Pdv Freezer
J'aimais beaucoup être avec ma mère...même...si je trouve que ça me rend faible...
Il y a longtemps...
Je me réveille doucement dans mon lit. Puis, je me cache rapidement sous mon lit ! J'entend Galid entrer dans ma chambre.
Galid : Freezer ? Ou es-tu ? J'espère que tu n'es pas caché. Crois moi, je déteste cela plus que tu ne le crois.
Je ne l'entend plus. Soudain, il m'attrape par la queue ! Il me tire de toutes ses forces de ma cachette pendant que je griffe le sol au passage.
Galid : Arrête tes caprices ! Tu ne fais que dévier l'inévitable !
Freezer : Non !
Et comme par hasard, je lâche le pied de mon lit. Galid arrive à me faire ouvrir la bouche et met mon médicament dedans ! Il maintiens ma bouche fermer. Mais je n'abandonne pas. J'arrive à faire remonter la pilule jusqu'à mon nez et l'expulse.
Galid : GAAAHH !!! FREEZER !
Je lui donne un coup de queue et m'enfuis jusqu'au jardin. Une fois à la fontaine du jardin, j'y plonge mes mains. Mais une petite surprise m'attendait.
Maman : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Freezer : Coucou...maman...*se retourne vers sa mère* Je voulais jouer à la fontaine.
Maman : Ou est Galid ?
Freezer : Je ne sais pas.
Ma mère me porte dans ses bras et me pose sur le bord de la fontaine. Je plonge dans l'eau pour me baigner.
Galid : Enfin de voilà !
Maman : Galid ? Que se passe T- Il ?
Galid : Ton fils s'est enfui, ma reine. Il a refusé sa pilule.
Maman : Donne la moi.
Ma mère tapote la place à côté d'elle me faisant signe de la rejoindre. Elle me donne la pilule que j'avale.
Pdv Purple
Freezer semble rêver de quelque chose. Les autres sortent de la salle tandis que moi, je voulais veiller sur eux. J'entend même Freezer marmonner quelque chose...
Freezer : *marmonne dans son sommeil* Maman....
Il doit rêver de sa mère...Je me demande à quoi elle ressemble...et comment elle était...d'ailleurs...ne devrait-elle pas être avec le roi Cold ?
Pdv Zarbon
Quelle enfant...Je suis dans la salle de commande avec Doria.
Doria : Elle a bien grandie...
Zarbon : En quoi ?
Doria : Elle est forte, casse-cou. Mais elle s'est un peu affaiblie.
Zarbon : Il est vrai qu'elle est sensible. Même...très sensible.
Doria : Mais c'est ceux qui fait Purple.
Zarbon : La beauté même.
Doria : Les muscles même !
Zarbon : La beauté !!
Doria : Muscle !!
Zarbon : Beauté !!!
Doria : Muscle !!!
Goku : Arrêtez de vous chamailler...ç'a n'arrangera rien.
Zarbon : Vous avez raison. Au fait, le voyage sera encore long. Vous devriez dormir.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...