Partie 23

111 4 18
                                    

Pdv Vegeta

Aqua nous a donner à manger et nous sommes en ce moment, nous essayons de dormir. Mais manque de chance, je dors dans la même chambre que les autres garçons. Et comme par hasard...JE SUIS ENTRE FREEZER ET KAKAROTTO !!!

Goku : Je n'arrive pas à dormir.

Freezer : Regarder le plafond, alors.

Goku : Ou alors, Vegeta pourrait nous dire un peu plus sur Purple.

Vegeta : D'accord...mais tu promet qu'après, tu dors ?

Goku : Promis !

Il y a quelque annees...

Plus le temps passait, plus je sentais que Purple devenais de plus en plus...bizarre...? On avait fini une autre mission. Mais elle finit comme d'habitude : pas de recompense. Nous sortons de la salle de Freezer et croisons Purple en chemin.

Vegeta : Laisse moi deviner...tu vas nous offrir une tournee ?

Purple : Hum...nan. Je suis ici pour vous dire que j'ai eu une promotion pour avoir conquis la planète Zeriris. Ce qui fait que, maintenant, pour vous nourrir, vous allez devoir vous debrouiller.

Nappa : QUOI ?!

Raditz : C'est une blague !!

Purple : Non.

Vegeta : Ce n'est pas vrai. Ton sourire n'est pas le même.

Purple : Hi hi hi...Tu as raison. J'ai menti. Mais...le seigneur Freezer vous a juger assez grand pour vous nourrir vous même. Maintenant, si vous avez faim, nourrissez-vous vous même.

Nappa ne va pas garder son sang froid bien longtemps. Il fonce sur Purple pour la frapper mais il echoue. Purple s'est juste ecarter.

Nappa : *surpris* Que...*en colère* Tu va voir sale peste !!

Il enchaîne les attaques au corps à corps mais Purple esquive tout.

Purple : *sarcastique* Ho la la. Que j'ai peur. Je viens de faire pipi dans ma culotte. Hi hi hi...ce n'est pas comme ça que tu va me battre.

Au moment ou les soldats rapplique, Purple brise le cou de Nappa en deux ! Elle a même envoyer Nappa dans les airs. En attendant sa descente, elle lève une main en l'air et le receptionne juste en dessous. Ce qui fait que Nappa atteris sur le poing de Purple.

Purple : Ramenez le à l'infirmerie. Quand à toi, Vegeta, sache que je suis superieur et donc, tu te dois de m'obeir. Va faire ton rapport à Zarbon et surveille tes amis.

Vegeta : Bien, Purple.

Elle me fixe d'un regard noir.

Vegeta : *soupir* Mlle Purple.

Purple : C'est mieux.

Elle repars avec un sourire emplit de malice. Quelque chose me dis qu'elle va faire sa tornade de sang...

Fin du flashback

Goku : Mais c'est pas très gentil de sa part !

Vegeta : C'est pour ça que je ne l'aime pas !

Freezer : Elle est gentille quand elle le veut.

Zarbon : Elle sait être une crème, parfois.

Doria : Ne ramène pas ta fraise.

Zarbon : Toi non plus.

Je sens que la nuit vas être affreusement longue...

Pdv Purple

Aqua : Tu as sur que tu ne l'aime pas à la folie ?

Purple : Pas vraiment...

Les etoiles me manquent...j'aimerais les voir...

Aqua : Tu sais...je possède un observatoire. Si tu veux observer les etoiles va dans le couloir à gauche de ta chambre. Tu trouvera un escalier.

Purple : Merci, Aqua !

Je prend une couverture et va à vitesse grand V dans l'observatoire. Une fois arriver, je vois que le toit est un dome en verre. Et regardez qui est aussi dans la salle.

Purple : Freezer ?

Freezer : Purple ? Que fait-tu ici ?

Purple : Je voulais observer les etoiles.

Freezer : Il est vrai que les etoiles sont magnifiques...

Il eu silence pendant un moment. Puis, nous nous sommes assis côte à côte.

Purple : Alors...dans votre chambre ?

Freezer : Et bien...Zarbon et Doria se disputent...

Purple : C'est pas nouveau.

Freezer : Comme il y avait du bruit...trop même...

Purple : Je comprend.

Il eu de nouveau un blanc. Je passe doucement un bras autour de celui de Freezer. Il semble un peu surpris au debut. Mais il ne s'en occupe pas. Je met ensuite ma tête sur son epaule. Il semble apprecier le contact que nous avons.

Pdv Cold

Ce matin, je suis pas un peu surpris pas la disparition soudaine de Freezer. Au contraire, JE SUIS VRAIMENT SURPRIS !!!

Cold : OU EST PASSER MON PETIT BEBE D'AMOUR ?!

Aqua : *soupire* Par ici, tout le monde.

Elle nous conduit à une sorte d'observatoire. Je chercher du regard et vois Freezer avec Purple. Ils sont tellement mignon entrain de dormir ensemble.

Zarbon : Je savais que le seigneur Freezer aimait beaucoup Purple. Mais pas à ce point.

Ginyu : On va avoir une imperatrice !

Cooler : *jalousie intense* J'avais raison depuis le debut !

Pourquoi tout le monde sens une aura venant de Cooler ? Mon petit garçons d'amour se reveille en même temps que sa douce promise. Ils sont un peu surpris de nous voir.

Cooler : Bien dormis ?

Freezer et Purple : *rouge pivoine* Qu'est-ce que vous faites ici ?!

Ginyu : Vous aviez disparu, alors nous nous sommes inquièter.

Jeece : *se rapproche de Purple* Hey, Purple, tu me dirais quand tu fera ta première fois.

Purple : Mais qu'est-ce que...

Barta : *viens lui aussi* Ce sera rapide ?

Recoome : *lui aussi* Fort ?

Freezer : Arrêtez de l'embêter voyons !

Purple : Et ça ne va pas arriver de si tôt.

Aqua : Je propose qu'on arrête avec les questions gênantes. Vous devez aller sur la planète Orilagie et la planète Topazèrie. Après, vous irez sur la planète Forêli et la planète Astara.

Freezer : Tout ça de planète ?!

Aqua : Oui. Mais avant cela, je vais vous servir un bon petit dejeuner bien copieux.

Tout le monde tombe à la renverse, moi y compris....

____________________

Fin

Freezer : Ma reputation est fichu...

Cooler : En l'air !

Purple : Je vais faire des câlins à mes nounours....

Freezer : Moi aussi...

Goku : Vous avez des nounours ?!

Freezer et Purple : Oui est alors ?! Au revoir !!

Goku : Attendez !! Je veux savoir !!

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant