Lee part de chez moi en fin de matinée après m'avoir validé l'accès complet au dossier d'Ourbanovski.
Je suis actuellement devant mon ordinateur en train de le consulter.
Apparemment, il est l'un des fils d'un chef de la mafia russe mort depuis 4 ans. Lui et son frère Ivan Isaak Ourbanovski ont partagés et fructifiés le patrimoine de leur père. L'aîné de la fratrie Viktor s'occupe de la branche de l'armement, ventes d'armes à travers le monde. Quand à son frère, il s'occupe de la branche de la prostitution et traite de blanche.
J'apprends que deux de nos agents, un de la CIA et l'autre de la NSA ont déjà infiltrée le réseau d'Ivan Isaak Ourbanovski. Je n'ai pas accès à leur dossier, sûrement pour leur propre sécurité. Son frère est apparemment plus méfiant car aucun agent n'a réussi à approcher de près l'homme assez longtemps pour soutiré quelques informations, soit ils ont échoué soit ils ont mystérieusement disparu.
J'apprends aussi que Viktor est un homme à femmes. On lui connaît plusieurs aventures d'un soir voir plus mais ne dépassant jamais deux semaines.
Il a le profile d'un homme qui ce lasse vite et change régulièrement de partenaires. Si je dois le séduire il faut que j'élabore une stratégie, lui tomber tout de suite dans les bras équivaudrait à un échec. Je dois plutôt exacerbée son désir pour moi en devenant inaccessible, mais pas trop car je ne dois pas non plus le braquer.
Bref je suis dans la merde, ma seule expérience sentimentale a été avec Grayson et pour le coup c'est toujours lui qui a pris les devants. Jouer la fille inabordable aucun problème, ça je sais faire, mais attiser le désir d'un homme, la j'ai besoin d'aide. Je ne vois qu'une seule personne dans mes connaissances pouvant m'aider. Eva, mon amie. Hier soir, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Je me lève de mon bureau et sortant de mon appartement, je me dirige vers sa porte. J'y frappe et attends moins d'une minute avant qu'elle m'ouvre.- Virginia ? Il y a un problème, tu ne devrais pas travailler aujourd'hui ?
- Si, mais c'est trop long à t'expliquer. J'ai besoin de toi. Plus précisément de tes conseils de séduction.
- Oh, mon dieu !!! Le seigneur à entendu mes prières, viens entre, assis toi sur le canapé, et je te prépare un café et tu vas tout me raconter.
Et pendant une bonne demi heure, je lui raconte ma rencontre avec Viktor, l'invitation au restaurant, le fait qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il est un client de l'hôtel, mon désir de le séduire sans toutefois succomber tout de suite à ses charmes. J'omets, bien entendu, ma mission le concernant.
- Tu as frappé à la bonne porte. Faire languir un homme sans le faire fuir c'est ma spécialité. Bon tu as rendez vous demain soir avec lui, c'est ça.
J'acquiesce d'un signe de tête.
- Et tu sais où il t'emmène ?
- Non aucune idée. Mais vu son train de vie, dans un restaurant chic, je pense.
- Ok, alors mission numéro 1, il faut te trouver la tenu adéquat pour ta soirée. Et on y va de suite, pas de temps à perdre.
- Quoi ? là.
- Et bien oui, tu es libre et moi aussi. Ne perdons pas de temps. Allée on se bouge.
Nous avons passé pratiquement toute la journée à faire du shopping. Entre deux, nous avons pris une petite collation dans un snack, mais là, en rentrant à la maison je suis épuisée, mes pieds n'en peuvent plus mais j'ai réussi à me dénicher une robe fourreau noir chic, assez sexy sans être trop vulgaire avec de jolies ballerines de même couleur et une pochette assortie. Bon! Une bonne partie de mon salaire y est restée mais je me ferais remboursé en note de frais. Et oui, c'est pour le bien de la mission, non?
Je m'octroi un repas du soir léger et je vais me coucher.
Le lendemain matin, après mon footing matinal, ma rencontre avec mon contact et la livraison de fleurs de mes deux soupirants, je pars travailler.
J'arrive à l'accueil après m'être changer dans les vestiaires. Adam est déjà à son poste tout sourire.
VOUS LISEZ
Infiltrée
RomansaVirginia Lann toute jeune diplômée de l'Université de Boston dans le Massachusetts vient d'être recrutée par une agence gouvernementale secrète : Le DCHC : Defense Counterintelligence and Human Intelligence Center (Centre de contrespionnage et de r...