Partie 7

197 10 8
                                    

Pdv Purple

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis contre quelque chose de chaud et agréable...minute...Je ne suis quand même pas...j'ouvre un oeil et tombe du lit au moment où je vois la personne qui est collé contre moi !!!

Purple : *tombe du lit* HAAAA !!!

Tous le monde se lève en même temps.

Jeece : Que signifie cette réaction ?!

Freezer : On ne s'est quand même pas...

Purple : Si......

Freezer et moi étions rouge tomate.

Ginyu : C'est pour quand le mariage ?

Freezer et Purple : *lui lance un oreiller en pleine gueule* LA FERME !

Après lui avoir lancer nos oreiller, on saute sur lui on lui écrasant le visage et les boules, puis, on commence à lui donner des coups de partout. Tellement, qu'un nuage apparaît ainsi que des étoiles en sortent.

Pdv Jeece

Barta, Guldo, Recoome et moi sommes allé chercher du popcorn pour regarder le combat non sérieux.

Zarbon : *entre dans la chambre* Il se passe quoi ?

Jeece : Pour s'être moquer d'eux, Freezer et Purple se bagarrent contre le commandant Ginyu.

Zarbon : Pourquoi ?

Barta : Le chef leurs a demander pour quand c'est le mariage car ils ont dormi dans le même lit.

Zarbon : Je comprend. Ça doit être une gêne, pour eux.

Barta : Bah...ils ont leurs fierté.

Pdv Purple

Après une heure de jeux, Ginyu ne ressemblait plus à rien. Juste un Ginyu avec des bosse et un oeil au beurre noir.

Purple : *prend une photo de Ginyu* Recommece et cette photo finira sur instaverse.

Ginyu : Compris...

Freezer : On va prendre le petit déjeuner ?

Tout le monde : Avec plaisir.

Nous sommes tous aller à la salle à manger. On nous a servis, pour ce matin, un croque monsieur. Après le petit déjeuner, nous sommes aller à la piscine. Pur cette occasion, j'ai enfilé un t-shirt trop grand et un short.

Recoome : Pourquoi somme nous venue ici, déjà ?

Purple : C'est toi qui a insisté pour qu'on vienne ici.

Recoome : À ouais. Pourquoi, déjà ?

Tout le monde s'est aplatit au sol, la tête la première et les jambes en l'air.

Freezer : Tu nous a dis que tu voulais venir ici à cause du love love swimming !!!

Jeece : Tiens, d'ailleurs, c'est quoi le love love swimming ?

Purple : Le love love swimming est un toboggan ou les amoureux glissent ensemble. Il faut être à deux pour faire le toboggan.

Ginyu : Dommage...mais On peut le faire chacun notre tour.

Purple : Comment ?

Tout le commando Ginyu de mit à me regarder d'un regard...pas très rassurant...

Purple : Mais ça va pas, la tête ?!??! Je ne suis pas une poupée ! Allez demander à d'autres femmes ! Moi, je vais à l'aquarium.

Freezer : Je te suis.

Purple : Pékwa ?

Freezer : J'ai pas envie de traîner avec une bande d'imbécile.

Purple : Ha...*pointe une direction* C'est par la.

Pdv Ginyu

L'operation Freezer x Purple commence !

Ginyu : Suivons les !

Commando Ginyu : À vos ordres, chef !

Ginyu : Chut ! Moins fort ! Si ils nous entendent, ils vont avoir des doutes ! Et n'oublier pas. Si ils nous repère, disperser vous vers une fille.

Commando Ginyu : *chuchotent* A vos ordres, chef !

Nous suivons Freezer et Purple qui entrent dans l'aquarium. La ou ils se dirigent, ils vont vers un escalier. On va les faire tomber. Nous avons essayer de faire tomber Purple, mais elle a l'habitude de voler. Alors, elle est resté en suspension au moment où sont pied a heurter le fil.

Jeece : Hum...raté....

Ginyu : Plan B !

Nous les suivons qui vont dans une partie assez sombre de l'aquarium. Barta et Guldo se sont déguisé pour effrayer Purple et faire en sorte qu'elle saute dans les bras de Freezer.

Guldo et Barta : *crie qui est sensé effrayer Purple* RYAAAAAAARG !!!!

Purple : *blasé* C'est sensé me faire peur ?

Freezer : Tu as trouvé quelque chose ?

Purple : Des gars déguisé de manière ridicule.

Freezer : Continuons notre route.

Raté ! Ils sont dur à être en couple ! Plan C ! Cette fois la, je vais jouer au vendeur de glace. Quand ils voudront une glace, je leurs dirait qu'il n'y a plus assez de glace. De cette manière, ils vont nouer un lien.

Ginyu : Venez acheter une glace !

Ils m'ignorent complètement...

Ginyu : Jeece ! A toi de jouer.

Jeece : A vos ordres, chef ! *va vers Purple et Freezer* Venez, monsieur et madame.

Purple : Mais qu'est-ce que...

Freezer : Je peux savoir pourquoi vous voulez qu'on vous suis ?!

Jeece : Vous allez adorer !

Une fois que Jeece me présente le ( futur ) couple devant le comptoir, je leurs demande ce qu'ils veulent comme glace.

Freezer : Je dois admettre que j'ai un certain faible pour les glaces au chocolat.

Purple : Je suis un peu surprise.

Freezer : *rougit* Quoi ? Je n'ai pas le droit d'aimer le chocolat ?

Purple : Bien sur que si. Je suis pas une fille féminine, mais j'ai un faible pour la vanille.

Je leurs sert une glace au chocolat et à la vanille.

Freezer : Ok..mais pourquoi une glace à deux boule ?

Ginyu : J'ai plus assez de cornet.

Purple : Minute...j'ai déjà vu ces cornes quelque part...

Ginyu : Je ne vois pas de quoi vous parlez, Mlle.

Purple : Bah. De toute manière, je l'ai oublier.

Elle m'a oublier ?! Pas juste. Bon...le plus important, c'est de voir comment ça va se passer. Purple et Freezer se dirigent vers un autre endroit de l'aquarium. Et qu'est-ce que je vois ? Je les vois partager la glace.

Freezer : Je peux goûter la boule de glace à la vanille ?

Purple : Bien sur.

Freezer : *goûte la glace* C'est bon.

Et mais ça marche ! Ils partagent leurs glace ensemble ! Après la glace à la vanille, Freezer commence avec sa glace au chocolat.

Freezer : Tu veux goûter ?

Purple : Ok.

Purple goûte à la glace au chocolat et a l'air d'apprécier. Je pense qu'il vaux mieux s'éclipser...


______________________

Fin

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant