Partie 29

122 6 16
                                    

Pdv Freezer

Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Je souviens juste que je pleurais. J'ouvre les yeux et vois que je suis dans ma chambre. Mais je sens quand même quelque chose qui m'empêche de bouger. Quand je vois ce qui m'empêche de bouger, je reste, non pas surpris mais très surpris ! Mon frère et Purple, chacun à côté de moi ! Mais je dois admettre que Purple est plutôt mignonne. Ça me rappelle la première fois qu'elle est venue dans ma chambre.

Il y a longtemps de cela...( c'est carrément la millième fois !! )

Personne n'est disponible pour s'occuper de Purple...elle refuse de rester avec des personnes qu'elle ne connaît pas. Plus qu'une solution...elle va devoir passer la nuit avec moi...ce qui fait qu'elle va voir ma chambre...j'entre à peine dans ma chambre que je stresse déjà...Je la pose sur mon lit et vais me doucher.

Freezer : Écoute bien, Purple. Je veux que tu reste sage et que tu reste ici. Je vais aller faire quelque chose, d'accord ?

Purple : D'accord.

J'espère qu'elle ne fait pas de bêtise...Après avoir pris mon bain et enfilé mon pyjama, je la retrouve la ou je l'ai laisser aussi sage que pas possible. Arf...Je ne sais absolument pas comment l'occuper. Je fini pas m'assoir sur mon lit et de la prendre sur mes genoux. Comme elle est asser petite, elle se met debout et me fixe.

Freezer : Qu'est-ce qu'il y a ?

Doucement, elle lève un main et touche plusieurs partie de mon visage.

Freezer : Qu'est-ce que tu fais ?

Purple : Je te découvre.

Freezer : Tu fais ça à tout le monde ?

Purple : Seulement aux personnes que je connais.

Ces mains sont plutôt chaudes. Au bout d'un moment, elle arrête et se met à bailler. Vu l'heure qu'il est, elle doit avoir sommeil.

Freezer : Tu as sommeil ?

Elle hoche tout simplement la tête. Je vais donc aller me coucher. Je tapote la place à côté de moi. Elle comprend je que je veux qu'elle vient ici, alors elle vient. Quand je me couche, elle fait la même chose. Plutôt que de rester à l'écart, elle reste près de moi. Lorsqu'elle s'est endormie, j'ai continué de veiller sur elle. Elle est trop mignonne....

Fin du flashback

C'était agréable de se souvenir de ça. Purple se réveille en même temps que Cooler.

Purple : Bien dormi ?

Freezer : Ouais...Je crois.

Purple : J'avoue qu'on s'ennuie un peu sur ce vaisseau. Heureusement que j'ai apporté mon ipod.

Elle sort son IPod et met une musique au hasard.

Les nightcore sont ses favorit. Elle se fiche un peu du nombre de fois où elle écoute.

Purple : J'aime beaucoup cette musique...elle me rend nostalgique.

Soudain, Zarbon entre dans la chambre avec un air excité.

Zarbon : Nous arrivons. Préparez vous pour l'atterrissage !

Puis, il sort aussi vite qu'il est entré.

Pdv Purple

Nous allons enfin arriver sur la planète Forêli. Lorsque nous atterissons, nous sommes sortit du vaisseau et avons découvert que tout est encore pur. Il y avait des fleurs et des arbres partout.

Freezer : Berk...trop romantique à mon goût.

Purple : Ferme la et profite.

Puis, un cerf est venu nous accueillir. Il nous fait signe de le suivre.

Purple : Suivons le !

Nous nous sommes tous mis à le suivre à la trace. Un peu plus tard, nous arrivons au pied d'un arbre. Un gorille était à son tour venu nous accueillir. Nous nous sommes allors mis à grimper l'arbre. Et en haut se trouve une fille blonde aux cheveux frisé et un garçon aux cheveux vert foncé.

Dan : Bienvenue. Je suis Dan, l'oiseau de la nature.

Électra : Et moi, je suis Électra. Enchanté !

Dan : Je suis heureux de savoir que vous êtes sain et sauf. Que diriez vous de tous prendre un bain pour vous détendre.

Électra : Non seulement vous serez détendu, mais en plus, vous serez plein d'énergie !

Purple : Ce serais avec plaisir.

Zarbon : Maintenant que vous le dites, nous avons vraiment besoin d'un bain...

Purple et Freezer : Avec des fleurs ?

Zarbon : Oui ! De belles et magnifique fleurs !

Freezer et Purple : Ça va pas recommencer ?

Dan : Ha ha ha ! Venez. Vous aurez chacun votre bain.

Freezer : *chuchote* Heureusement que c'est pas comme chez Aqua.

Pdv Électra

Cooler et Freezer ressemblent un peu à elle...attend...Mais ce sont ces fils. Ho la la...il est vrai qu'elle nous l'a dit.

Dan : Pourquoi tu es si heureuse ?

Électra : Je suis heureuse car Cold, Cooler et Freezer aurons une belle surprise sur la planète suivante. Surtout Freezer.

Dan : Il est vrai qu'elle nous a parlé d'eux.

Électra : Il y aura tellement de joie. Ça m'excite !

Dan : Évite d'être trop excité. Tu sais que quand tu t'excite...

Électra : Oui. Je sais. Des statique apparaissent partout et tout le monde finit à la grillade.

Dan : Je suis content que tu comprenne cela.

Pdv Purple

Ça fait tellement de bien. Mais j'ai envie d'explorer les environs...Quand je sors de mon bain, un cerf m'apporte une robe blanche et légère. Je l'effile et vais me promener. Sans que je le remarque, je me retrouve dans une prairie de fleurs. Je vais la funambule et attéris sur le dos dans le champ. Il ne resterais plus qu'une parade de peluches et Freezer en souffrirait. C'est tellement calme...Mais ça m'inquiète...soudain.. le ciel devient rouge. Les fleurs pourrissent. Une étrange brume noir apparaît ! Je cours sans m'arrêter jusqu'à des ruines. J'essaye d'ouvrir la porte et l'enfonce. Une fois à l'intérieur, je referme brusquement la porte et reprend mon souffle. Mais je sens une aura maléfique...même deux...ne me dite pas que....

_______________________

Freezer : Mais que va t-il se passer ?!

Purple : Hum...mystère et boule de gomme...

Cooler : Purple...pourquoi j'ai trouvé ce livre dans ton tiroir ?

Purple : *le prend des mains de Cooler et le cache dans son dos* J'en sais rien et il est trop tôt pour le dire ! Au revoir !! *Prend la suite*

Cooler : Attend ! Donne moi des explications !!! *la poursuis*

Purple : Jamais !!!

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant