Pdv Purple
Freezer et moi sommes retourner à l'auberge. Mais j'ai comme un pressentiment qui me parcours l'echine...En entrant dans la chambre, je vois que les garçons sont en train de planifier quelque chose. On echange un regard, puis, on se rapproche discrètement du Commando Ginyu.
Purple : Qu'est-ce que vous faite ?
Ginyu : *surpris* HA !! Purple...c'est toi...
Freezer : Qu'est-ce que vous fabriquer, tout les 5 ?
Jeece : Rien du tout, mon seigneur !
Recomme : C'est vrai. Absolument rien du tout.
Barta : Jamais on ne ferais quelque chose derrière vos dos.
Guldo : Jamais au grand jamais.
Purple : Vous êtes nul pour mentir.*lis le plan des garçons*
Ginyu : *surprisa Comment as-tu eu le plan ?!
Purple : Vous êtes trop ailleurs...
En regardant bien le plan, je comprend que c'est un plan pour que Freezer et moi tombions amoureux ?! Mais...
Purple : Je peux savoir...ce qu'il se passe dans votre tête ?
Ginyu : Bah...ça se voit que vous et le seigneur Freezer vous vous entendez bien...
Jeece : On s'est dit que vous seriez heureux ensemble....
Freezer : Pour cette fois, je vais fermer les yeux. Mais c'est juste parce que nous allons au source d'eau chaudes
Au moment ou Freezer fini sa phrase que tout le monde attend dehors.
Barta : Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Venez !!
Purple : Ils sont rapide...
Plus tard, aux sources d'eau chaude
Je suis dans le bain des filles. J'avoue que je suis un peu gêner à l'idee de me baigner avec des filles de l'armee car j'ai pas l'habitude. Une fois dans la source d'eau chaude, je suis plus que gêner.
Zaphira : Purple ? T'es sur que ça va ?
Purple : Non...ça va pas...
Zaphira : T'as pas à avoir peur. Nous sommes entre filles.
Pdv Freezer
Alors que je me detend dans la source d'eau chaudes, je vois qu'un bonne partie de mes soldats regardent le mur. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien regarder comme ça ?
Freezer : Vegeta, tu peux me dire ce qu'il se passe ?
Vegeta : Un soldat a trouver un trou dans le mur. Alors, ils en profitent.
Soudain, une boule de ki frappe la tête de tout les soldats qui regardent dans le trou.
Purple : MAIS VOUS ÊTES MALADE !!! BANDES DE PERVERS !!!!!
Je reconnais cette voix. Purple a comme un sixième sens...Plus tard, les soldat ont commencer à parler de des filles de mon armee.
Nappa : Seigneur Freezer, il y a une fille que vous aimeriez observer ?
Freezer : Non. Je ne peux pas me permettre une telle chose.
Raditz : Hey, venez ecouter.
On entend ce que les filles disent.
Zaphira : Purple, c'est quoi ton tour de poitrine ?
Purple : Hey mais non ! Pourquoi je vous le dirais ?! Ils vont nous entendre !
Zaphira : Ne t'en fais pas. Si l'un d'entre eux s'attaque à nous, ils vont avoir de nos nouvelles !
Purple : D'accord...je fais au moins...15...
Zaphira : Pfff...que ça ? Mais c'est riquiqui.
Purple : Je prefère comme cela.
Etrangement, ça me fait plaisir de connaitre son tour de poitrine...je m'eclipse en evitant de me faire remarquer. Puis, je sort des sources d'eau chaudes. Et devinez qui je croise dehors.
Purple : Ha ! Seigneur Freezer...
Freezer : Que fait-tu ici ?
Purple : Je voulais fuir les questions gênante des filles...Elles m'ont même demander mon tour de poitrine...
Freezer : Qui mesure 15 cm ?
Purple : *rouge pivoine* Vous avez entendu ?!
Freezer : On m'a forcer.
Purple me regardait d'un air surpris et apeurer.
Freezer : Je ne vais pas le crier sur tout les toits, quand même.
A ce moment, elle se detend un peu. Je n'avais pas remarquer qu'il faisait deja nuit.
Purple : Les etoiles sont belles, ce soir...
Un silence pesa. Purple se tourna vers moi avec un visage assez serieux.
Purple : Cette nuit...j'ai fait un rêve etrange...
Freezer : Raconte.
Purple : Je ne sais pas ce qu'il veut dire pour être exact. Mais j'ai retenue ces paroles. "Si tu vois un oiseau rouge, prie pour la force. Si tu vois un oiseau orange, prie pour la paix. Si tu vois un oiseau jaune, prie pour la joie. Si tu vois un oiseau vert, prie pour la forêt. Si tu vois un oiseau bleu, prie pour le ciel. Si tu vois un oiseau violet, prie pour l'avenir. Mais si tu vois un oiseau noir enèbe, prie pour que les tenèbres soient purifier par l'oiseau blanc immaculer"
Freezer : C'est long...
Purple : Je ne sais pas ce que ça veut dire...mais je sens que quelque chose peut arriver à tout moment...
Freezer : D'après toi, que signifie ce rêve ?
Purple : Je ne sais pas...
Freezer : Rentrons à l'auberge.
Pdv Purple
Je suis dans un prairie de fleur. Dans une robe blanche. Je me promène un peu pour observer les alentours. Mais soudain, j'aperçoit des ruines. Je m'en approche et vois une ecriture etrange. J"ai du mal à savoir ce que cela veut dire. Mais je sais que ça veut dire quelque chose. Puis, j'entend comme une melodie...Et soudain...la lune devient rouge sang ! Du lierre pousse soudainement sur les ruines. Les fleurs fanent. Une brume etrange apparais. Je vois une fille qui a l'air de fuir quelque chose. Et tout à coup...elle se fait faucher.
Purple : *se reveille* HA !!
Freezer : *à moitie endormi* Un cauchemar ?
Purple : ....oui...
Freezer : Cele ne m'etonne pas de toi. Recouche toi.
Je me recouche sans dire un mot. Soudain, je sens des bras m'entourer ainsi qu'une queue qui m'oblige à me rapprocher du proprietaire.
Freezer : Pff...depuis toute petite, tu fais des cauchemars. Même Zaphira n'arrivais pas à te faire dormir.
Je me tourne vers lui et lui rend son etreinte.
Freezer : Ouais...à chaque fois, c'est avec moi que tu as du dormir.
Rien que son etreinte me donne envie de dormir...je sens mes paupière devenir de plus en plus lourdes...
Freezer : Bonne nuit...Purple...
___________________________
Fin
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...