Yoongi sursauta en entendant résonner son nom à travers l'aéroport. Il fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien l'appeler ainsi. Il parvint à se convaincre qu'il devait s'agir d'un autre Yoongi et continua son chemin en direction de la salle d'embarquement relative à son vol.
Yoongi!
Le cri retentit encore,provoquant la désapprobation des autres passagers qui déambulaient dans l'aéroport. Le blond ne put cette fois-ci s'empêcher de tourner la tête à l'entente de son prénom. Un espoir indicible et impossible à refouler s'insinuait dans son coeur qu'il croyait pourtant avoir scellé.
Soudain,il aperçut la touffe de cheveux roses qui courrait vers lui en bousculant sans scrupules tous ceux qui lui faisaient obstacle. Il eut l'impression que son coeur gonflait et qu'une espérance d'une puissance sans égal rayonnait dans tout son corps.
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, pas même de réfléchir avant que Jimin l'atteigne et se jette à son cou.
-Yoongi!
-Jimin...
souffla Yoongi,un peu décontenancé. Il ne comprenait plus rien.
-Yoongi,ne pars pas,je t'en supplie.
l'implora le jeune homme à la chevelure rose d'une voix tremblante,le front appuyé contre le torse du blond et ses deux bras cramponnés au cou de ce dernier.
-Jimin...Je ne comprends plus rien...Attends... Mettons nous un peu à l'écart pour parler. Ne restons pas en plein milieu de cette foule.
parvint à articuler le plus âgé,la gorge nouée par le flot confus d'émotions qui le submergeait.
-D'accord. Allons nous asseoir sur un banc.
accepta Jimin en se détachant de son bien-aimé enfin retrouvé avant de le prendre par le bras et de l'entraîner à l'écart. Il était vrai que les autres passants semblaient plutôt mécontents de la scène qui se déroulait devant eux.
Les deux garçons se retirèrent dans une partie moins bondée du terminal et prirent place sur un banc,côte à côte,tout en se dévisageant. Puis,le plus jeune prit la parole :
-Yoongi..Reste avec moi,je t'en prie. Je t'aime toujours,en fait,je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je t'aime...
-Mais...Et Yuta?
l'interrompit Yoongi.
-Je ne l'ai jamais aimé. D'ailleurs lui non plus. Il me déteste presque autant qu'il ne te hait toi. On n'est pas sorti ensemble. Je sais que c'est difficile à croire,mais il a tout manigancé pour nous faire nous séparer. Je crois qu'il voulait se venger. Il m'a embrassé de force,ce jour là. Et comme ça n'allait déjà pas très fort entre nous à cause des fausses infos sur toi qu'il m'avais dites,tu as crû que je ne t'aimais plus. Mais c'est faux. Je t'ai envoyé des centaines de messages d'explications et d'excuses. Je suis venu jusque chez toi pour tout te raconter en face. J'ai tout essayé. Puis Hoseok m'a dit que tu voulais partir alors on est parti à ta recherche.
expliqua le jeune homme aux cheveux roses, débitant ces paroles à une vitesse folle, comme s'il craignait que le blond s'en aille avant qu'il ait put finir sa tirade.
-Oh...C'est vrai?
murmura Yoongi en baissant les yeux. Il se sentait terriblement coupable et honteux. Si seulement il n'avait pas bloqué Jimin,il aurait pu recevoir tous ces fameux SMS et tout serait rentré dans l'ordre. Il n'aurait pas pris cette décision stupide de s'exiler.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...