Pdv Végéta
Malgré son goût pour le sang, elle peut s'avérer gentille...parfois...
Il y a quelque temps...
Végéta : Nous avons fini, seigneur Freezer...
Freezer : Bien.
Nappa : Et notre récompense ?!
Freezer : Vous étiez tellement lent que j'ai cru que vous ne finirez jamais. Combien de temps cela t'aurais prit, Zarbon ?
Zarbon : Je dirais au moins un jour.
Freezer : Peut-être que si vous faites plus vite, la prochaine fois, vous aurez un os à ronger.
Grr...ils se moquent de nous ! Nappa, Raditz et moi quittons la salle sur le champ. Et devinez qui nous croisons, en route.
Purple : Je vois que ça c'est mal passé.
Végéta : Tu n'es pas sensé entraîner des soldats ou conquérir une planète ?!
Purple : Hum...non. J'ai le droit de décidé si je vais faire quelque chose ou non.
Nappa : Et pourquoi t'es ici, gamine ?
Elle semble vexé. Elle lève son doigt et lance un rayon sur la joue de Nappa.
Purple : De 1 : Je te rappelle que je suis supérieur à vous. De 2 : Je ne suis pas une gamine. De 3 : Je ne suis pas venue pour me moquer de vous.
Raditz : Alors tu veux quoi ?
Purple : Vous avez faim ? Je peux vous offrir une tournée, si vous voulez.
Végéta : Non merci. On a pas faim.
Malheureusement, mon estomac me dit le contraire.
Purple : Pardon, tu disais ? Suivez moi.
Nous suivons Purple jusqu'à une cafétéria ou elle commande une tournée de viande.
Purple : Servez vous.
Nous avons immédiatement attaqué la nourriture.
Apple : Purple...Je comprend que pour toi c'est gratuit, mais évite d'abuser stp...
Purple : Ne t'en fais pas. Nous sommes assez riche pour payer heu..... 100 000 billion, voir trillion de plats.
Végéta : *avale de travers* TOUT ÇA ?!
Purple : Bah oui. Avec les planètes qu'on a plus vendre.
Pdv Purple
Nous ramenons Rubia auprès de Fiora pour savoir le destin qui lui ais réservé.
Fiora : Je vous remercie de me l'avoir amené.
Purple : De rien.
Fiora : Rubia......
Le cristal qui retient Fiora brille comme pas possible. Puis, on voit le corps de Fiora, ou plutôt, son âme. Elle se rapproche de Rubia un peu appeure.
Purple : N'est pas peur.
Rubia se rapproche un peu de Fiora.
Fiora : Te voilà enfin. Je savais que tu viendrais à moi. Il est l'heure pour toi de prendre ma place. Cela fait trop longtemps que je suis ici, tellement que mon corps s'est décomposé...Rubia. Soit le nouvel oiseau de la force. Un oiseau aux ailes de feu comme le phœnix.
Une grande lumière surgit de Fiora et Rubia était habiller avec une mignonne robe rouge et coiffé en queue de cheval dont ses cheveux sont d'un rouge ardent.
Rosso : Bien. Suivez moi.
Nous suivons Rosso dans un salle. On aurait dit une salle de repos.
Rosso : Voilà vos amis.
Mais c'est Goku et Végéta ! Ils sont dans le coma !
Rosso : Ils ne devraient pas tarder à se réveiller.
On pensait qu'ils allaient dormir encore longtemps. Mais on entend des gémissement de leurs part. Et voilà qu'ils se réveillent.
Goku : Hein ?
Végéta : Il s'est passé quoi ?
Rosso : Vous n'avez pas le temps de parler. Vous devez allez voir Aqua, l'oiseau de l'eau. Elle aussi cherche sa réincarnation.
Ginyu : Cette femme ?
Jeece : Celle qui nous a sauvé ?
Rosso : Celle la. Maintenant, partez ! Allez sur la planète Amura !
Ginyu porte Freezer, Jeece me porte en princesse, Barta prend Végéta et Recoome prend Goku.
Purple et Freezer : Lâchez nous ! Nous ne sommes plus des gamins ! On peut très bien marcher !!!! 💢💢💢💢
Ginyu et Jeece : On fait cela pour vos bien !
Pendant une partie du trajet, Freezer ne faisait que frapper l'épaule de Ginyu en agitant ses pied et sa queue alors que Ginyu le tenait comme un bébé...la honte...Mais une question trottait dans nos tête...comment aller sur la planète Amura ?!?!
Guldo : Regardez ! Il reste...1 2 3...4 navette spacial !
Purple : Q-q-q-...4 ?!?
Jeece : Je propose Ginyu avec le seigneur Freezer, Ginyu avec Son Goku, Barta avec Végéta, Purple avec moi et Guldo...Et bien...tout seul.
Purple : Qui me dit que tu va pas en profiter pour me toucher ?
Jeece : Si je fais cela, le seigneur Freezer remarquera que je l'ai fait et il me tuera.
Freezer : Tu marque un point.
Goku : Je ne savais pas que Freezer tenait tant que cela à Purple...
Végéta : Si tu savais à quelle point il surprotègeais Purple étant enfant...
Freezer : La ferme ! Je t'interdit de parler de ma vie privé !!!
Végéta : Surtout le nombre incalculable de fois où tu à pris Purple dans tes bras ?
Freezer : Végéta !!!!💢💢💢
Goku : Ça alors...
Purple : Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercie ?
Végéta : Oui.
Purple : Mais j'y pense...ou sont Cooler et Cold ?
Freezer : Tu as raison....Je ne savais pas qu'un jour je dirais cela, mais...ça m'inquiète...
Goku : Tu t'inquiète pour ta famille ?
Freezer : Bien sûr pourquoi ?!?! Tu pense vraiment que je ne m'attache pas à eux ?!?!
Goku : Bah...tu es tellement méchant que je pensais que tu ne portais personnes dans ton cœur....
??? : Humpf...si j'avais su que mon petit frère avait encore des sentiments...
Freezer : Cooler ! Ou est notre père ?!
Cooler : ...pour tout te dire, je ne pense pas que l'on pourrait le revoir.
Purple : Mais que veut-tu dire par la ?
Cooler : Il a été capturé par des wasigas. Des créatures de l'ombre.
Des...des...des...wasigas ?
____________________
Fin
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanficPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...