Derrière l'immense baie vitrée de son appartement au sommet d'une tour surplombant la ville, Yuta contemplait la ville.
Un sourire narquois se dessina sur son visage, et une lueur mauvaise s'alluma dans son regard. Il lâcha même un petit ricanement en repensant aux événements de la semaine qui venait de s'écouler.
Tout s'était déroulé exactement comme il l'avait prévu. Il avait pu approcher Park Jimin et sympathiser avec lui.
Il songea à son attitude lorsqu'il était en présence du garçon aux cheveux roses.
Cela le fit rire encore.
Gentil,serviable,prévenant,amical...Que de qualités factices!
Que de mensonges que Jimin gobait aveuglément.
En vérité,le jeune homme aux cheveux chatains était animé d'une haine noire, et il n'aspirait qu'à détruire ces deux êtres qu'il haïssait au plus profond de lui-même.Détruire Yoongi pour tout le mal qu'il lui avait fait. Parce qu'il l'avait lâchement abandonné.
Détruire Jimin. Parce qu'il n'avait pas le droit d'être heureux et aimé de Yoongi.
Si je n'ai pas eu le droit d'être à ses côtés,alors personne ne l'aura,songea-t-il.
Le souvenir du départ du blond était encore douloureux,bien qu'à présent teinté d'une haine aveugle. Lui,Nakamoto Yuta,il avait aimé Min Yoongi à la folie. Il était prêt à tout pour lui. Tout. Il aurait accepté de tout quitter pour suivre son bien-aimé à Séoul. Mais ce lâche de Yoongi avait fuit.
Alors il le détruirait. Il lui ferait payer. Il s'attaquerait à ce que le blond avait,
supposait-il, de plus précieux : son petit ami actuel.Je suis sûr d'être capable de détruire leur couple,se dit-il avec sourire crispé de rage, Je connais certaines choses qu'il n'a pas dû oser dévoiler à son cher Park Jimin. Et s'il le faut, j'en inventerai!
On frappa à la porte.
-Entrez!
lança-t-il sèchement. Un jeune homme aux cheveux bruns très foncés s'avança timidement dans la pièce.-Yuta...?
-Oui?
répondit l'intéressé d'un ton cassant et exaspéré.
-Heu...Je...Je voulais juste voir comment tu allais...Comme ça fait plusieurs heures que tu restes ici tout seul...Enfin voilà...Mais je ne veux surtout pas te déranger. Je m'en vais,si tu veux...
bégaya le nouvel arrivant. Yuta soupira avant de lâcher d'un ton un peu plus avenant,sans pour autant se retourner pour faire face à son interlocuteur :
-C'est bon,Si Cheng,tu peux rester. Viens.
Le jeune brun s'approcha silencieusement et vint se placer aux côtés du plus âgé. Ce dernier se tourna vers lui et lui passa un bras derrière la nuque pour l'attirer à lui et l'embrassa avec désir et férocité.
Il plaqua Si Cheng contre le mur tout en prolongeant l'échange. Il sentait les mains du brun s'entrelacer dans ses cheveux tandis que ses propres mains se glissaient sous le t-shirt du plus jeune.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...