- Quoi ??!!! Pardon, tu... Tu plaisantes là ?
J'essaie de me redresser pour lui faire face, cette discussion est trop importante pour être pris à la légère. Mais Grayson ne bouge pas d'un poil, m'empêchant tout mouvement.
- Non, bien sûr que non, mon ange. Je sais que c'est dingue, mais je veux que tu sois mienne.
- Mais, on n'a pas le droit de se marier sans l'accord de nos supérieurs.
- Oui, mais c'est pour les conjoints civiles. Le temps que l'administration fasse une enquête, mais nous, nous sommes agents tous les deux, on sert la même cause.
- Raison de plus, Grayson. Il y a conflit d'intérêt. Imagine qu'on me demande de coucher avec un inconnu afin de récupérer des informations, ou que toi pour t'infiltrer, on te demande de baiser une autre femme. Non, notre vie ne nous permet pas d'avoir une vie normale, une relation normal.
- Je sais, mais notre amour est plus fort que cela. Épouse moi, soit ma femme, au moins durant les 48 heures qui me reste sur le sol Américain.
- C'est fou, tu es fou et je crois que je suis aussi folle que toi.
- C'est un oui, tu veux m'épouser ?
Je scrute intensément son regard pétillant, j'essaie de sonder son âme et j'y lit de l'impatience, de la sincérité, de la joie mais aussi de la crainte, de l'appréhension. S'il veut une réponse franche et sincère, alors allons y, lançons nous.
- Oui, Grayson.
Il prend fougueusement ma bouche et nos langues dansent un long moment.
- Nous allons avoir une journée surchargée, mon ange. Allée debout, à la douche.
En vingt minutes Grayson est près. N'ayant pas pris ma valise qui se trouvait toujours dans le coffre de ma voiture, je pars me doucher tandis que Grayson va chercher mes affaires.
Une fois lavé, habillé et restauré, nous nous dirigeons au bureau des mariages du Conté de Clark pour l'obtention de notre licence de mariage. Celle-ci en main, Grayson me dit qu'il s'occupe de tous le reste j'ai, de mon côté, qu'à me trouver la robe de mes rêves. On se rejoint au restaurant de l'hôtel à 14 heures précises.
Sur le Strip je trouve facilement une boutique de location de robes de mariée et accessoires. Je choisis une robe sirène en satin blanc, un bustier recouvert de dentelle et perles avec un col en u. J'y loue également une paire de chaussure blanche à petit talon et d'un voile s'arrêtant à mi buste. Je m'achète aussi un ensemble de lingerie fine, un soutien gorge punch up en dentelle blanc assorti à un tanga du même tissu. Puis je retourne à l'hôtel avec mes paquets sous mon bras. En arrivant, je trouve Grayson en costume noir avec un gilet or, en compagnie de Mick et d'une fille inconnue tous aussi apprêter.- Tu as trouvé tous ce qu'il te fallait, mon ange. Moi de mon côté, j'ai tout. Le costume, les alliances, les témoins, la chapelle et la limousine qui devrait arriver dans une heure, le temps pour toi pour te préparer. Oh! Et ne t'inquiètes pas, il y a une habilleuse et une maquilleuse qui t'attendent dans la suite. Allée, vas y, sinon on va être en retard.
Je suis abasourdie, il a réussi à organiser tout cela en si peu de temps. C'est impossible, à moins que... Non, il n'aurait pas osé. Bref, je lui poserai la question plus tard.
Une heure et quinze minutes plus tard, nous entrons dans " La petite chapelle de mariage blanche "( The Little White Wedding Chapel). C’est une des chapelles de mariage les plus réputées sur le Las Vegas Strip. Des célébrités telles que Britney Spears, Bruce Willis et Michael Jordan se sont mariés là-bas.
L'intérieur de la chapelle est magnifique, tous ce qui y a de plus romantique. Les murs sont blancs décoré de sublimes vitraux. Les bancs sont aussi d'un blanc immaculé, décoré de rose de la même couleur et devant nous un prêtre nous attend. Nous nous avançons au son de la musique de mariage traditionnelle, prêt à échanger nos vœux.
Heureusement, qu'il n'a pas choisi le pack comprenant Elvis Presley. Mon dieu, trop ringard sinon comme mariage, un coup à divorcer d'office.
La cérémonie à durée un bon trois quart d'heures et maintenant nous sommes de retour dans la limousine nous dirigeant, de nouveau, au bureau des mariages afin d'y déposer notre certificat de mariage afin qu'il soit enregistré.
Ça y est, je suis officiellement Madame Virginia Chandler.
Nous déposons Mick et sa copine du moment qui s'appelle Susan je crois à l'hôtel et quand à nous, la limousine nous emmène dans un autre restaurant.- Où m'emmenez vous manger, Monsieur Chandler ?
- C'est une surprise Mme Chandler. Ce n'est pas loin. Tu vas voir ça va te plaire.
Oh que oui, la limousine s'arrête devant la tour stratosphère de Las Vegas. Nous prenons l'ascenseur pour nous arrêter au 106 ème étage à 250 mètre d'altitude au restaurant le Top of the World, c'est le restaurant gastronomique qui offre une vue panoramique époustouflante sur tout Vegas. Et de plus sa plateforme tourne à 360° en 80 minutes ce qui permet de contempler cette magnifique ville et ses environs. Étant en fin de journée, nous apprécions le coucher du soleil et la nuit tomber devant notre plat, un
saumon à la croûte de pesto au basilic et aux crevettes, garni d'haricot vert et de pommes de terre, accompagné d'un verre de sauvignon blanc. Nous terminons notre dîner sur une crème brûlée associée à une boule de glace au chocolat noir.De retour de la suite, je contemple la ville éclairée par la baie vitrée, Grayson me rejoint et m'enlace de ses puissants bras.
- Et si nos supérieurs apprennent ce que nous avons fait ?
- Et alors que diable peuvent ils faire, nous renvoyer, nous juger en cours martiale. Non, mon ange, nous aurons peut-être un blâme, une rétrogradation et encore, nous n'avons pas encore commencé une seule mission. Et puis ont verra bien. Hein ! Allée viens, arrêt de te morfondre, c'est notre nuit de noces ce soir, allons nous coucher, Mme Chandler.
- J'aime quand tu m'appelles comme cela.
- Moi aussi, dit il en me prenant dans ces bras et en me déposant de tendres baisés le long de mon cou.
Cette nuit, Grayson embrassa chaque partie de mon corps, tel un adorateur vénérant une divinité et quand enfin son sexe pénètre mon intimité toutes moites sous ses attentions, un long frisson parcours tous mon corps. Il imprime un lent va et vient, tendrement diabolique. Notre plaisir monte doucement mais inexorablement, promettant une explosion de sensations. Chaque partie de mon corps cri à la délivrance de cette orgasme qui je le sens va être inoubliable. Et quand enfin il nos frappe, il nous laisse pantois et heureux.
Sans le savoir, nous vivons nos dernier instants de bonheur avant que le destin ne nous réserves un bon nombre d'obstacle.
VOUS LISEZ
Infiltrée
RomanceVirginia Lann toute jeune diplômée de l'Université de Boston dans le Massachusetts vient d'être recrutée par une agence gouvernementale secrète : Le DCHC : Defense Counterintelligence and Human Intelligence Center (Centre de contrespionnage et de r...