Partie 15

139 5 5
                                    

Pdv Végéta

Quand je l'ai connu...elle paraissait si faible...si...innocente...que l'on pourrait croire qu'elle n'aime pas le sang. Mais la vérité...c'est tout le contraire...

Il y a quelques années de cela...

Freezer : Te voilà enfin.

Une petite fille se cache derrière lui.

Freezer : Ne t'occupe pas d'elle.*a la petite* Va jouer ailleurs.

Elle passe devant moi. Elle semble timide au premier coup d'oeil. Mais pendant une micro seconde...j'ai cru qu'elle voulait voir mon sang...

Végéta : Cette fille...

Freezer : L'enfant que tu viens de voir est Purple. Elle est timide, de nature. Mais avec des personnes forts, elle s'adapte à son environnement. Tu l'a sûrement remarqué, mais je suis Freezer, l'empereur de l'univers.

Végéta : Enchanté.

Freezer : Bien...parlons de ta première mission...

Beaucoup plus tard

Pour une première mission, c'était dur.

??? : Tu es Végéta ?

Végéta : Ouais. Et toi, t'es Purple ?

Purple : Hi hi hi...Je vois que je n'ai rien à craindre de toi.

Végéta : De quoi tu parle ?

Purple : Viens voir.

Je la suis jusqu'à une salle d'entraînement rempli de soldats. Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Elle va se faire tuer.

Soldat 1 : Humpf. Comment une gamine comme toi peut être la subordonner la plus proche du Seigneur Freezer ?

Purple : Peut-être parce que je suis plus forte que vous ?

Soldat 1 : Pff...prétentieuse.

Il lui donne un coup de poing. Mais...elle a disparut !

Soldat 1 : Que...

Purple : Pfff...qu'est-ce que je disais ?

Pas possible...mon scooter indique qu'elle a 9 000 unités de puissances. Elle est tellement rapide qu'elle a réussi à monté sur la tête du soldat.

Purple : Qu'est-ce que je disais ? Vous êtes pathétiques.

Soldat 2 : Sale gosse !

Lui aussi attaque, mais à la place, il donne un coup de poing à son camarade. Purple, quand à elle, les élimine d'un coup.

Purple : Qui est le suivant ?

Tout le monde a prit la fuite. Elle a un drôle de visage...comme si...tuer est un jeu pour elle...Je ne remarque même pas qu'elle a utilisé un laser qui éffleur ma joue. Un peu de sang coule...elle s'est placé derrière mon épaule gauche ou ma joue a été touché.

Purple : Hi hi hi hi hi hi~maintenant, tu sais qui est la petite chef, hein~ ? Mais ne t'en fais pas. Tant que tu sera gentil avec moi...tout ira bien...*lèche le sang*

Cette fille...n'a rien d'innocent....

Pdv Purple

Aouch...Je ne me souviens pas de grand chose...juste d'une explosion...et que...attend...ne me dite pas que...Freezer est juste collé à moi...j'ouvre un oeil et....certitude approuvé...

Freezer : *se réveil* Purple ? Ça va ?

Purple : Oui...mais juste un truc...vos bras...

Freezer : *regarde et rougit un peu* Heu...oups...*enlève ses bras* Pardon...

Il s'excuse ? C'est la meilleurs.

Purple : Mais où pouvons nous être ?

Freezer : Je n'ai aucune idée...*constate* Ou sont les autres ?!

Je regarde autour de moi et remarque de la fumée noir. Ils ont du être affecté....soudain, on sent le sol trembler. Et un oiseau géant sort !

Purple : Mais qu'est-ce que...

Freezer : *se jette sur Purple* A couvert !

Il arrive à me mettre à terre me faisant esquivé l'attaque. Je remarque une sorte de tissu sur l'oiseau noir.

Purple : La couleurs de ce gi...Goten ?!

Freezer : Lui ?!

Purple : Oui...il faut le purifié.

Freezer : Purple...non...

Purple : Pas le choix.

Je m'approche de Goten sans la moindre peur. Il semble effrayé. Je pose ma main sur son plumage noir et commence à aspirer ses ténèbres.

Purple : Du calme, Son Goten. Je vais t'aider.

Petit à petit, l'oiseau devient un petit garçons. Je sors un drap pour couvrir le jeune garçon qui ne porte plus rien sur lui.

Purple : C'est fini.

Freezer : Ton bras...

Purple : Ce n'est rien.

Alors que je pensais qu'on avait fini, on entend une explosion et un cri.

Freezer : Tu pense que c'est...

Purple : Oui. Le commando Ginyu. Ils se font attaquer !

Freezer et moi voulons vers l'endroit où à eu lieu l'explosion. Nous découvrons que le commando Ginyu se fait attaqué par un oiseau noir comme pour Goten. Et je reconnais ce morceau de tissu.

Purple : C'est Trunks !

Freezer : Il est plus puissant que Goten, non ?

Purple : Oui. Je vais essayer de l'aider.

J'essaye un rapprochement, mais il me projette contre un rocher.

Ginyu : Purple ! Ça va ?!

Purple : Ouais. Je vais réessayer.

Jeece : Ne le fais pas ! C'est trop dangereux !

Purple : Je dois le purifier ! C'est le seul moyen !

Barta : Alors monte sur mon dos. Je suis le plus rapide de l'univers après Son Goku.

Purple : Et il n'est pas la...d'accord !

Je monte sur le dos de Barta qui m'emmène rapidement vers Trunks. Mais il a réussi à nous envoyer valser contre le rocher ! Encore...

Barta : Après réflexion...Après Son Goku et Trunks sous cette forme....

Purple : On ne peut rien y faire ?

??? : Purification !

A ces mots, une lueur rouge apparaît autour de Trunks et lui rend son apparence d'origine. Une tenue rouge sang apparaît sur lui.

??? : Suivre moi !

Freezer : Prenez les enfants ! Suivons cette homme !

Commando Ginyu : Oui chef !

Freezer et moi suivons cette personne. C'est un homme car il a de gros muscle et il a une grosse voix. Une fois arrivé, il s'arrête devant un rocher.

Rosso : Je suis Rosso. Disciple de Fiora, l'oiseau de la force. Entrez.

Nous entrons dans la grotte avec Rosso doucement. Nous continuons à le suivre jusqu'à une femme habiller en rouge avec les cheveux et les yeux de la même couleurs.

??? : Bienvenue chez moi à l'entre de feu.

_________________________

Fin

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant