Pdv Purple
Quelque chose ne vas pas. Ce matin, on m'a reveiller à 4 h du matin car les soldats ont trouver Zarbon et Doria mais quelque chose ne va pas. J'entre au pas de course dans la salle de soin. Les docteurs me regardent et affichent une mine triste.
Purple : Que se passe t-il ?
Docteur 1 : Nous avons trouver Zarbon et Doria...mais nous n'arrivons pas à les reveiller.
Purple : Montrez moi les echographie.
Le docteur 3 me montre une echographie de Zarbon et Doria. Je remarque qu'il y a quelque chose de bizarre...il y a une sorte de tache noir dans leur coeur, je crois....c'est ça, le plus etrange. Ils n'ont aucuns point commun.
Purple : *pointe la tache noir* C'est normale, ça ?
Docteur 1 : Non. Nous pensons que c'est cela qui empêche la recuperation de Zarbon et Doria.
Purple : Vous savez comment cela est apparue ?
Docteur 4 : Nous l'ignorons.
Reflechie...la dernière fois que je les ais vues, c'etait dans le vaisseau mère...et il y a eu ces etranges oiseaux...se pourrait-il...? Mais oui...c'est evident...
Purple : Je pense avoir une idee. Vous savez que le vaisseau du seigneur Freezer a ete attaquer recement par une horde d'oiseaux etranges ?
Tout les docteurs : Oui.
Freezer : Qu'elle est le rapport ?
Purple : On ne les as pas vu depuis ce jour la.
Docteur 1 : Il va falloir operer.
Purple : Pas besoin.
Je commence avec Zarbon. Je met ma main droite au dessus de son coeur. Je met ma main en position. Comme une lame prête à percer la chair. Je met ma main gauche à coter du coeur prêt à soigner la plaie après. J'enfonce delicatement ma main droite dans la chair de Zarbon jusqu'à son coeur. Une fois à son coeur, je chercher avec mon ki la provenance de cette tache. Une fois que je l'ai, je la tire doucement et met ma main gauche sur la plaie.
Purple : *ouvre sa main* Voila ce qui l'empêchait de se faire soigner.
Freezer : Qu'est-ce que c'est ?
Purple : On aurait dis un papillon....
Freezer : Que va tu faire ?
Je met ma main gauche sur le papillon et le purifie de sa noirceur.
Freezer : Qu'a tu fais ?
Purple : Je lui ai rendu sa liberte.
Il semble perplexe que j'ai purifier le papillon. Puis, son visage change d'expression.
Purple : Quoi ?
Freezer : *prend delicatement la main de Purple* Ta main...
Je regarde ma main et vois qu'elle est devenue un peu noir.
Purple : Je pense que pour l'instant, ça ira.
Freezer : *aux docteurs* Je veux que vous surveiller cela de très près.
Docteurs : Oui, seigneur Freezer.
je m'occupe du coeur de Doria et après la purification du papillon, ma main est devenue legèrement plus noir. C'est bien ce que je pensais...purifier un papillon me tache.
Pdv Freezer
Je suis aller aux coter de mon père. J'avoue que je ne me sens pas comme d'habitude.
Papa : Quelque chose ne va pas ?
Freezer : *grande lassitude* Si si...tout va bien...
Papa : Tu es sur ?
Freezer : Puisque je te dis que je vais bien !
Papa : Bon...d'accord. Mais dis le moi si quelque chose ne va pas.
Freezer : Oui oui...
Cooler : Pfff...il est amoureux mais il veut pas dire à son crush qu'il aime.
Freezer : Cooler...ne me chauffe pas les oreilles...
Cooler : Admet le. Tu aime Purple.
Freezer : Je te dis que non.
Cooler : Aller...dis à ton grand frère ceux que tu as.
Après un moment d'hesitation...je me dis que cela ne me ferais pas de mal de le lui dire...
Freezer : Elle a trouver un moyen de soigner Zarbon et Doria. Mais en utilisant sa magie, sa main est devenue plus sombre que d'habitude.
Cooler arc un sourcil après ce que j'ai dit.
Cooler : Devenue plus sombres ?
Freezer : Oui. Pourquoi ?
Cooler : Pour l'instant, il n'y a rien de très grave. Mais si jamais ces noirceurs apparaissent sur le visage de Purple, elle pourrait se faire manipuler comme une marionnette très facilement.
Freezer : Que veut-tu dire par la ?
Cooler : J'ai lu la legende des 6 oiseaux. il y a une phrase qui est vraiment curieuse. Elle dit << le soleil purifie l'ombre mais l'absorbe en elle. S'assombrissons afin de proteger les êtres de chair, elle paru froide, mais gardera une chaleur, son enveloppe froid."
Freezer : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Cooler : je ne sais pas. Mais le plus important, c'est le soleil. Ils disent, dans la legende "elle". Peut-être qu'en faite, c'est une fille.
Freezer : "gardera une chaleur, son enveloppe froid"....c'est vraiment intriguant....
Pdv Purple
Epuiser par la journee, je prend une douche en repensant à ces taches noirs. J'etais dans ma rêverie quand Freezer entre dans la salle de bain ! Je me retourne immediatement vers le mur.
Purple : *rouge pivoine* Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Freezer : *rouge* J'avais oublier mon scooter ici !
Je cherche son scooter du regard, puis je le lui passe avec ma telekinesie.
Purple : Evite d'oublier les choses, à l'avenir.
Freezer : C'est promis.
Il sort de la salle de bain. J'attend un peu avant de m'accroupir sous la douche. Il m'a vraiment vu à poil ? Ho la la...je suis hyper rouge...On peut vraiment dire qu'il a bebarquer au pire des moments...
_______________
Fin
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...