Pdv Freezer
Je me promenais tranquillement dans le couloirs quand je vois soudainement Purple qui le traverse en courant. Comme reflexe, je l'ai prise par le bras. Je la tire rapidement vers moi et pour finir, me fait un câlin. Pourquoi j'ai fait ça ?
Freezer : Quelque chose ne va pas ?
Purple :...Vegeta m'a fait peur...
Freezer : Comment il t'a fait peur ?
Purple :....
Aucune reponse...je peux sentir qu'elle commence à pleurer. Doucement, nous nous asseyons sur le sol, toujours coller l'un à l'autre. Petit à petit, elle commence à se calmer.
Freezer : C'est mieux ?
Purple : Oui...
Cooler : Comme c'est mignon !
Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Nous nous eloignions l'un de l'autre en la presence de mon grand frère pertubateur qui m'enerve !!!
Freezer : Tu va la fermer, oui ?!
Cooler : Vu que ça va mieux, Vegeta peut presenter ses excuses à Purple.
Nous etions contraint de suivre Cooler.
Pdv Vegeta
Je ne pensais pas que Purple soit si sensible à ce sujet...je ne le pensais vraiment pas...
Il y a très longtemps...
Le seigneur Freezer a encore tuer des soldats. Il n'hesite jamais.
Purple : A quoi tu pense ?
Vegeta : Le maître n'a pas de coeur.
Purple : *interloquer* Pardon ?
Vegeta : Il n'a pas de coeur. Il a encore tuer des soldats.
Purple : Qu'est-ce que tu en sais, de lui ? Je te signale que je le connais mieux que toi !
Vegeta : Et qu'est-ce que tu sais de lui ? Tu passe la plus claire partie de ton temps à vagabonder partout et tu pars en mission une mois par mois !
Purple : Parce que le seigneur Freezer veut me garder en vie ! Il tient à moi. Et il a besoin de moi...
Vegeta : Pour que tu puisse le servir.
Purple : Non non et non ! Il a besoin de moi à ses côtes.
Vegeta : Pour conquerir le monde ?
Purple : Non...c'est juste que...une personne lui manque...
Vegeta : Ca m'etonne car Freezer n'aime personne !
Purple : Cette personne est sur cette planète même ! Mais on ne peut pas la voir !
Vegeta : Alors prouve le !
Purple : Très bien !
Elle me prend sèchement le bras et s'envole à une grande vitesse. On atteris un peu plus loin de la base, devant un bosquet.
Vegeta : C'est quoi cette endroit ?
Purple : Tu verra.
Elle me guide à travers le bosquet et elle s'arrête dans une clairière. Au milieux, il y a une tombe.
Vegeta : Une tombe ?
Purple : Oui. Etant petite, je me suis promener ici par hasard. Zarbon devait me garder mais je me suis perdu. J'en ai profiter pour explorer et...je l'ai vu...en train de pleurer en silence. Il ne sait pas que je connais cette endroit. Je ne sais pas qui est "Nova", mais ceux ne sont pas mes affaires.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...