État du Tennessee aux États Unis dans une maison isolée à 2h55 du matin.
Sonneries du téléphone....
Lee Garner profondément endormi dans son lit, s'agita sur la sonnerie stridente de son portable. Il ouvrit subitement les yeux et se redressa pour atteindre la cause de cette nuisance nocturne. A moitié réveillé, il se demanda qu'elle galère allait encore lui tomber sur la tête. Il avait perdu le sommeil depuis que son agent et amie Virginia Chandler avait disparu, et pour une fois qu'il s'était décidé à prendre ces fichus somnifères, il fallait qu'il soit réveillé par un appel au beau milieu de la nuit.
Sans même voir le nom de son correspondant, il décrocha et dit d'une voix éraillée.- Allô, Garner à l'appareil. Ça a intérêt à être important.
- Oh! Lee mon ami, je te réveille. Désolé, il est vrai que je n'ai pas trop fait attention à l'heure mais tu m'as demandé de t'informer si j'avais des nouvelles de ton agent, Mademoiselle Lann.
Excédé par l'intonation qu'emploie son ami pour parler de Virginia, Lee l'invectiva.
- Glenn, c'est Chandler son nom de famille. Ils se sont mariés à Vegas, tu te rappelles !
- Ouais bon, une info sur elle, ça t'intéresse. Dit son interlocuteur sèchement.
- Bien-sûr, je t'écoute.
Lee était maintenant très bien réveillé et tout en suivant sa conversation avec son ami Glenn, il se dirigea vers sa cuisine afin de se préparer un café serré.
- Ok, mon agent m'a fait parvenir des fichiers du cartel des frères Ourbanovski, des fichiers concernant surtout le domaine du jeune frère, la prostitution, la traite des blanches, la drogue et j'en passe. Mon équipe vient juste de finir d'analyser les données, surtout sur les livraisons de stupéfiants et la traite de......
- Mais putain Glenn accouche. Tu sais où elle est, oui ou merde. Fulmina Lee en faisant les cent pas devant sa machine expresso en fonction.
- Elle est sur la liste d'attente des ventes aux enchères. Et je comprends mieux pourquoi mon agent Chandler a perdu la tête pour elle. Il y a quelques photos Mhummm!!! Elle a un corps magnifique.
- Bordel, et putain Glenn, un peu de respect.
- Ouais, ouais ...
- Putain de bordel de merde. Ils doivent la séquestrer en Russie.
Puis dans un sursaut de frayeur il s'exclama.
- Et ton agent, il a vu ce document.
- Écoute, s'il avait consulté ce document où bien même, s'il avait été en contact avec la demoiselle, je crois qu'il m'en aurait informé sur le champs, tu crois pas?
- Oui, tu as raison. Putain, comment on va se sortir de ce merdier. Il faut absolument la faire rapatrier ou rappeler ton gars.
- Dans tes rêves, Lee. Bien que ça me fasse chier de le dire mais nous avons un agent infiltré chez Viktor Ourbanovski. Je ne sais pas pour combien de temps, mais il faut jouer cette putain de carte pour faire tomber cette enflure. Et pour ça j'ai besoin que "les Chandler" restent là où ils sont.
- Attends, d'une elle n'est pas infiltrée dans le cartel, elle est leur prisonnière et de deux, il y a de fortes chances que ton agent la voit puisqu'il est un collaborateur proche du jeune Ourbanovski qui s'occupe de la traite des blanches. Et que se passera-t-il quand ils se rendront compte qu'on leur a menti. Qu'on leur a fait croire à chacun qu'ils étaient mort dans cet accident que tu as orchestré. Hein !
VOUS LISEZ
Infiltrée
RomanceVirginia Lann toute jeune diplômée de l'Université de Boston dans le Massachusetts vient d'être recrutée par une agence gouvernementale secrète : Le DCHC : Defense Counterintelligence and Human Intelligence Center (Centre de contrespionnage et de r...