Pdv Freezer
Rouge tomate ! C'est la couleurs de mon visage en ce moment même ! Comment j'ai fait pour débarquer au pire des moments ?! Mais en même temps...Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ses courbes fines, gracieuse...qu'est-ce que je pense ?!
Cooler : On est rouge, à ce que je vois ?
Freezer : Ferme la, Cooler !
Papa : Je le savais ! Mon bébé est amoureux !
Freezer : PAPA ! EVITE DE ME RENDRE 100 FOIS PLUS ROUGE !!!
Le rouge...Je me demande comment va le commando Ginyu... soudain, on entend la porte qui vient de se faire démolir par la personne qui commande l'équipe à laquelle je pensais.
Ginyu : Nous sommes de retour !
Papa : Vous étiez obligé de détruire ma porte ?!?!?
Jeece : Toutes nos excuses, roi Cold !
Freezer : Comment avez vous fait pour survivre ? Nous vous avons vu. Il n'y avais plus une seule navette de secours.
Ginyu : C'est une étrange histoire...Après l'explosion.....
Pdv Purple
Je sors de la salle de bain habiller avec un t-shirt légèrement grand pour moi et un short. Puis, je vais dans la salle du roi Cold. Et je dois dire que j'ai été très surprise.
Purple : Le commando Ginyu ?!
Ginyu : Ça faisait un bail !
Jeece : On se demandait comment vous alliez.
Barta : Le temps passe tellement vite.
Recoome : On se fera un combat ?
Guldo : Pas encore....
Ginyu : J'y pense, Purple, le seigneur Freezer a un cadeau pour toi.
Freezer et Purple : Hein ?!
Freezer : Ginyu ! Je ne te le permet pas !
Cold : Allez-y.
Freezer : Papa !!
Cooler : Bonne chance.😁
Freezer : Sale traître !
Ginyu donne une tape dans le dos de Freezer qui semble tenir quelque chose dans le dos.
Freezer : *chuchote* On peut aller dans un endroit plus...discret ?
Purple : *chuchote* D'accord...
Il me prend par la main et me tire rapidement ailleurs. Il m'emmène dans sa chambre. C'est juste une impression ou je ne fais que entrer dans sa chambre ?!
Freezer : Purple...tu as toujours été l'une de mes meilleurs soldat. Et ces dernier temps, il y a eu des événement assez étrange entre nous...juste...
Il me tend une fleur blanche. Ma couleurs favorite. C'est une orchidée. Je le prend doucement dans mes mains et l'absorbe dans mon corps.
Purple : Comme ça, elle sera en sécurité.
Je lui fait un bisou sur la joue et le laisse.
Pdv Freezer
Rouge....mon visage est de nouveau de cette couleurs...en tout cas, le plan "Freezer fait sa déclaration" à échoué. Je ne peux pas lui dire cela. Trop tôt...Je retourne dans la salle où j'étais précédemment.
Papa : Alors fiston ? Tu lui a dis ?
Freezer : Non.
Cooler : Pff...t'es nul.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...