Partie 42

124 4 3
                                    

Pdv Purple

Depuis notre mariage, Freezer venait dans mon lit beaucoup plus souvent. Et on fesait plus de "sport" au lit. Mais ce matin...Je ne me sens pas comme d'habitude...lorsque je fini mon petit-déjeuner, je vais immédiatement tout recracher pour dans les toilettes !

Freezer : *à la porte* Purple ? Est-ce que ça va ?

Purple : Oui et non. Non car je me sens pas bien et oui car je viens de finir...

Bulma : *à la porte* Je pense savoir ce qu'il se passe. Viens prendre quelque chose, s'il te-plait.

Lorsque je me lève, je prend ce que Bulma m'a passé par la porte. C'est un test de grossesse...elle ne pense quand même pas...ne me dites pas qu'elle nous a entendu...

Pdv Freezer

J'ai vu que Bulma a donné à Purple un test de grossesse à Purple...

Freezer : On a fait trop de bruit ?

Bulma : Oui.

Crap...

Quand Purple sort de la salle de bain, elle est un peu rouge. Elle met sa main sur le bas de sol ventre.

Freezer : Alors ? Positif ou négatif ?

Elle me montre le test de grossesse.

Purple : Positif.

Je suis choqué. Mais je suis heureux à la fois. J'embrasse tendrement Purple avec toute la tendresse du monde.

Bulma : Kuriza va avoir un petit frère !

Purple : Ou une petite sœur...

Bulma fait aussi passé quelque test pour vérifier la santé du bébé. J'espérais que mon père ne soit pas au courant, mais...un imbécile de sayen l'a fait...

Papa : Freezer ! J'ai entendu la nouvelle. Je vais avoir un autre petit-fils ?!

Freezer : *joue avec ses doigt et rougis* Et bien...

Purple : Heum...oui...?

Cooler : * de nul part* HA ! Vous l'avez fait ! Alors ? Je veux absolument tout les détails.

Je donne un coup de poing sur le nez de Cooler.

Purple : PERVERS !!

Comme je l'ai assommé ( sans faire exprès ) Purple en profite pour écrire en gros PERVERS sur sa tête et n'oublie pas de dessiné une grosse moustache mexicaine.

Papa : Parfois, votre manque de maturité me déçoit.

Freezer : Ho ça va. On a le droit de s'amuser un peu, parfois.

Papa : Sinon, vous pensez que ce sera une fille ou un garçon ?

Purple : On a déjà un garçon...ce serais bien d'avoir une fille.

Papa : Et ou est Kuriza ?

Purple et moi échangeons un regard et rapidement, Végéta crie. Nous tournons nos têtes des que Végéta se débat contre Kuriza qui lui fait voir des verts et des pas mûres. Puis, le regard des autres se tournent vers moi.

Freezer : Hé hé...oups...ma haine contre Végéta à du être intégré à Kuriza...hé hé hé...pardon.

Goku : J'ai pas compris.

Papa : Dans notre famille, si le porteur est un mâle, il se peu que d'une certaine manière, se soit une "copie". Il partage ses sentiments et ses ambitions avec le phœtus.

Végéta : En gros, Kuriza est comme son père...

Freezer : Oui...pardon...

Purple m'embrasse doucement et me regarde fixement.

Purple : Ce n'est pas de ta faute. De toute manière, ça devait arriver.

Elle prend Kuriza dans ses bras et se promène avec lui. Ce soir, alors qu'il est au moins 23 h 12, j'accompagne Purple aux toilettes. Pourquoi ? Je vous laisse deviner.

Purple : *vomis* Tu n'aurais peut-être pas du m'accompagner...

Freezer : Je n'ai rien à perdre.

Elle vomit encore une fois avant de tirer la chasse et de sortir. 6 mois plus tard, Bulma, Chichi et Videl la traite comme une reine. Des qu'elle sort pour prendre le soleil, elle est accompagné à une chaise longue avec un jus de fruit à la main.

Purple : Vous savez que vous n'avez pas besoin de vous donner tant de mal ?

Chichi : Tu es une femme. Les femmes souffrent plus que les hommes.

Videl : C'est vrai. Et puis, ça ne nous gêne pas.

Bulma : Vu ton ventre, tu vas avoir du mal à suivre ton entraînement.

Je m'approche du petit groupe avec Kuriza dans mes bras qui gazouille.

Freezer : Pourquoi je n'ai pas eu droit au même traitement ?

Chichi : Parce que tu es un homme et que tu n'avais pas besoin de gros ventre.

Freezer : Rude...

Bulma : C'est vrai. Les femmes portent les enfants dans leurs ventre pendant 9 mois alors que vous les Arcosiens, vous gardez le bébé en vous jusqu'à ce qu'il soit prêt à être dans un œuf.

Freezer : Bah. Parfois, je déteste mère nature...

Purple : Fais attention à ce que tu dis. Mère nature pourrait très bien envoyer des oiseaux à tes trousses.

Freezer : Humpf. Quand les cochons sauront voler.

Soudain, des oiseaux se mettent à ma poursuite ! Je me met à courir pour ma vie !

Freezer : HEY ! NON ! ARRÊTEZ !! JE TIENS UN BÉBÉ !!!

Tout le monde se met à rire face à cette scène !!! Je hais l'auteur !!

Purple : Fais attention à ce que tu pense. C'est quand même grâce à l'auteur que nous sommes ensemble.

Les oiseaux arrêtent de me poursuivre tandis que Kuriza rigole énormément.

Freezer : Pourquoi faut-il que cela arrive à moi ?

Purple : Dis toi que c'est une punition pour avoir détruit des tonnes de vies.

Freezer : Je te rappelle que toi aussi, tu as détruit des vies.

Purple : Tu as raison.

Elle met la main sur son ventre et caresse doucement. Je m'assoie à côté d'elle et pose une oreille contre son ventre. Je peux entendre le bébé bouger.

Purple : Je crois qu'elle t'aime bien.

Freezer : Elle ?

Purple : Je le sens...

Chichi : Vous comptez faire d'elle une fille bien éduquer ?

Purple : Je crois que nous allons choisir la même option pour Kuriza...nous la laisserons choisir son chemin...

____________________________

Fin.

⚠️
Le prochain chapitre sera le dernier ! Je sais, c'est triste. Mais si j'y pense, je rajouterais des pages bonus. ( malheureusement, avec ma grande fénéantise et mon manque d'inspiration, il y a 2 % de chances que ça arrive ) en tout cas, j'espère que vous avez aimé cette fanfic.

⚠️⚠️

Petit spoil : le prochain livre dbz sera Freezer x Reader. Sauf que le Reader est remplacé par...un sayen !!! Je sais, j'aime beaucoup Freezer. Je ne peux m'empêcher de penser à lui et à son passé. Je lis des fanfiction sur lui comme unguarded. D'ailleurs, je vous invite à le découvrir. C'est une œuvre de Lady Tygry. Il y a le site officiel et sur déviant. Art. Il est interdit au moins de 18 ans pour cause, c'est triste, je trouve. Je suis sensible, alors ça me fait un poid sur le cœur. Par contre, il va vous falloir un bon niveau en anglais car...c'est en anglais. Au revoir.

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant