Pdv ???
J'ai entendu dire quelque part qu'il existe une planète peupler de majin. Dans les légende, on dit que c'est une race légendaire. Et selon leurs couleurs, ils sont puissant. Et les plus rare sont ceux de couleurs violette. Nous allons de manière amicale aborder cette planète. Lorsque mon vaisseau attéris, je me présente de manière la plus amicale que possible. Je rencontre le chef du peuple au nom de...Pamplemousse ?! Ce nom est des plus ridicul...ainsi que sa femme...Sucette ?!?!? Mais dans qu'elle univers on porte des noms aussi...stupide !
Pamplemousse : Je vous présente mon royaume. Laisse moi aussi vous présenter la personne la plus importante.
Sucette viens avec quelque chose dans ces bras.
Sucette : C'est elle. Elle s'appelle Purple.
Elle me montre ce qu'elle porte dans ces bras. Qui n'est autre que...un bébé ?! C'est ça, la personne la plus importante de votre planète ?!?
Pamplemousse : Ne soyez pas surpris. Elle n'en a pas l'air, mais elle a déjà battu son cousin. Alors qu'elle était seule avec lui, elle l'a transformé en bonbon.
Maintenant qu'il le dit, mon détecteur indique qu'elle dégage une force de au moins 990. Et de plus, elle est de couleurs violette. Ce qui fait que, non seulement elle est rare, mais en plus, c'est la fille du chef. Autrement dit, de la personne la plus puissante dans ce peuple.
Pamplemousse : Que diriez vous de venir dîné avec nous ce soir ?
Freezer : Ce serais avec plaisir.
Si jamais il y a des bonbon au dîner, je vous jure que je vais les tuer. Je sens que je vais le regretter...
Quand je suis retourner dans mon vaisseau, je donne des ordres clair à mes hommes. Zarbon et Doria vont voler l'enfant. Moi, je vais au dîner de Pamplemousse. Aussi, le gros tas de geler bleu. Lors du dîner, ils ne se doutaient de rien. Jusqu'à ce qu'ils sonnent l'alerte.
Soldat : Purple a été enlevée !
Pamplemousse me regarde avec un air des plus effrayer.
Pamplemousse : Ne me dites pas que...
Freezer : Votre fille va faire partie de mon armée. Et vous ne pourrez pas m'en empêcher.
Pamplemousse essaie de me donner un coup de poing, mais je l'esquive et lui donne un coup de queue au passage et l'envoie "voler" vers le mur. Puis, je met feu au palais et retourne à mon vaisseau. J'ai déjà tout préparer pour la petite. Une femme de mon armée va s'occuper d'elle. Il n'y a pas beaucoup de femme dans mon armée. Et il y a très peu de femme qui veut s'occuper d'un enfant. Surtout que j'ai du lui forcer "un peu" la main. Zaphira fera l'affaire.
Freezer : Ammener l'enfant à Zaphira.
Soldat : Bien, seigneur Freezer.
Pdv ???
Pfff...pourquoi fallait-il que ce soit moi ? J'ai pas demandé à m'occuper d'un gosse. Et si le seigneur Freezer apprend que je n'églige l'enfant...Je donne pas chair de ma peau.
Soldat : Zaphira. Voilà l'enfant que le seigneur Freezer te confie.
Zaphira : *soupire* Donne moi l'enfant.
Le soldat me donne le bébé. Quand je regarde le bébé, je vois que c'est une petite fille. Elle est violette. C'est une majin.
Zaphira : Elle s'appelle comment ?
Soldat : Il me semble qu'elle s'appelle Purple.
Zaphira : Ho...Je vois...bienvenue à bord, Purple.
Quand je met mon doigt près de sa bouche, elle le suce. C'est normale ? Mais elle est trop mignonne. Je comprend pourquoi le seigneur Freezer veut la garder.
Quand elle eu 2 ans, elle était comme...ingérable.
Zaphira : *poursuit Purple* Purple ! Reviens ici !
Purple ne m'écoute pas et continue de courir partout dans la base du seigneur Freezer ! Elle va finir par percuter quelqu'un. Et malheureusement, elle percute la mauvaise personne !!
Purple : *percute Freezer* Ha.*le regarde* Heu...bonjour ?
Zaphira : HA ! Seigneur Freezer ! Je suis désolé. Elle m'a échappé.
Freezer : Pour une enfant, tu as beaucoup d'énergie. Pour cette fois la, je vais épargner ta vie, Zaphira. Mais si jamais il lui arrive quelque chose, je ne pense pas que tu t'en sortira.
Zaphira : *transpire de partout* Alors...vous me pardonner ?
Freezer : Je te pardonne. Mais pour cette fois. Car tu es la seule personne qui s'occupe de manière correcte de Purple. Maintenant, fiche le camp avec elle.
Zaphira : Oui, mon seigneur. Viens, Purple.
Purple : D'accord. *s'incline* Au revoir, seigneur Freezer.
Purple vient vers moi avec une mine des plus enjouée. Elle est tellement inconsciente. J'ai cru que j'allais mourir. En chemin, je croise Zarbon. Un soldat des plus proche de Freezer. Alors que je pensais qu'elle me suivait, je remarque qu'elle a disparu ! ( encore ) Ne me dite pas que...!
Purple : Bonjour, Zarbon ! J'ai entendu parlé de toi.
Zarbon : Allons bon. Je ne suis pas si populaire que ça, si ?
Purple : T'as de beau cheveux.
Zarbon : Merci, Purple.
Purple : Tu connais mon nom ?
Zarbon : Bien sûr. Le seigneur Freezer n'arrête pas de penser à ton avenir.
Je me rapproche rapidement de Pruple et la prend dans mes bras.
Zaphira : Je suis vraiment désolée ! Je l'ai encore perdu de vue.
Zarbon : Ce n'est rien. Elle est tellement mignonne. Mais faites quand même attention.
Zaphira : Merci du conseil. Je dois y aller.
Purple : Au revoir.
Zarbon fait un signe de main à Purple et je prend mes jambes à mon cou. Cette fille va finir par me tuer...
Quelque minute plus tard, je m'assoie sur un banc du jardin de Freezer. Bien sûr, il ne l'a pas demandé. C'est un jardin naturel. Alors que je pensais que la petite étais avec moi, je la vois un peu plus loin avec Doria !
Purple : Bonjour.
Doria : Tiens tiens...serait-ce la petite majin qui sera à la tête de l'armée de Freezer ?
Purple : Je sais pas. Mais je trouve que tu es très fort.
Doria : HA ! Enfin quelqu'un qui est honnête.
Purple : Surtout avec tes épines.
Elle s'accroche au bras de Doria ! Même que Doria lève et baisse son bras pour jouer avec elle ! Je la prend immédiatement avant qu'elle ne tombe !
Zaphira : Je suis vraiment désolée ! Elle adore allez n'importe où !
Doria : Ça va. Et puis, je crois que je l'aime bien cette petite.
Mais je ne l'ai pas écouté car je suis déjà partie.
Doria : *reparque* Mais...Elle est passé ou ?
__________________________________
Freezer : Moi ?! Garder un enfant ?! Mais pourquoi je ferais ça ?!
Hope : Pour rendre ton armée plus puissante, peut-être ?
Fin
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...