Pdv Purple
Une fois arrivé sur la planète final, je sens une vague d'énergie mauvaise. Je me sens frigorifié...
Freezer : Tu es sur que ça va ?
Purple : On a pas le temps pour cela. Nous pouvons très bien tomber dans un piège...
Végéta : Elle a raison ! Il faut agir.
Cooler : Tous au château de maléfius !!!
Tout le monde : Le château de Maléfius ?
Cooler : Oui. Le château du méchant, quoi.
Tout le monde : Haaaaaaa...d'accord.
Nous nous dirigeons vers le château de Maléfius. Mais des que nous entrons dans le hall d'entrée, nous nous sommes retrouvé séparé.
Purple : Mais qu'est-ce que-...
Solva : Bienvenue dans mon entre médical. Je suis Solva, le docteur du maître.
C'est une vieille femme riquiqui...
Solva : Laisse moi te montrer quelque chose.
Elle sort une sorte de papier contenant de la poudre...elle souffle dessus et elle met la poudre partout autour de moi. Mais...ça dissous mes vêtement !!!
Solva : Te voilà mise à la gêne !
En effet...Mais vêtement ont des trous partout ! Heureusement qu'on ne voit rien de trop personnel. Elle sort ensuite le même papier mais cette fois la, elle mange le contenue et rajeuni.
Solva : Vu que tu as honte, autant de tuer maintenant !!
Elle fonce sur moi. Elle essaie de me toucher mais elle n'y arrive pas. Bon sang...j'ai peur que mes vêtement tomber en lambeaux...pas le choix. Si je me retrouve à poil, je peux toujours me changer avec des vêtements de rechange. Je fini par lui donné un croche pied et la fait tomber par terre. Puis, je saute sur la table et renverse tout. Oui, c'est fait exprès.
Solva : Mes herbes !!!
Purple : C'est quoi ça ? "Dissolvant hyper dangereux" ? Ça a l'air amusant.
Je donne un coup de pied au tube de verre et il s'éclate sur Solva. La pauvre fini dissous dans son propre mélange. Après m'être assuré qu'elle est bel et bien morte, je m'écroule au sol. Ma tenue n'arrange pas grand chose...
Pdv Freezer
Ou sont passé les autres ?!?!
Papa : On dirait que quelque chose ne vas pas...
Cooler : C'est un sort. Ce sort sépare un groupe en 5. Si il n'y a pas assez de personnes, il peut arriver que certaine personnes se retrouvent seul.
Freezer : Pourquoi Purple n'est pas avec nous ?!?!
Cooler : Je ne sais pas. Mais il faut la retrouver et vite. Maléfius a de forte chance de venir la capturer et la mettre sous son contrôle. Elle est asser faible pour se faire avoir.
??? : Vous ne partirez pas d'ici.
??? : Papa, on peut jouer avec nos nouveaux jouets ?
??? : Évidemment, Carla et Carlos. Amusez vous.
Carla : C'est génial !
Carlos : Merci papounet !
Des gosses...
??? : Cette tête...
Cooler : Charles ?!?!
Charles : Hé hé...cela faisait longtemps, Cooler.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...