Pdv Purple
Habiller dans ma belle robe de mariée, je ferme les yeux et me détend. Aujourd'hui est un grand jour...mon âme...sera liée à celle de la personne de mes rêves...
Bulma : *entre* Alors ? Prête ?
Purple : Oui.
Je rejoins Cold qui m'attend pour m'accompagner à l'autel. Lorsque la cérémonie débuta, il m'accompagne à l'autel. Une fois arriver, je donne mon bouquet à Bulma et je souris à Freezer pour me trouver vers Whis qui va nous marier.
Whis : Nous sommes réunis en ce merveilleux jour pour unir cette charmante majin du nom de Purple a l'ex-empereur de l'univers, Freezer. Freezer, promettez vous de chérir et d'aimer Purple dans la maladie et la santé, dans la pauvreté et dans la richesse jusqu'à ce que la mort vous séparent ?
Freezer : *un peu rouge* Oui, je le veux.
Whis : Purple, promettez vous de chérir et d'aimer Freezer dans la maladie et la santé, dans la pauvreté et la richesse jusqu'à ce que la mort vous séparent ?
Purple : Oui je le veux.
Whis : Les alliances, je vous prie.
C'est Marron, la fille de Krilin et C-18 qui apporte les alliances sur un coussin en velours. Nous échangeons nos alliances.
Whis : Vous pouvez embrassez la mariée.
Freezer lève mon voile et m'embrasse avec toute la tendresse de l'univers sous les acclamation des invités. Après ce petit événement, nous attendons que tout le monde sortent de l'église. A notre sorti avec Kuriza dans les bras, nous avons été accueilli avec des bulles de savons et des pétales de lys. Kuriza était aux anges et gazouillais comme pas possible. Nous sommes ensuite allées à Capsule Corp. pour faire la fête. Et devinez quoi. Ma chanteuse favorite, Miss Nightcore est sûr scène !
Miss Nightcore : Bonjour à tous ! Je voudrais chanter cette chanson pour fêter le mariage de ma fan number one du jour qui vient d'épouser Freezer, celui qui avait été connu comme un tyran. Toutes mes félicitations ! Que le spectacle commence !!
Miss Nightcore : Merci de m'avoir écouté !
Elle descend de la scène.
Cooler : Hey, je suis toujours la si jamais tu veux divorcer.
Freezer : Arrêté de tenter de la draguer à tout va. Elle est à moi, maintenant.
Cold : Est-ce que vous allez faire un petit frère ou une petite sœur à Kuriza ?
Freezer et Purple : Heu...Peut-être ?
Chichi : J'espère que tu prendra soin de Purple. Tu as intérêt à la rendre heureuse même si tu dois mourir !
Freezer : Heum...promis...
Végéta : Humpf. Si j'avais su que tu allais te marier un jour avec Freezer.
Purple : Toujours surpris, hein ? Il est vrai que cela faisait longtemps. Nous étions si jeune...Je n'arrêtait pas de t'envoyer dans les capsules de survie.
Végéta : Humpf. Tu verra qui retournera à l'infirmerie la prochaine fois.
Freezer : Pas tant que je serais la.
Cooler : Pas juste.
Purple : J'aurais aimé qu'elle soit la.
Je me rend compte de ce que je viens de dire...j'avais oublié qu'elle est morte...Je m'éloigne un peu repensant à elle...a sa mort.
Il y a quelque années...
Zaphira a été envoyé en mission. Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis 4 semaines...Freezer me rassure sans cesse...mais rien n'y fait.
Apple : *à travers le détecteur* L'équipe 23 A revient.
L'équipe 24 A ? Zaphira doit être de retour ! Mais lorsque je vois les capsules revenir, je remarque un truc étrange...on envoie toujours les équipes par 5...pourquoi Il n'y a que 4 capsules ? Raspberry était déjà sur place et ne voulais pas que je vois les capsules. Alors il essaie de m'empêcher de voir qui il reste. Mais je le pousse violemment et vois que Zaphira n'est pas la.
Purple : Oren...ou est Zaphira ?
Il ne dit rien. Je le prend par les épaules.
Purple : Encore une fois je te le demande. Ou est Zaphira ?!
Oren : Eh bien...elle...est partie.
Purple : Partie ? Ou ça ?
Freezer : Je pense que je devrais te le dire moi-même.
Je lâche les épaules d'Oren que j'ai failli détruire en poussière et me tourne vers Freezer. Il me conduit dans son bureau ou je me retrouve assise en face de lui.
Freezer : Purple, comme tu le sais, tu es instable psychologiquement. Tu es sensible et tu es facile a être toucher, selon la personne. Et c'est le cas en ce moment même car cela concerne Zaphira.
Purple : Vous...savez quelque chose à propos d'elle ?
Il croise les bras avant de me regarder fixement.
Freezer : Je vais y aller doucement. Zaphira ne pourrait jamais partir de son plein gré. Quelque chose l'empêche de revenir.
Purple : Je ne comprend pas...
Freezer : ...elle est partie. Elle peut faire ceux qu'elle veut. Son âme est libre. Mais elle a laissée son enveloppe sur le champ de bataille.
Purple : Vous voulez dire que...non...
Freezer : ...elle est...
2 jours plus tard
Morte. C'est le seul adjectif que j'ai trouvé. Nous avons organisé des représailles pour elle. Tout le monde sait à quelle point je l'aimais comme ma mère. Je suis la, devant sa tombe, sur mes genoux. Je fixe la tombe et relis plusieurs fois les phrases écrites dessus.
Jeece : *avec un parapluie* On devrais rentrer. Le seigneur Freezer ne serait pas content si il apprend que tu reste ici.
Je ne dis rien. Je me sens vide...il avait raison. Je suis instable. Je me jette alors dans les bras de Jeece faisant tomber son parapluie au passage. Il ramasse le parapluie et me conduit jusqu'à ma chambre.
Fin du flashback
Freezer : Purple ? Réveille toi. On a un gâteau à manger et à découper.
Purple : J'arrive.
Je regarde une dernière fois le ciel et me dis que ce n'est pas si mal que ça, après tout, je me suis bien amusé.
______________________
Fin
AstelleHope : Petite annonce ! Bientôt la fin du livre. Il nous reste deux ou trois chapitre avant que je ne sorte un nouveau. Je ne vous dis pas les détails mais ce sera un Freezer x Reader d'où le Reader est remplacé par un avatar que j'ai créé. Oui encore avec Freezer. Oui, je suis dingue de lui. Et je ne vous dis pas plus. J'ai déjà préparé les premier chapitre ( au moins 14 ) et je pense que ça va. Je vous donnerais plus de détails dans le résumé du livre. Sur ce, à plus.
Freezer : *fuis les fangirl* MAIS C PAS POSSIBLE ?! POURQUOI J'AI AUTANT DE FANGIRL À MES TROUSSES ?!?!
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...