Pdv Freezer
Pendant les 3 premiers jours, je vomissais sans arrêt. J'ai maintenant un appétit plus grand que d'habitude. Et j'ai de la chance que Bulma nous a donné une chambre pour Kuriza.
Bulma : À table !
Chichi : *sert Freezer* Et voilà. Mange. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Freezer : ...merci...
Zarbon : Pourquoi vous occupé de mon maître ?
Chichi : J'espère que leurs fils sera bien éduquer. Et je suis sur qu'il va donner un bébé magnifique.
Doria : Encore une fanatique de la beauté.
Purple : Non. Elle adore les bébés. Nuance.
Enfin, le jours ou il fallait pondre l'oeuf, j'ai décidé de pondre seul en compagnie de Purple. Je suis en ce moment même en position assise en attendant que l'oeuf arrive.
Purple : Tout va bien ?
Freezer : Oui.
Lorsque les première contraction arrivent, j'écarte mes jambes. Au bout de quelque seconde, je me met au travail. L'oeuf est sorti très rapidement. Purple enroule l'oeuf et le met en suspension. Je met un couverture sur moi et me couche. Les autres en profite pour entrer.
Chichi : Comment vous faite pour nourrir le bébé ?
Bulma : C'est un oeuf, donc forcément, il y a des réserve de nutriments pour le bébé.
Cold : Maintenant, il faudra surveiller l'oeuf régulièrement.
Cooler : Pour un premier oeuf, ça va.
Bulma : Ça a fait mal ?
Freezer : Pas trop.
Bulma : Il faudra nettoyer le lit, après.
Freezer : Pardon...
Bulma : Tu n'a pas à t'excuser.
Je ne pense pas que je pourrais marcher, après.
Purple : Je crois que nous devrions sortir. Notre ex-empereur de l'univers est fatigué par la pondaison.
Tout le monde est sortit. Je regarde l'oeuf qui contient mon fils à l'intérieur. J'espère qu'il ne tardera pas à venir.
Pdv Purple
3 semaines sont passé. Freezer va voir régulièrement son oeuf. Son instinct paternel a du s'éveiller. Parfois, je vais le rejoindre. Er quand je vais le rejoindre, il m'embrasse tendrement. Ce matin, il n'avait pas l'air comme d'habitude...Il était un peu rouge. Alors, je suis allée le voir en privé.
Purple : Freezer, quelque chose ne va pas ?
Freezer : De toutes les choses naturel qui arrivent, il fallait que ça tombe sur moi.
Purple : Quoi ?
Freezer : Je suis en chaleur.
Purple : Heu...tu veux que je t'aide à passer tes chaleurs ?
Freezer : Tu es sur de toi ? Ce sera ta première fois.
Purple : De toute manière, ça devait arriver.
Freezer réfléchi un instant avant de s'assoir sur le lit. Il tapote ses genoux. Je viens alors m'assoir sur ses genoux hanche contre hanche. Il m'embrasse sauvagement tout en me massant la poitrine. Il échange nos place. Résultat, il se trouve au dessus de moi. Il enlève ensuite mon pantalon et frotte son doigt contre mon entre-jambe. Je passe mes mains autours de son cou. Après, ses lèvres quittent les miennes et il se met à lécher mon cou. Soudainement, il me mord fortement l'épaule.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...