L'après-midi sembla durer des heures, mais la cloche finit par sonner,sonnant la fin des cours et le début du week-end,à la grande joie des élèves. Les deux amants quittèrent le bâtiment avec soulagement.
-Où est-ce que tu veux aller?
demanda Yoongi à son bien-aimé.
-Je...Je sais pas...Comme tu voudras...
-Non. Comme tu voudras toi.
Le blond entraîna Jimin à l'abri des regards pour l'embrasser.
-Je...je sais pas...On peut aller...au cinéma...?
proposa timidement le jeune homme aux cheveux roses. Le blond sourit et répondit:
-Va pour le cinéma,alors.
Et les deux garçons s'éloignèrent en direction du cinéma le plus proche,en se souriant mutuellement.Ils prirent deux places pour la prochaine séance,et allèrent s'installer dans la grande salle.
La salle était presque déserte,lorsque le film commença. Profitant de l'obscurité,Yoongi posa sa main sur celle de son amant et lui vola un baiser. Même dans le noir,il vit le garçon à la chevelure rose rougir. Et ça lui donnait encore plus envie de l'embrasser.La séance durait deux heures. Le film n'était pas vraiment au goût de Yoongi,mais Jimin semblait apprécier.
Le film se termina,et le petit couple quitta la salle,comme les rares autres personnes qui avaient assisté au film.
-Tu as aimé?
demanda le blond.
-Oui!
répondit Jimin,les yeux brillants.
-Tant mieux.Les deux garçons s'arretèrent dans un fast-food et commandèrent deux menus à l'emporter,qu'ils mangèrent ensembles,assis sur un banc,en regardant les passants.
Puis,ils jetèrent leurs déchets dans une poubelle et flanèrent dans les rues pleines de monde jusqu'au crépuscule.
-La nuit tombe. On rentre?
proposa Yoongi.
-D'accord.
accepta Jimin.
-Tu habite où ?
demanda le blond.
Son bien-aimé lui donna son adresse, et ils marchèrent ensembles jusqu'à son appartement. Ils se séparèrent au bas de son immeuble.
-Bye !
-Salut! A demain?
demanda timidement Jimin.
-Bien sûr.
répondit Yoongi.Le blond regarda son petit ami disparaître dans son immeuble, puis prit un taxi pour rentrer chez lui.
Il se coucha et s'endormit sans difficulté.
Une fois rentré chez lui,Jimin ne prit pas la peine de se doucher. Il se changea et se coucha directement.
Pour une fois,il se sentait bien. Pour une fois,il ne ressentait pas le besoin de se blesser encore plus.
Il n'était pas encore tout à fait à l'aise avec Yoongi. Mais il l'aimait. Et Yoongi l'aimait aussi.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...