Pdv Purple
Aujourd'hui, nous allons à Colonia. Pour ce matin, on a voté qu'on allait tous commencer avec une séance shopping. En ce moment, nous sommes en ville. Moi...Je me suis acheté un nouveau maillot de bain 1 pièce de couleurs rouge. Ainsi que deux ou trois bricole de plage, piscine et jeux d'hiver. Le seigneur Freezer est venue avec le commando Ginyu, Zarbon, Doria et moi. Quand aux garçons...
Jeece : Et si on achetais de la crème solaire ?
Ginyu : Bonne idée ! On aura de quoi se protéger du soleil !
Zarbon : Ils ont raison.
Purple et Freezer : Oh non...pas encore...
Zarbon : Le soleil peut donner un teint magnifique à la peau ! Mais il peut aussi l'abîmer ! Se protéger du soleil est moyen de beauté !
Doria : Arrête ton charabia ! On est devant le seigneur Freezer !
Zarbon : J'ai le droit de dire ce que je veux !
Sans qu'on le sache, Freezer et moi faisons un facepalm avant de leurs donner un coup sur la tête.
Zarbon et Doria : Désolé...
Pour une fois que Freezer sort de son fauteuil...ça aide beaucoup. Après la matinée shopping, nous sommes aller à la plage big wave. Ne me demandé pas pourquoi, mais les vagues sont énormes.
Jeece : Alors, Purple ? T'a enfilé ton maillot de bain ?
Purple : *sort de la cabine* Je viens de l'enfiler.
Barta : J'espèrais qu'elle porte un bikini...
Le reste du commando Ginyu : Moi aussi....
Freezer : Vous êtes trop pervert. Un maillot de bain une pièce lui suffit humblement.
Purple : Enfin un qui est d'accord avec moi.
Zarbon : Je suis d'accord que ça la met en valeurs, mais quand même...
On se dirige tous vers le point de rdv avec d'autres groupe de l'armée. Ginyu et Zarbon portent des slips de bain, Barta, Guldo et Zarbon, des caleçon de bain et Freezer, Doria et Jeece portent des bermuda. Ne me demander pas pourquoi.
Apple : Salut, Purple. Tu veux une saucisse grillé ?
Purple : S'il-te-plait.
Apple : Vous aussi, vous voulez ?
Le commando Ginyu : Oui !
Zarbon : Ce serais avec plaisir.
Doria : J'en veux une, aussi.
Freezer : Moi aussi.
Apple : *sert* Et voilà pour vous.
Tous le monde : Merci.
On a tous nos brochette de saucisse grillé et on se régale tellement c'est bon.
Freezer : Je ne savais pas que je comptais dans mon armée un si bon cuisinier.
Apple : Vous allez me faire rougir.
Purple : Tu rougis déjà.
Zarbon : Ce goût est une merveille de la beauté !
Doria : Tu ne vas pas recommencer !
Purple : Devrions nous nous éclipser ?
Freezer : Je pense qu'il est temps de mettre les voiles...
Ginyu : On vous suis.
De vrai pots de colle....on s'était alors éloigner de ces deux guignols. Nous sommes allés voir des personnes qui font une partie de volley Ball.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...