Les jours s'étaient succédés à une vitesse folle,les semaines s'étaient enchaînées,et près de deux mois s'étaient écoulés. On était à présent le 13 octobre.
Yoongi s'éveilla plus tôt qu'à son habitude,une chose rare,d'autant plus qu'on était un samedi matin.
Mais pas n'importe quel samedi matin.
Le 13 octobre.
Le jour de l'anniversaire de l'homme qu'il aimait passionnément.Il se leva lentement et délicatement,en tâchant de faire bouger le moins possible le matelas pour éviter de réveiller le jeune homme qui dormait à ses côtés.
Il sortit du lit et se dirigea à pas de loup en direction de l'armoire la plus proche et en extirpa un paquet cadeau qu'il avait soigneusement et à grand renfort de peines emballé au préalable.
L'objet sous le bras,il retourna s'asseoir sur le lit et s'arrêta un instant pour contempler le visage du bel endormi.
Les cheveux en bataille et les traits détendus, Park Jimin était magnifique. Comme toujours.
Le blond se pencha sur son petit ami et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme aux cheveux roses tout en lui caressant la joue.
-Jimin. Réveille-toi,mon amour.
souffla-t-il.
Le plus jeune ouvrit les yeux et sourit en voyant le visage de son amant au dessus de lui.
-Bonjour.
murmura-t-il,le sourire au lèvres.
Yoongi unit à nouveau ses lèvres à celles de son bien-aimé,réclamant cette fois plus que le chaste baiser qu'il lui avait donné pour le réveiller.
Ce dernier entrouvrit les lèvres pour laisser la langue du plus âgé se glisser à l'intérieur de sa bouche,tandis que son propre muscle rose pénétrait à son tour entre les croissants de chaire du blond.
Les deux amants finirent par desceller leurs lèvres et se regardèrent en souriant.
Jimin se redressa et s'assit sur son oreiller, alors que Yoongi se pencha en arrière pour récupérer le paquet cadeau qu'il avait sorti de l'armoire quelques minutes plus tôt.-Tiens.
dit-il en tendant le présent à son bien-aimé. Un mélange d'impatience et d'appréhension face à la réaction qu'aurait le plus jeune en ouvrant son cadeau lui nouait le ventre.
-J'espère que ça te plaira.
ajouta-t-il.
Le garçon à la chevelure rose déposa un rapide baiser sur les lèvres de son compagnon et répondit:
-Merci.
Jimin ouvrit délicatement le paquet,puis en sortit la petite boîte qui se trouvait à l'intérieur.
Le blond retint son souffle alors que son petit ami ouvrait la boîte,dévoilant un petit écrin contenant une panoplie de pendentifs et de boucles d'oreilles soigneusement ouvragées.
Le jeune homme aux cheveux roses en saisit une avec délicatesse pour admirer en détail la petite merveille qui avait visiblement été créée avec soin et attention.
-Whaou...
souffla-t-il,émerveillé.
-Je sais que tu te préoccupe beaucoup de ce que tu mets sur tes oreilles.
se justifia Yoongi.
-C'est magnifique...Merci...Merci beaucoup! Mais tu n'aurais pas dû! Ça a dû te coûter une fortune! Enfin...Merci infiniment,en tout cas!
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...