Partie 16

137 7 7
                                    

Pdv Végéta

Le temps passait...elle avait au moins 18 ans. Et pourtant...elle est resté assez petite. Elle devait être légèrement plus petite que le seigneur Freezer. Et ses entraînement...

Purple : Allez !!! Encore 25 000 tours de piste ! La moindre question et vous êtes mort !!!

Tout le monde : Oui m'dame ! Compris m'dame !

Végéta : Tu n'y va pas un peut fort ?

Purple : Je t'ai déjà dis que mes entraînement sont horribles. Tu as bien fait de choisir de travailler pour Zarbon.

Végéta : Pourquoi un tel entraînement ?

Purple : J'ai promis à ces soldats de faire d'eux l'élite de chez l'élite.

Végéta : Tout tes entraînement sont comme ça ?

Purple : Non. Ça dépend de leurs mission et de leurs niveau. Certain soldats ne suivent ce genre d'entraînement. Apple, par exemple. Il choisi un entraînement simple d'au moins 20 tours par jours. Et ça va.

Apple : Tes entraînement sont géniaux.

Purple : Mais t'a encore du chemin à faire.

Je ne peux pas me laisser faire comme cela...Apple a bien progressé avec Purple.

Végéta : Purple...Je veux être dans ta faction !

Purple : Hein...? Ha ! Ha ha ha !!!

Végéta : Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?!

Purple : Tu ne le sais pas ?! Carrément 80 %, voir 90 % des soldats ont choisi ma faction ! Il n'y a plus de place, maintenant.

Végéta : Mais c'est pas possible ! Pourquoi avoir prit ces soldats ?!

Purple : Parce qu'il m'ont bien accueilli depuis ma venu sur le vaisseau. Toi...tu doit apprendre à me connaître mieux.

Végéta : Et mon entraînement ?!

Purple : Ne pense pas que je l'ai pas remarqué. Je sais très bien que tu veux détrôner Freezer. Mais sache que je ne te laisserais pas faire. Même si tu arrive à entrer dans ma faction, tu ne t'entrainera pas avec le groupe Z.

Comment elle a....ce n'est pas possible...

Pdv Purple

Nous sommes dans un salle. Et il y a ce cristal...

Fiora : Je suis Fiora. L'homme ici la est Rosso, mon disciple. Je suis heureuse d'accueillir dans mon entre de feu la porteuse de la lumière blanche.

Purple : Vous êtes dans....

Fiora : Oui. J'ai été enfermé dans ce cristal il y a bien longtemps.

Jeece : Comment avez vous été enfermé ?

Fiora : Akuma. L'oiseau noir. Il y a des décénies, il été pur et sage. Mais un jour, il fut jaloux de nos rang. Il fut ravagé par les ténèbres et tourmentes les êtres de chair pour se venger. Il enferma, mes frères et moi dans des cristeau de la même couleurs que nos caractères.

Purple : Comment peut-on vous libèrer ?

Fiora : Rosso, peut tu leurs expliquer la situation ?

Rosso : Bien. Il y'a deux semaines, Dame Fiora a trouvé une petite fille qui pourrait la libérer. Mais c'est une esclave. Il faut la libérer. Elle pourra alors devenir le nouvel oiseau de la force.

Ginyu : Ok ! Allons y !

Purple : Pas si vite !

Tout le monde : Quoi ?! Pourquoi ?!?!

Purple : Si elle est une esclave, il faudra être discret. Deux personnes devrais suffire.

Ginyu : Mais...qui allons nous envoyer ?

Purple : Voyons...vous agissez toujours à 5, on sait pas où sont Végéta et Goku...il ne reste plus que Freezer et moi...

Jeece : C'est vrai ! Vous formez un super duo !

Barta : Mais d'où tenez vous ce travail d'équipe ?

Freezer et Purple : *s'échangent un regard et hausse les épaules* Dunno ?

La nuit venu, Rosso nous a montré ou est la petite fille. Nous nous sommes infiltré mais nous ne l'avons pas trouvé.

Garde 1 : J'ai cru avoir entendu quelque chose...

On vole directement au plafond et nous prenons appuie pour ne pas tomber. Mais on les as sous-estimer...le plafond est pieger ! Ce qui fait que nous nous sommes evanouie...

Plus tard

On se reveille avec un mal de tête pas possible...puis, on regarde autour de nous. Nous sommes malheureusement attacher, main et jambes lier.

??? : Alors ? On a bien dormis ?

Purple : Qui êtes-vous ?

Goteksu : Je suis Goteksu ! J'imagine que vous êtes venue pour cette petite fille ? Regardez dans la carrière.

Freezer et moi regardons dans la carrière de roche. Et en son centre se trouve une petite fille ! Elle est suspendu par une corde au dessus des monstres qui sont plus qu'affamer !

Freezer : Mais vous êtes malade !

Goteksu : Après cette petite fille, ce sera votre tour, vous savez ?

Purple : Ne faite pas ça !

Goteksu : Ne pas faire quoi ? je suis ici pour vous tuer. Et je vais vous montrer qu'elle est le sort qui vous est reserver.

Il coupe la corde et laisse tomber la petite fille parmis les monstres ! On a beau frapper le bois qui retiens nos pied, on ne peut rien faire !

Goteksu : Cela ne servirais à rien. Abandonnez.

Freezer et moi echangeons de regard. Il a confiance en moi...

Purple : Maintenant !

Nous sautons dans la carrière de roche juste à coter de la petite fille. Puis, j'emet un son que seule ces monstres peuvent entendre. Après, nous tirons sur les chaînes de nos poignet afin de les rompres. Puis, je libers la petite fille.

Rubia : Merci. Je m'appelle Rubia.

Purple : Enchanter.

Rubia : Vous êtes venues me sauver ?

Freezer : Justement, c'est notre but.

Goteksu : Vous avez reussi à...mais pas pour longtemps ! Lâchez les tigres à dents de sabres geants !

Les hommes de Goteksu relâchent des tigres à dents de sabres geants. Rubia s'accroche à moi appeurer.

Rubia : Madame...

Je la prend par les epaules et la fait reculer.

Purple : Ne t'en fais pas. Tout ira bien.

Freezer : Je vais la proteger.

Purple : Bonne idee.

Il prend sur son dos Rubia et moi, je fonce vers ces sales matous pleines de puces. Et je n'hesite pas à faire couler le sang...

______________________

Fin

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant