Partie 4

234 12 11
                                    

Pdv Freezer

Elle criait tellement fort que j'ai du éloigner mon détecteur pour sauver mon oreille.

Papa : Alors ?

Freezer : Vu sa réaction, on pourrait prendre cela pour un "non".

Cooler : Dommage. Elle est vraiment dominante, envers toi.

Freezer : Ferme la.

Cooler : Je ne fais que dire la vérité. Il n'y a que les personnes amoureux pour se laisser dominer.

Papa : Cooler, ne commence pas.

Freezer : Zarbon. Emmène mon père et mon une chambre à leurs convenance.

Zarbon : À vos ordres. Seigneur Freezer.

Zarbon quitte la place avec mon père et mon frère. Moi, je retourne à mes appartement. Personne a le droit d'y entrer.

Pdv Purple

Je dormais tellement bien...Jusqu'à ce que ce réveil de pacotille m'annonce l'heure d'aller travailler !!! Je l'éteind et enfile mon armure de combat. Puis, je reçois un appel de mon détecteur.

Freezer : Purple, je voudrais te voir, un instant.

Purple : Tout de suite, mon seigneur.

Je sors de ma chambre et va dans la salle où Freezer passe les 3/4 du temps. Une fois à l'intérieur, je vois une personne qui ressemble à Freezer accompagné du seigneur Cooler.

Freezer : Te voilà. Purple, je te présente mon père le roi Cold.

Cold : Enchanter de faire ta connaissance. Je suis heureux que mon fils ai choisi de se fiancer avec une majin.

Au fur et à mesure de sa phrase que Freezer et moi nous sommes mis à rougir.

Freezer: Papa !!!

Cold : Je rigole.

Cooler se rapproche de moi et me fait la bise main. Chose qui a l'air de déplaire au seigneur Freezer.

Cooler : C'est bon ? Tu es réveillé ?

Purple : *archi rouge* Je...Je crois que je vais m'évanouir...

Freezer : Évite de le faire.

Cold : Que dirais tu de voir des photos de mon fils quand il était bébé ?

Freezer : *pique un fard* PAPA !!!

Cold : Aller, fiston. Si elle est d'accord...

Freezer : Ne le dis à personne, Purple. Tu as été prévenue.

Purple : Je sais tenir ma langue.

Le roi Cold sort un album photo et me montre des photos de Freezer et Cooler étant enfant. C'est trop kawai ! Je peux pas m'empêcher de rire quand je pense qu'un bébé trop chou est devenu mon maître.

Cooler : Et encore. Étant petit, il était vraiment, mais VRAIMENT timide.

Purple : Pas possible...

Freezer : Papa....pourquoi ?

J'arrive pas à croire qu'il était si mignon. Je le comprend si il ne veux pas parler de son passé. Je n'avais pas vu passer le temps car c'est déjà l'heure de la pause déjeuner. Freezer a l'air de souffler de joie car on allait manger.

Après la pause repas, je suis rester à la cafétéria pour faire plusieurs bras de fer.

Apple : Tu as réussi à battre les autres. Mais je suis sur que tu vas pas réussir face à moi.

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant