Pdv Freezer
Aujourd'hui est le jour de leurs mariage. Comment Maléfius a osé poser ses sales pattes sur ma Purple !!!
Soldat : Sortez.
Goku : *chuchote* On commence quand ?
Végéta : À mon signal.
Pendant le début de la cérémonie, je donne le signal à Ginyu.
Gyniu : Excusez moi, mais je pense que nous devrions nous préparé pour la danse de la joie.
Soldat : Cela pourrait être une bonne idée. Allez vous préparez.
Le soldat, naïf comme il est nous croit sur parole et nous lâche. Nous nous precipitons alors à l'autel. Et je donne un coup de poing à Maléfius.
Maléfius : Qui ose me déranger pendant ma cérémonie ?!?
Freezer : C'est moi !!
Maléfius : Espèce de sale lézard...tu va le regretter !!!
Dans son dos, mon frère lui donne un coup de poêle à frire sur sa tête et l'assome.
Cooler : Ça, c'est pour avoir volé ma futur-belle sœur.
Purple est alors libéré de son emprise. Elle tombe épuisé par le maléfice. Je ma rattrape pour ne pas qu'elle se cogne la tête. Elle se réveille doucement.
Purple : Freezer...*réagit* Il faut se dépêcher ! Le dernier cristal à purifier se trouve au centre du château !!!
Maléfius : Vous n'irez nul part !!!!
Purple prend ma main et me conduit à toute vitesse dans le château.
Freezer : Tu pense que c'est une bonne idée ?!
Purple : Son Goku et les autres sont sortirons. Enfin...Je l'espère.
Une fois arrivé à une grande porte, elle essaie de l'ouvrir. Mais elle n'y arrive pas.
Purple : Je ne comprend pas...
Même à deux, ça ne marche pas.
Maléfius : Bande d'imbéciles...Il n'y a que moi qui es accès à cette porte.
Maléfius apparaît devant moi. Il se jette sur moi et me prend par le cou.
Maléfius : Je vais d'abord t'humilier devant elle, puis je te tuerais. Si elle refuse de vivre avec moi, elle ira te jeroindre !
Purple : Laisse le tranquille !!
Elle essaye de lui donner un coup de poing, mais Maléfius l'arrête avec une tentacules et la scotch au mur avec une substance noir. Puis, il augmente la pression sur mon cou avec sa main. J'ai de plus en plus de mal à respirer.
Maléfius : Alors...ça fait quoi de paraître faible devant la femme de ses rêves ?
Maléfius ne remarque pas que Purple a lâché un blobs d'elle. Ce blobs prend l'apparence de Purple et lui donne un coup de poing. Ce qui fait que Maléfius me lâche et "vole" vers le mur.
Maléfius : Comment elle...
De son côté, Purple a créé un autre clone d'elle qui essaie de la libéré. Je me transformé en golden Freezer et vais lui faire sa fête. Je lui envoie donc une rafale de coup de poing et de pied.
Maléfius : Pas mal pour un lézard.
Tout à coup, il se prend une lance pourpre. Est-ce que par hasard...
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanficPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...