Partie 21

133 8 49
                                    

Pdv Purple

Combien de temps je me suis endormie, déjà ? Je me réveille et je vois devant un Freezer déjà réveillé. Le fait que son visage soit si près du mien me fait un peu rougir...

Freezer : Bien dormi ?

Purple : *un peu rouge* S-seigneur F-F-Freezer...

Freezer : Quoi ?

Purple : Vous êtes trop près...

Freezer : Detend-toi. Ce n'est pas la fin du monde. Et arrête de me vouvoyer.

Purple : D'accord...comment va le roi Cold ?

Freezer : Il se remet encore de ses blessures.

Cold : Comme c'est adorable.

Freezer : Papa ?!?!

Cooler : On a tout entendu.

Freezer : Vous adorez me mettre dans des situations gênantes !!

Je sors du lit pour sortir de la salle.

Freezer : Ou vas tu ?

Purple : À la salle de commande. Je sens que l'on ne va pas tarder à arriver.

Dans la salle de commande, il y a Goku, Végéta, Zarbon et Doria. Mais étrangement, Goku est très content...

Goku : Et dis, ça te dirais un combat ?!

Zarbon : Son Goku ! Pas ici, voyons !!

Purple : Il a raison. Et pourquoi tu veux absolument te battre contre moi ?

Goku : Parce que Doria m'a dit à quelle point tu es forte !! On peut ?!?!

Purple : Non. Je n'ai pas envie. Il faut commencer la phase attérissage. Zarbon !

Zarbon : Tout de suite, Purple.

Zarbon s'assoit au poste de commande et m'aide à faire entrer le vaisseau en phase attérissage.

Purple : Mettez vos ceintures.

A ce moment, tout le monde s'est assis. Le roi Cold et cie sont venues, eux aussi et ont mis leurs ceintures. Une fois que nous avons attéris, Zarbon et moi relevons une forte température froide.

Purple : Il va falloir se couvrir...

Cooler : On que des couvertures.

Végéta : Ça risque de nous gêner pour se battre.

Goku : Tans pis, alors.

??? : Descendez...

Purple : Hein ?!

??? : Ne réfléchissez pas. Descendez.

Ginyu : C'est elle !

Barta : On reconnais sa voix !

Jeece : C'est Aqua !

Goku : Alors...allons-y !!

Nous descendons tous du vaisseau. Mais un grand froid nous prend tous !!

Purple : Fais paaaaas chaud !!

Goku : À mais on gèlent ici !!

Aqua : Par ici !!!

Nous suivons Aqua qu'on arrive à peine à voir dans ce blizzard !! Après un long moment à marcher dans la neige, on arrive dans une grande ou il fait moins froid.

Aqua : On est plus très loin. Nous allons arriver devant une porte assez spécial.

Elle nous fait entrer dans une salle assez agréable.

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant