Pdv Purple
Aujourd'hui est un jour important. Hier soir, j'ai entendu l'oeuf bouger. Ce matin, je l'ai sortit du tube de suspensions pour que nous puissions voir Kuriza naître.
Freezer : J'ai hâte de voir le visage de mon fils.
Purple : Moi aussi.
Il m'embrasse tendrement. Je suis excitée, même. Et un craquement se fait entendre ! On regarde attentivement et on voit une patte qui sort. Puis une main. Et un l'oeuf tombe en morceau. Je prend le bébé dans une petite couverture et le donne à Freezer. Kuriza regarde son papa et enroule sa queue autour du poignet de son père. Freezer met sa queue au-dessus de la tête du bébé et le vois s'amuser.
Freezer jette un regard sur moi et me tend Kuriza.
Freezer : N'ai pas peur de prendre ton fils. Allez.
Je prend délicatement Kuriza dans mes bras et le regarde. Il est tellement mignon...soudain, tout le monde débarquent dans la chambre.
Zarbon : Félicitation, vous deux.
Cold : Je suis grand-père !
Cooler : C'est mon neveux ?
Végéta : Humpf. J'm'en tape.
Goku : Je peux le tenir ?
Freezer : Et bien...pourquoi pas. Mais fais attention.
Je passe Kuriza à Son Goku qui le tient correctement.
Goku : Coucou, Kuriza.
Bulma : Toute nos Félicitation.
Purple : Merci.
Chichi : Freezer, tu as intérêt à être un père modèle pour ton fils et ta femme. Pas comme Son Goku.
Freezer : Nous verrons cela.
Piccolo : Même les pires tyrans peuvent avoir peur pour leurs enfants.
Bulma : Tout le monde dehors. On a préparé une fête pour Kuriza.
Nous sommes tous sortit dehors pour fêter la naissance de Kuriza.
Cooler : Il est petit. Je veux tenir mon neveu, Son Goku.
Cold : Après, c'est moi qui le porte, d'accord ?
Purple : Ouais...mais non.
Cold et Cooler : Pourquoi ?
Soudainement, Kuriza pleure.
Freezer : Voilà la raison. Kuriza n'a toujours rien mangé. Il est né il y a à peine 5 minutes.
Cold : Il peut manger plus tard.
Kuriza cri encore plus fort.
Freezer, Purple et Cooler : Je ne pense pas, non.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...