J'entre au Mom's bar avec une seule idée en tête, ce soir je lâche prise, je vais m'octroyer ce que je n'ai jamais fait depuis la mort de Grayson. Je me dirige vers le fond de la salle là où se trouve notre table habituelle à Eva et à moi.
Elle est déjà installée, une bière à la main et me sourit dès que j'apparais dans son champ de vision. Je me dirige vers le bar et commande une bière. Puis je m'installe à notre table.- Salut toi, houla ! Quel tête tu as. Ta journée s'est mal passée ?
- Oh! Eva si tu savais.
- Tu veux m'en parler ?
- Oh que dire, je me fais harceler au boulot par mon patron qui veux absolument m'inviter à dîner. J'ai rendez-vous avec lui demain pour un dîner "professionnel" mais je n'ai pas envie d'y aller.
- Harcelé, tu as des preuves, si tu veux je peux monter un dossier. On peut porter plainte.
Et merde, Eva l'avocate est là.
- Oh non, je n'ai pas envie de perdre mon travail, c'est le big boss. Ne t'inquiètes pas, je vais gérer.
- Virginia, on ne plaisante pas avec ce genre d'harcèlement. C'est lui qui t'envoie tout ces fleurs depuis une semaine ?
- Oui, mais il n'a jamais rien fait, il n'a jamais eut de gestes déplacés. Il insiste juste pour un dîner.
Je ne lui parle pas de l'incident de ce matin, la vision de son corps à moitié nu, dans sa chambre.
- Oui mais il utilise sa position de supérieur pour te forcer à accepter un rendez-vous. Tu ne devrais pas y aller demain. Trouve une excuse.
- Elle est toute trouvée, demain je me fais porter pâle pour cause de gueule de bois. J'ai envie de faire la fête ce soir.
- Ah oui et tu as besoin d'une amie pour te soutenir, pas de problème. Demain le cabinet est exceptionnellement fermé. Je suis ta compagne de débauche pour ce soir si tu veux.
- Tu ferais ça. T'es super comme amie.
- Et ouais, si tu veux on peut aller au boulevard3 ce soir, je connais les videurs maintenant. Ils ont eu des démêlés avec un de leur client dernièrement et comme je les ai aidé, j'ai un accès VIP illimité. Ça te tente ?
- Et comment. Mais t'a vu notre accoutrement, jamais il nous laisserons passer ainsi même avec ton passe droit.
- Oui, tu n'as pas tort. Bon, on finit notre bière et on file chez moi. Ma garde robe est plus étoffée et plus luxueuse que la tienne, sans te dénigrer.
- T'inquiète, je sais que mon salaire n'est pas aussi mirobolant que le tiens.
- Ok alors. On y va.
Nous sortons du bar, direction boulevard W. Washington là où se situe notre immeuble. Nous entrons dans l'appartement d'Eva, c'est le même que le mien mais bien sûr agencé différemment et les meubles sont d'une qualité autre. Bref on se dirige vers sa chambre et plus précisément sa penderie. Après au moins deux heures de discussion, d'essayage et de maquillage, nous sommes fin prête. Eva porte une mini robe cintrée bleue électrique à bretelles, ses cheveux noirs sont attachés par une queue de cheval haute. Quand a moi, j' ai une robe noire moulante arrivant à mi cuisses, manches longues mais dos nu. Mes cheveux roux sont attaché en un chignon négligé. Nous sortons de l'appartement, montons dans le véhicule d'Eva, direction le quartier d'Hollywood à Sunset Boulevard.
A notre arrivée au Boulevard3, je me dirige vers la file d'attente quand Eva me retiens par le bras.- Mais où tu vas là ? Non Virginia, suit moi. Tu vois le mec là-bas, le grand black musclé, c'est Stuart. C'est lui que j'ai aidé . Allée, viens.
VOUS LISEZ
Infiltrée
RomanceVirginia Lann toute jeune diplômée de l'Université de Boston dans le Massachusetts vient d'être recrutée par une agence gouvernementale secrète : Le DCHC : Defense Counterintelligence and Human Intelligence Center (Centre de contrespionnage et de r...