent tous deux dans un coin tranquille, à l'ombre d'un arbre. Après avoir vérifié qu'ils étaient bien seuls, Yoongi embrassa passionnément le jeune homme aux cheveux roses. Jimin rougit,mais répondit au baiser du blond,savourant la sensation de leurs langues se livrant à un ballet endiablé.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Jimin demanda d'une petite voix:
-On sors ensemble,alors...?
-Bien sûr qu'on sors ensemble!
l'assura Yoongi,avant de l'embrasser encore.
-Je t'aime,Jimin.
-Je t'aime,Yoongi.
répondit timidement le garçon à la chevelure rose.

Le blond mit fin à leur étreinte, et sortit deux sandwichs de son sac.
-Tiens!
dit-il en en donnant un à son bien-aimé.
-Merci!
le remercia Jimin.

Les deux garçons étaient affamés,et se jetèrent donc sur leurs sandwichs qui disparurent en un rien de temps.
-Donne moi ton numéro.
dit Yoongi en sortant son téléphone de sa poche. Jimin fit de même et les deux garçons échangèrent leurs numéros de téléphone.

Ils restèrent dans le parc à s'embrasser et à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la cloche sonne la fin de la pause.



My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant