Chapitre 4

2.1K 101 4
                                    

Lee m'amène devant la porte de la salle de rencontre. On entend la musique qui pulse derrière. Ho là, ça ne va pas le faire, j'ai les oreilles sensibles moi. Ils veulent me rendre sourde ou quoi?
Je regarde Lee et dit :

- Et si on faisait demi tour, j'ai bien compris la leçon. Demain je promets d'être avenante et tous sourire envers mes camarades. Mais pitié Lee, pas ça.

- Bien essayer Virginia, vous allez me franchir cette porte et vous allez vous amuser. Ouste !

Je m'avance en grognant vers cet endroit de débauche. Quand la porte s'ouvre, un raz de marée de sensations s'empare de moi. D'abord le bruit entêtant qui assourdis mon audition, ensuite les différentes odeurs de parfums entre mêlé de transpiration me prennent au nez et pour finir, les lumières stroboscopiques m'agressent la rétine. Nom de dieu ! Tuez moi sur place. Je ne vais pas tenir toute la soirée. Devant moi s'offre une salle remplie de jeunes personnes. Elles sont soit assis sur des sortes de canapés divan ou en train de se tripoter comme se couple à la vu de tous le monde, soit se trémoussant sur la piste de danse au son d'une musique RMB je crois. Je me colle le long du mur à côté de la porte et je patiente, dans quinze minutes je me barre. Lee ne devrait plus être là pour m'en empêcher.
Après avoir refusé deux invitations à danser, dont une d'un garçon déjà fortement alcoolisé, je prends ma décision. C'est bon, j'ai assez patienté, je sort de la salle de rencontre. Il n'y a personne, ouf! Je vais pouvoir retourner dans ma chambre. Je prends le couloir de droite pour me trouver en face de Lee et d'un autre homme en pleine discussion. Cet personne ne fait pas partie du centre mais son visage ne m'est pas inconnu, je l'ai déjà vu quelques part, mais où ? En me voyant, Lee croise les bras sur son torse, un regard de tueur.

- Demi tour, jeune fille. Tu retourne là d'où tu viens et tous de suite. Tu ne partira pas de là-bas sans mon accord.

- Mais, ne serai ce pas Mademoiselle Lann ?

Cette voix, ce visage mais bien sûr c'est Man in Black deux, l'acolyte de Lee au lycée.

- Oui, Glenn c'est elle.

- J'ai peine à vous reconnaître, Mademoiselle Lann. Vous allez faire fureur surtout auprès de mes gars.

- Pardon, je ne vous permet pas. De toute façon, je n'en ai rien à foutre de vos soirées. Je ne suis pas une pute au service des États-Unis.

- On ne sait jamais, hélas. Un jour, lors d'une mission on pourrait vous le demandez, vous l'ordonnez.

- Glenn. Ça suffit. Allée Virginia retournez là-bas.

Putain quel con cet homme,me dis-je en retournant sur mes pas. Bon puisque je suis là pour un bon moment je vais aller me chercher un verre puis j'irai m'installer dans un coin pour attendre la fin de mon calvaire.
J'essaie de me frayer un chemin vers le bar qui se trouve derrière la piste de danse, mais c'est très compliqué. Plusieurs garçons me lancent des regards appréciateur, d'autres pervers mais heureusement aucuns ne m'abordent. Quand-au fille, elle me lance toutes des regards mauvais. Et oui, l'Intello comme on me nomme  ici est de sortie. Je commande une Pinta Colada (boisson sans alcool). Et je me dirige vers le canapé le plus éloigné de la piste. Mais avant d'y parvenir, un bras enlace ma taille et m'attire contre le torse d'un garçon.

- Salue beauté, ça te dit de danser avec moi.

Je me retourne pour faire face à un beau blond, le sourire charmeur qui me regarde intensément.

- Heu! J'allais m'asseoir pour boire mon verre, dis-je en lui montrant celui-ci.

- Pas grave, je t'accompagne. Si tu veux il y a une place de libre là.

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant