Partie 32

114 5 12
                                    

Pdv Purple

Ce soir, Freezer dort avec sa mère. Son frère et son père...et bien...le père dort sur un canapé et le frère...Bien...il en profité...Je veux dire...il en profite vraiment !

Purple : Cooler...tu sais que je suis déjà avec quelqu'un ?

Cooler : Laisse le tomber. Il est pas fait pour toi.

Purple : Il sera en colère si il apprend que tu as dormi avec moi.

Cooler : On ne fais que dormir ensemble.

Purple : Si j'apprend que tu m'a touché pendant mon sommeil, je le dis à ta mère.

Cooler : Tu me donne moins envie de dormir avec toi.

Purple : Tant mieux.

Pdv Nova

Mon fils a tellement grandi. Il est encore en pleine croissance, mais il est beau comme le jour. Il a un peu hérité de ma bonté, je pense...il a épargné certaine vie car ils l'ont suivi. Mais il se montrait parfois clément...Je me souviens encore de mes dernières heures...

Il y a longtemps de cela...

La douleurs est atroce...Je passe mes journée dans mon lit. Cold ne vient même pas me rendre visite. Et Cooler ne fait pas mieux. Il n'y a que Freezer qui vient me voir. Ce matin même, il m'a apporté des fleurs.

Cold : *entre dans la chambre* Alors ? Cette douleur ?

Nova : Ça va mieux. Pourquoi tu ne trouve pas le temps pour me voir ?

Cold : J'ai beaucoup de travaille à faire. Je n'ai pas le temps pour quoi que ce soit.

Nova : Même pas pour l'avenir de Freezer ? Tu compte le transformer en machine de guerre ?

Cold : Nova, j'ai besoin de son aide.

Nova : Je ne veux pas que mon fils meurt.

Cold : Il ne moura pas.

Nova : Comment tu le sais ?

Cold : Je le sais. C'est tout.

Nova : Cold...

Il me déçoit...Je ne l'ai pas épousé pour cela ! Je voulais juste une famille heureuse. Rien de plus. Est-ce trop demander ? Il sort de ma chambre et Cooler entre à son tour.

Cooler : Mère...

Nova : Cooler, regarde dans mon tiroir.

Il va à mon tiroir et sort un pendentif blanc avec la forme d'un petit papillon.

Cooler : Qu'est-ce que c'est ?

Nova : Un pendentif que ton père m'a offert. Emballe le. Et ne le montre pas à Freezer.

Cooler : Pourquoi le faire maintenant ?

Nova : Ne discute pas. Je suis sur que le moment arrive...

Fin du flashback

Je me demande si il a ouvert mon cadeau. Mais qu'est-ce que je raconte. Il ne l'a toujours pas fais. Je ne lui ais pas dit de l'ouvrir et de l'offrir à sa bien aimée...comme Freezer sort à poing fermé, Cold en profite pour venir me voir.

Nova : Que veux tu, encore ?

Cold : Encore une fois je te demande pardon. Je sais que je n'aurais pas dû.

Nova : Encore une fois, je ne te pardonne pas. Les femmes de notre races sont traitées comme des objets !

Cold : Je ne voulais pas qu'au final, tu sois fâchée contre moi.

Nova : He bien c'est trop tard. Je suis fâchée. Tu m'a enlèvé Cooler. Tu m'a enlèvé Freezer ! Tu les a rendu comme toi ! Je voulais juste vivre normalement. Mais tu as tout gâché. Ce n'est pas pour une raison pareille que je t'ai épousé.

Cold : J'avais besoin de son aide pour conquérir des planètes. C'est grâce à cela que j'ai pu faire les bijoux de ta couronne.

Nova : Je me fichait bien des joyaux ! Le plus important pour moi, ce sont mes enfants !

Cold : Nova...

Nova : Tu ressens enfin ce que je ressens, maintenant  ?

Je retourne dans ma chambre et me recouche à côté de mon fils. Le lendemain, lorsque nous arrivons dans le salon, Purple saute dans les bras de Freezer.

Purple : Alors ? Bien dormi ?

Freezer : Plutôt, oui.

Cooler : Profite bien car bientôt, nous devrons nous aussi y aller.

Nova : Purple, enlève ta tunique, s'il-te-plait.

Elle enlève sa tunique et nous pouvons remarquer que les tâches nous sont juste à son cou.

Nova : Au mince...

Freezer : C'est si grave que ça, maman ?

Nova : Vous devrez bientôt allez à Nohiyoko. C'est la que ce trouve la source de tout ces oiseaux noir.

Freezer : Ça veut dire que...

Nova : Vous allez devoir y aller.

Purple : Pourquoi vous ne pouvez pas partir ?

Nova : Je suis reliée à cette planète. Je ne peux pas la quitter.

Freezer : Maman...

Nova : J'aurais aimer rester avec vous et voir comment Freezer évoluera de mes propres yeux. Mais je ne pourrais pas. Je vais vous préparer un vaisseau. Je suis sur qu'il vous conviendra.

Un peu plus tard, ils étaient tous la pour partir. Freezer regtattais beaucoup de chose. Il ne voulait pas partir. Mais il sait que Purple est la pour l'aider.

Nova : Je sais que c'est dur...Mais tu sais, Freezer ? Je suis heureuse. Car j'ai le plus beau des fils. Et il a une magnifique et aimante petite amie.

Purple : Heur...ça veut dire que Freezer et moi formons un couple ?

Nova : Des que vous vous embrassez.

A ce moment là, le petit couple devient tout rouge. Enfin le moment de partir. Lorsque Freezer se dirige vers le vaisseau, il s'arrête un peu et revient rapidement à moi et me fais un câlin. Puis, il retourne au vaisseau et monte pour de bon. Je lui fais encore des signes jusqu'à ce que je ne le vois plus.

Pdv Purple

Je regarde encore Freezer qui observe encore la planète d'où nous avons décollé.

Purple : Freezer ?

Il essuie ses yeux avec son bras et se retourne vers moi.

Purple : Je sais que ce n'est pas facile...Mais parfois...on ne peut rien y faire...et parfois...on se sent...perdu...et-...

Il me coupe dans ma phrase avec un baiser doux et magnifique.

Freezer : *coupe le baiser* Tant que tu es avec moi, je sais que tout ira bien.

Et il m'embrasse de nouveau. Je sens la présence des autres but i don't care about.

________________________

Freezer : *fais un câlin à son ours en peluche* Maman...😢

Cooler : Quel pleurnichard...

Cold : *fais un câlin à son ours en peluche et pleur* Elle ne veut toujours pas de mes excuses...😢😢

Cooler : Je retire ceux que j'ai dit...quelle brochette  de pleurnichards !!!😧

Purple : *se mouche et frappe Cooler* La ferme ! Tu vois pas que ton frère et ton père souffre ?!?!*se mouche encore* Au-*hic* au revoir ! Bwa haaaaaaaaa !!!! *pleure comme une fontaine*😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Cooler : Ouais...une belle brochette...😓😓😓

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant