Pdv Zarbon
Le public ne pouvait s'empêcher de rire. Au bout d'un moment, les deux seigneurs se sont arrêter. Ensuite, le seigneur Freezer est aller dans sa chambre. Il devait aller se soigner. Pendant ce temps, je surveille la petite dans le jardin du palais.
Purple : Zarbon.
Zarbon : Oui ?
Purple : Regarde.
Purple me montre un papillon magnifique.
Zarbon : C'est un magnifique papillon. Tu dois en être fière.
Purple sourit et continue ses petites recherche dans le jardin. Elle s'amuse à chercher des insectes. Jusqu'à ce que le seigneur Freezer la prend dans ses bras. C'est du jamais vu...
Freezer : Zarbon. Retourne à ton poste. Je m'occupe d'elle.
Zarbon : À vos ordres, seigneur Freezer.
Pdv Freezer
Je monte dans mon fauteuil et vais en direction de ma salle favorite avec Purple sur mes jambes. Une fois dans la salle, je laisse Purple se promener un peu n'importe où. Mais ce qui l'intéresse le plus c'est le ublo par laquelle je regarde sans cesse.
Purple : C'est grand...
Freezer : C'est parfait pour regarder à l'extérieur.
Purple : Et dans l'espace ?
Freezer : C'est possible.
Pendant quelque heures, Purple passait beaucoup de temps avec moi. Puis, Zaphira est venue la chercher.
Zaphira : Me voilà, seigneur Freezer. J'espère qu'elle ne vous a pas déranger.
Freezer : Au contraire. Elle m'a tenue compagnie.
Il faudrait que je la vois plus souvent, d'ailleurs...Zaphira prend Purple par la main et la raccompagne ailleurs.
Pdv Zaphira
Elle me fait voir de toutes les couleurs. Je sais qu'elle est très forte, mais le seigneur Freezer ne pouvait pas attendre qu'elle soit plus grande ? Nous passons à côté du commando Ginyu. Soudain, je sens un courant dans ma main. Elle n'est quand même pas allé...
Ginyu : Salut. Je t'ai pas vu, par ici. T'es nouvelle ?
Jeece : Elle est trop mignonne. On aurait dit un mashmallow.
Burter : Tu pense qu'elle sera plus rapide que moi ?
Recoome : Je me demande si elle sera plus forte que cela.
Guldo : J'espère qu'elle ne se moquera pas de ma taille...
Zaphira : Purple !
Ginyu : Purple ? C'est elle ?
Zaphira : Oui. Je suis vraiment désolé. Elle n'arrête pas d'aller vers les personnes qui sont puissant.
Jeece : Ça fait bizarre....
Ginyu : Et d'où elle vient ? Elle est pas trop jeune pour faire partie de l'armée de Freezer ?
Zaphira : Cette petite, c'est une majin. Les majin de couleurs violet sont rare et très puissant. Si on avait attendu qu'elle soit plus grande pour être recruter...
Pendant un moment, je marque un blanc. Il ne faut pas qu'elle le sache.
Zaphira : Laisser tomber. Je vais y aller.
Je prend Purple dans mes bras et pars sans demander mon reste.
Quelque année plus tard
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...