Chapitre Ier

3.1K 110 9
                                    

Six ans plus tôt.
Lycée Natick de Boston dans le Massachusetts.

- Putain mais c'est quoi cette blague, être convoquée dans le bureau du proviseur à même pas deux heures de la remise des diplômes. Jusqu'au bout il va me prendre la tête ce vieux chnoque.

J'arrive au bout du couloir, je tourne à gauche et me voilà devant le bureau de Monsieur Smith. Un peu essoufflée je me pose cinq minutes pour remettre la robe de cérémonie en ordre ainsi que ma toque.
Je frappe à la porte et attends l'accord d'entrée. Celle ci s'ouvre brusquement sur le visage inconnu  d'un homme vêtu d'un costard noir , portant une paire de lunettes de la même couleur alors que nous sommes à l'intérieur d'un bâtiment. Ouah ! Les men in black sont dans la place, je m'attends à le voir sortir son appareil afin de flasher mon cerveau.

- Mademoiselle Lann? Virginia Lann?

- Heu! Oui, c'est moi. Le proviseur m'a convoquée mais s'il n'est pas là je peux revenir plus tard.

- Non, veuillez entrer Mademoiselle Lann, Monsieur Smith nous a gentiment prêté son bureau. C'est nous qui souhaitons vous parler.

En disant ces mots, il ouvre en grand la porte laissant apparaître un autre men in black assit à la place habituelle de Monsieur Smith. En face de lui, je vois qu'un autre élève est installé sur une chaise. Grayson Chandler, le mec le plus populaire de l'école, il a été élu roi du bal de promo à ce qu'il paraît. Moi je n'y étais pas. C'est pas pour moi ces conneries. Il faut dire, un mètre quatre-vingt-quinze, au moins 100 kilos de muscles, capitaine de l'équipe de football de l'école, beau brun, les cheveux coupés court, un menton volontaire et de sombres yeux bleus marine me fixant intensément en ce moment même. J'ai entendu dire qu'il avait perdu ces parents il y a cinq mois de cela. Comme moi, mais en se qui me concerne cela remonte à deux ans.

- Je vous en prie, Mademoiselle Lann, installez vous .

Il me montre l'autre chaise à côté de Grayson. J'entre et je m'installe timidement en évitant de fixer mon collègue. Comparée à lui, je fais plutôt partie des rebuts de l'école. L'intello de service, petite et oui un mètre cinquante huit, toujours fringué de vêtements de mec deux fois trop grand pour moi et ceux pour cacher les parties de mon corps trop volumineux pour éviter le regard de la gente masculine. Une grosse paire de lunettes masquant la moitié du visage ainsi que mes yeux couleur turquoise et pour finir des cheveux roux tirer en arrière dompter grâce à un savant chignon. Bref l'archétype de la loseuse. Quoique aujourd'hui, je me suis mise un peu en valeur. Je me suis maquiller légèrement, mes cheveux sont lâchés et descend jusqu'en haut de mes fesses, j'ai mis des lentilles de contact et bien sûr je  porte une robe de cérémonie ajustée à ma taille laissant apparaître ma poitrine généreuse. Ben quoi, c'est un jour unique dans une vie et j'avais envie de me mettre un peu en valeur pour une fois. De toute façon, après ce jour, basta vive la vie universitaire  j'ai obtenu une bourse afin de continuer mes études.
Noyée dans mes pensées, je refais surface dans la réalité quand men in black deux, celui assit à la place de Monsieur Smith prends la parole.

- Mademoiselle Lann et vous Monsieur Chandler, vous êtes ici car vous avez réussi à passer les tests d'aptitudes pour rejoindre la petite mais non moins fabuleuse famille du contre espionnage des États Unis.

- Quoi! m'écriai-je. Quels tests, c'est quoi votre délire.

- Du calme Mademoiselle Lann, je vais tout vous expliquer. Il y a trois mois de cela, tous les élèves en dernière année des États Unis on passé un test d'orientation professionnelle qui consiste en réalité a dénicher les futurs agents des services secrets américains. Celui ci, combiné avec vos résultats scolaires dans certaines matières et aussi votre situation familiale font que vous avez été sélectionné, et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les deux seuls candidats retenus dans cette établissement.

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant