Pdv Purple
Depuis que Kuriza est né, c'est devenu très animé. Comme par exemple...Kuriza pleure fortement.
Freezer : *prend Kuriza dans ses bras* Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu m'embête ?
Je passe le biberon de Kuriza à Freezer qui le nourri.
Cooler : Il a de vrai poumons.
Purple : Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Comme ça, on sait qu'il aura une forte voix.
Cold : Ça m'inquiète un peu...
Végéta : Keuf. L'empereur de l'univers qui donne le biberon à Son bébé. C' est pas aux femme de faire ça ?
Freezer : Ferme la ! C'est mon fils, j'en fais ce je veux !
Purple : Évite de t'énerver.
Comme par hasard, Kuriza se met à pleurer.
Purple : Je m'en occupe.
Je prend Kuriza dans mes bras et le calme.
Freezer : J'ai bien fait de te choisir comme mère pour Kuriza.
Bulma : À ce propos, à pour quand le mariage ?
Purple : Bonne question.
Freezer : Kuriza est encore jeune...on aimerait se marier le plus tôt que possible, mais on ne peut pas le laisser sans surveillance.
Purple : D'un autre côté, on ne peut pas attendre trop longtemps. Il faudra quelqu'un pour le surveiller.
Gohan : Piccolo pourrait s'en occuper.
Piccolo : Ha non. La, je suis en droit de refuse. Je m'occupe déjà de Pan et de Bra. Il est pas question que je m'occupe d'un enfant en plus.
Bulma : Végéta peut toujours s'occuper de Bra.
Végéta : Cooler ou Cold ne peuvent pas s'occuper de Kuriza ?
Cooler : Je n'ai aucune connaissance avec les bébés.
Cold : Et moi, je dois assister au mariage sans encombre. En bref, je ne m'occupe pas de Kuriza.
Freezer et moi échangeons un regard.
Purple : Vous ne voulez quand même pas que Nova apprenne que vous ne voulez pas vous occuper de votre petit-fils, pas vrai ?
Cold arc un sourcil.
Freezer : Elle serais folle de rage de savoir que, non seulement, tu ne t'occupe pas de ton rôle de père mais en plus, tu ne prend pas ton rôle de grand-père au sérieux.
Cold arc à les yeux grand ouverts.
Purple : Vous risquez de signer votre arrêt de mort.
Cold : Ça va j'ai compris ! Je vais m'occuper de Kuriza !!
Bulma : Reste plus qu'à savoir quand on va faire le mariage.
Cooler : Pourquoi pas le 80 ème jour du calendrier des arcosiens ?
Whis : Il parle du 7 février.
Freezer : Pourquoi se jour la ?
Cooler : Le 7 février, comme le dis Whis, est l'anniversaire de notre mère. Tu pourrais lui faire comme cadeau ton mariage.
Freezer regarde le sol avec un visage absent. Il est vrai que tout ce qui concerne sa mère le fait mal...
Cooler : Alors ?
Freezer : Je suis d'accord.
Bulma : Il ne reste plus qu'à tour préparer. On va commencer par la décoration.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...