Partie 10

152 8 11
                                    

Pdv Bulma

Elle marmonne des mots etranges...

Bulma : Quand on la regarde de plus près, on voit qu'elle est plutôt mignonne.

Vegeta : Ne te fie pas aux apparences. Elle a l'air d'un ange mais en fait, elle aime le sang.

Bulma : C'est vrai ?

Whis : Purple est surnommer "la tornade de sang". Elle est nommer ainsi à cause de son goût au combat. Partout ou elle passe, elle y laisse mort et desolation.

Bulma : Elle est un peu comme Freezer, alors ?

Vegeta : D'une certaine manière, elle a ete influencer par Freezer.

Bulma : Et...elle a quel âge ?

Vegeta : 40 ans.

Bulma : Hein ?! Pourtant, elle a l'air jeune !

Vegeta : Ne me demande pas pourquoi.

??? : Vegeta ?

Bulma et moi regardons en direction de Purple. Elle a plutôt l'air etonner de nous voir ici. Bulma a mis à Freezer et elle un masque à oxygène. Bulma se rapproche de Purple sans la moindre de prudence !

Vegeta : Ne t'approche pas d'elle !

Bulma : Elle est juste coucher. Elle ne va rien me faire. *se rapproche de Purple* Bonjour. Je suis Bulma. Enchanter. Vegeta m'a parler de toi.

Purple : Enchanter...

Elle enlève son masque. Purple essaye de se lever, mais Bulma l'en empêche.

Bulma : Tu es peut-être une guerrière, mais tu dois rester assise.

Purple : Ou est Freezer ?

Bulma : Il est juste à coter.

Purple : Je peux aller le voir ?

Bulma : Bien sur.

Elle aide Purple à se lever et l'emmène près de Freezer. Purple se couche à côter de Freezer.

Bulma : C'est trop mignon !

Pdv Freezer

Je sens quelque chose de chose à coter de moi. J'ouvre les yeux et vois que c'est Purple qui ne faisait que me tenir compagnie. Et quand je regarde ailleurs, je vois Vegeta et la terrienne de la dernière fois avec lui...attend...

Freezer : *rougit* Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?!

Bulma : *effrayer* Mais...on vous trouve mignon !

Vegeta : Freezer, l'empereur du mal qui dort avec une majin mignonne comme bonjour. Comme c'est adorable.

Freezer : La ferme !

Comme Vegeta peut m'enerver ! Grrr...je hais les sayen ! Purple me tient le bras en signe que je me calme. Soudain, Son Goku entre dans la salle en position de combat !

Goku : Il est ou, Freezer ?!

Tout le monde le regarde d'un drôle de regard.

Bulma : Tu ne vois pas que tu derange ?!

Goku : Mais...d'habitude, il vient pour causer des problèmes.

Whis : Et bien...pas pour cette fois.

Goku : Ha bon ? Pourquoi ?

Beerus : Alors qu'on venait sur Terre, nous les avons croisés, endormis dans le vide espace.

Freezer : S-seigneur Beerus ?!

Goku : *près de Purple de nul part* Salut ! Je suis Goku. Tu es ?

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant