Pdv Freezer
Depuis un moment, Purple n'est pas revenue...et le ciel est devenu bizarre. Les animaux se sont affolés. Dan et Électra sont devenu bizarres. Puis, ils nous ont enfermé dans des ruines.
Zarbon : Berk berk berk et berk !! Il y'a de la poussière et des toiles d'araignée partout !!!!
Doria : Arrête de crier comme une fille !!! C'est idiot de ta part !
Zarbon : Tu es un idiot incompétent !
Doria : Tu n'es qu'une fillette pleurnicharde !!
Zarbon : Un gros tas se graisse sans cervelles ! ( ça rime, en plus )
Freezer : Vous allez arrêtez de vous chamailler ?!?! Vous me cassez les oreilles !!
Zarbon et Doria : Toutes nos excuses...
??? : Hey ! Vous êtes la ?!
Cooler : Mais c'est la voix de...
Jeece : Pas de doute possible !
Nous nous sommes tous précipite vers la source de la voix qui n'est autre que Purple.
Purple : C'est vous ! Comment vous vous êtes retrouvé ici ?
Goku : En fait...les oiseaux nous ont enfermés dedans sans raisons précise...
Végéta : Ça a commencé quand le ciel est devenu rouge.
Purple : Je vois...vous ne l'avez pas senti ?
Freezer : Quoi donc ?
Elle se mit à réfléchir un moment. Puis, elle fit quelque pas vers une direction.
Purple : Ça n'a pas d'importance. Il fait avancer.
Elle savait ceux qu'elle faisait. Alors on la suivait. Plus on avançait, plus elle se frottais les bras. Je pense qu'elle a froid, alors je me rapproche d'elle.
Freezer : T'es sur que ça va ?
Purple : Un peu froid mais ça va...
Je met mes mains sur ses épaules. Elle semble un peu surprise par mon geste. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un regard lourd pesant sur moi...
Freezer : Ginyu...
Ils se sont alors retiré. Nous nous sommes tous arrêter lorsque Purple s'écroula au sol.
Zarbon : Purple !
Je le suis alors précipité vers elle et la retourne vers moi. Je la prend par les mains. Mais il y a quelque chose d'étrange...ses mains sont aussi froid qu'un glaçon !
Purple : *frigorifié* On se rapproche...on ne peut pas faire demi tour...
Zarbon : Seigneur Freezer...
Je la porte danses bras pour faciliter le transport.
Freezer : Nous ne pouvons pas nous arrêter la ! Purple va nous montrer la voie et le chemin à prendre.
Goku : Elle peut nous guider dans cette état ?
Freezer : Oui. Plus elle a froid, plus on se rapproche.
Goku : C'est pas un peu...dangereux pour elle ?
Végéta : On s'en fiche si elle survie ! L'important c'est de sortir d'ici !!
Cooler : Fais attention à ce que tu dis, Végéta. Elle peut très bien t'entendre.
Nous continuons à avancer. Purple avait de plus en plus froid et il faisait de plus en plus sombre. Il fallait se dépêcher pour pouvoir aller vers l'endroit que sens Purple. Une fois arrivé devant une grande porte, Purple essaye se descendre. Elle semble savoir ce qu'il faut faire.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...