Pdv Freezer
Que des pervers dans cette salle de bains...
Goku : Vous avez vu comment elle est intelligente ?
Freezer : C'est grâce à l'éducation qu'elle s'est donnée elle même.
Goku : Comment ça ?
Zarbon : Étant petite, elle nous faisait confiance. Mais envers des personnes inconnu, une simple réputation n'est pas nécessaire pour faire confiance.
Freezer : Je vais vous raconter comment elle s'est auto-éduqué.
Il y'a longtemps
Il serais temps de faire appel à un professeur pour Purple. J'ai entendu parler de monsieur Chu. Bizarre comme nom...
Zarbon : Monsieur Chu est la, seigneur Freezer.
Freezer : Faite le entrer.
Monsieur Chu entre dans la salle. Il porte une tenue d'instituteur et des lunettes. Il garde dans ses mains un livre et un fouet...Je ne pense pas que Purple va l'aimer.
Chu : Je me présente. Je suis Chu. Sans vouloir me vanter, je suis le meilleurs instituteur de tous. Même éduquer un singe et simple, pour moi.
Freezer : Fermez la ! Je ne vous demande pas de me raconter votre vie. Je vous demande juste d'enseigner à une enfant ceux qu'elle doit savoir.
Chu : "Une" enfant ?
Freezer : Une jeune petite fille de 6 ans. Faites attention à elle, elle peut se montrer sauvageonne si vous lui déplaiser.
Zarbon : Laissez moi vous conduire à cette petite fille.
Freezer : Ha oui ! Encore une chose. Débarrassée moi de ce fouet. Vous n'en aurez pas besoin.
Chu : Il le faut bien pour éduquer l'enfant en question.
Freezer : C'est un ordre. Je ne veux pas que cette enfant pense du mal de moi alors débarrassés moi de ça.
Zarbon : *prend le fouet* Vous permettez ?
Il emmène ensuite Chu dans la chambre de Purple. Au début, elle est un peu surprise. Mais les paroles de cette homme semble lui déplaire. Par la caméra, on peut observer que Chu abuse.
Chu : Ne peut tu donc pas ne serait-ce faire un effort pour résoudre ce problème ?! Même un élève de CE1 l'aurais fais en 2 minutes !!
Purple : Cette fois, c'en ai trop.
Elle ouvre la fenêtre, se met derrière Chu et lui donne un coup de pied qui l'envoie...a Au moins 20 000 kilomètre de la planète...plus jamais je n'embauche de professeur...
Fin du flashback
Freezer : Depuis ce jour, elle va sans cesse dans la bibliothèque pour apprendre chaque jour une matière.
Goku : Je comprend pas...pourquoi ne plus avoir embaucher de professeur ?
Freezer : Parce qu'elle aurais pu tuer plus de 22 000 et ce serais du gaspillage.
Zarbon : Je trouve qu'elle a de très bon sens.
Comme je commence à m'ennuyer, je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre.
Cooler : Tu ne reste pas ?
Freezer : Non. Je m'ennuie.
Sans dire un mot de plus, je vais dans ma.chambre pour enfiler la tenue que Aqua a déposé dans ma chambre. Cette tenue va m'aider à supporter le froid. Bien que j'aime pas forcément les vêtement...
Pdv Purple
Qu'il est bon de dormir après un bon bain chaud...Mais je ne dors pas longtemps car Aqua viens le réveiller pour qu'elle nous dit des choses importante. En ce moment, nous sommes tous réuni dans son salon autour d'un feu de cheminée.
Aqua : Maintenant que vous êtes la, je vais vous dire ceux qu'il se passe. Normalement, vous auriez dû passer chez Oranji, mais il se passe quelque chose.
Purple : Quelque chose...de grave ?
Aqua : Oui. Le cristal qui le retenait s'est noirci. Cela n'aurait pas dû arriver.
Zarbon : Que se passe T- il si son cristal noirci ?
Aqua : Vous devez savoir que le cristal dans lequel nous sommes tous prisonnier est relié à nos cœur. Si il devient noir, cela ne veut dire qu'une chose.
Purple : Il a été envahi par sa peur.
Aqua : Oui.
Doria : Attendez. Si vous êtes prisonnier dans un cristal, pourquoi vous êtes là ?
Aqua : Ceux que vous voyez est une marionnette. Elle est relié au cristal. Avec elle, je peux aller ou je veux. Mais revenons à nos moutons. Purple, passe moi tes mains.
Purple : Tout de suite.
Je passe mes mains à Aqua qui les examines.
Aqua : Bonne nouvelle. Tu as encore asser d'énergie pour sauver Oranji.
Purple : À bon ?
Aqua : Oui. Prend ça, aussi.
Elle me passe un talisman en forme de goutte d'eau.
Purple : Qu'est-ce que c'est ?
Aqua : Ce talisman te montrera si tu peux purifié ou pas. Tu vois la partie transparente ? C'est le nombre de fois où tu as purifié ou la force que tu as utilisé à une purification. La partie en bleu est la place qu'il te reste pour une purification.
Purple : Ha. Et cette ligne rouge ?
Aqua : C'est la partie la plus importante. Si à partir de cette ligne, la goutte devient transparente, tu sera vulnérable à la peur. Et tes chances de te faire manipuler serons grande. Mais cela n'arrivera pas, hein ?
Purple : Heu...non...
Aqua : Bien. Je vais vous laissez dormir ici. Je vais vous préparez un dîner bien chaud et bien garni. Vous allez adorer.
Aqua sort de la salle nous laissons en plomb. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une boule dans le ventre. Soudain, je sens deux bras autour de mes épaules qui me tire vers un certain Cooler qui me mer juste à côté de lui dans un coussin moelleux.
Cooler : Repose toi et détend toi, tu as tout ton temps.
Purple : Merci...enfin...Je crois...
Puis, je sens une queue autour de ma taille qui m'emmène à côté de Freezer dans un oreiller lui aussi doux et moelleux.
Freezer : Profite en pour te calmer un peu.
Purple : Hé hé...c'était mon attention...
Cooler vient de l'autre côté de moi. Les deux frères échangent des regard plutôt mortelle...que quelqu'un me rassure...Je ne suis pas tombé dans un triangle amoureux, si ?!
Cold : Si j'avais su que mes deux fils tomberons amoureux de la même fille...
Ginyu : *chuchote* Encourageons le seigneur en Freezer en secret.
Jeece : *chuchote* Bonne idée.
Alors que les garçons se retroussaient les manches, un appel me sauve la vie.
Aqua : À table, tout le monde !
Tout le monde disparaît pour aller dans la salle à manger.
______________________
Fin
Freezer : Maintenant, tu essaye de me voler un soldat en draguant cette dernière ?
Cooler : Moi aussi, je la veux dans mon armée.
Freezer : Je l'ai vu la première à lors bat les pattes !
Cold : Et si vous vous battez pour savoir qui la mérite ?
Freezer et Cooler : Bonne idée.
Purple : Bon bah...au revoir...
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...