Partie 36

150 6 27
                                    

Pdv Purple

Aujourd'hui, Bulma a organisé une fête pour fêter 2 choses. Notre victoire contre Maléfius et le couple Purple x Freezer. Couple que l'armée de Freezer espérait voir naître. Cold est absolument fière de son fils. Cooler est un peu jaloux, mais se demande quand aura lieux le mariage. A propos de mariage...

Tout le monde : Vous n'allez pas vous marier ?!?!

Freezer : Non.

Cold : Pourquoi ?!?!

Purple : On a trois bon raison.

Freezer : La première, c'est que Purple ne supporte pas les regard sur elle.

Purple : La deuxième, c'est que Freezer n'est pas très romantique.

Freezer : La troisième, c'est que Purple n'aime pas les robes.

Bulma : Juste pour ça ?! Un mariage est très important ! Ça montre à quelle point que vous vous aimez ! Vous vous en fichez ?

Purple : On a pas besoin de se marier pour savoir on quelle point on s'aime à la vie à la mort.

Freezer : Purple est ma femme, marié ou non.

Cooler : Et si jamais le "truc" j'arrivais, Freezer ?

Freezer : De quoi tu parle, Cooler ?

Cooler : Tu sais...on a vu ça en histoire. Quand un démon du froid est amoureux...

Freezer : *rougit* Je vois de quoi tu parle...mais ça n'arrivera pas.

Goku : De quoi vous parlez ?

Freezer et Cooler : De rien.

Végéta : Ça cache quelque chose de genant.

Freezer : Si jamais tu le découvre et que tu le cri sur tout les toits...

Végéta : Ho. Je vais me gêner.

Bulma : Végéta !

Bref...ce soir, j'était au balcon. J'observais les étoiles de la ou je suis. Freezer s'approche de moi.

Freezer : Alors...ça va ?

Purple : Oui. Et toi ? Ta mère ne te manque pas ?

Freezer : Oui...elle me manque beaucoup. Mais je sais...qu'elle va bien.

Je l'embrasse tendrement en signe de réconfort.

Freezer : J'ai un cadeau pour toi.

Il sort un paquet et me le tend. Je l'accepte et l'ouvre. Je trouve un magnifique pendentif qui représente un lys blanc.

Purple : Qu'il est beau.

Freezer : Ma mère m'a dit de l'offrir à la femme de mes rêves. Et je crois que c'est toi.

Je met me pendentif autour de mon cou et l'embrasse de nouveau.

Végéta : Il y a une chambre pour cela !

Bulma : Laisse les, Végéta. Nous aussi, on faisait cela.

Goku : Pourquoi ils collent leurs lèvres ensemble ?

Chichi : Ils s'embrassent, voyons.

Goku : Pourquoi ?

Cooler : C'est un signe d'affection.

Gohan : Videl et moi nous embrassions très souvent.

Nous étions un peu gêner de s!embrasser devant tout le monde. Mais on s'en fiche. Une fois que nous nous séparons, nous allons un peu partout.

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant