Pdv Purple
Le fait que Freezer soit enceinte a fait fureur dans notre entourage. Mais le fait qu'il me demande en mariage l'est deux fois plus !
Bulma : Contente ? Tu vas être mariée.
Purple : Oui. Mais pas tout de suite. Peut-être après la naissance de bébé.
Chichi : Vous avez des projet pour l'enfant ?
Freezer : Et bien...
Chichi : *menaçante* Vous ne comptez pas faire de lui un guerrier ?
Purple : *deglutit* Heu...si ?
Chichi : QUOI ?! IL N'EST PAS QUESTION QU'IL Y EST UN AUTRE GUERRIER !
Ginyu : Veuillez m'excuser, madame, mais c'est la tradition.
Jeece : Quand le bébé va naître, ce sera aux parents de décidé.
Goku : Pourquoi Freezer a demandé Purple en mariage alors qu'ils n'avaient pas prévue ça ?
Cooler : Tradition.
Purple : D'où tu sors, toi ?
Cooler : Secret. Si Freezer est tombé enceinte sans le moindre rapport, c'est parce qu'au fond de lui, il veux épouser Purple. La demande en mariage est une manière de dire à une femme de devenir la mère du bébé.
Purple : Je comprend.
Goku : Donc, le fait que Freezer tombe enceinte l'oblige à épouser Purple ?
Végéta : Bien sûr, gros bêta.
Chichi : Mais je ne comprend pas. Comment il a fait pour tomber enceinte ?
Cooler : Hé hé hé...
Freezer : Ne leurs dit pas.
Cooler : C'est parce qu'il veux épouser Purple.
Freezer : Grrr...si je n'étais pas enceinte, je t'aurais fais ta peau.
Cooler : Hé hé...aller, petit frère. Soit gentil et va te coucher.
Ginyu : C'est vrai. Votre planning le dit même.
Freezer : Depuis quand j'ai un planning ?
Purple : Heu...depuis hier.
Zarbon : Permettez que je vous porte.
Freezer : Non merci, ça va.
Trop tard. Zarbon le porte dans ses bras.
Zarbon : Je m'inquiète pour vous, maître. Je ne peux pas prendre le risque de vous perdre de vu avant de vous avoir mis en sécurité.
Purple : Je vous accompagne...
Je suis Zarbon qui emmène celui qui sera mon époux jusqu'à la chambre de ce dernier. Une fois que Freezer a été confortablement installé dans son lit, je reste un peu avec lui.
Freezer : Pourquoi fallait-il que cela m'arrive ?
Purple : Aucune idée.
Il s'assois. Je m'assoie à côté de lui et l'embrasse avec passion.
Purple : Tu pense que nous devrions donner un petit frère ou une petite sœur au bébé ?
Freezer : J'ai des doutes. Déjà que mon lien avec Cooler est extrêmement étroit, j'ai peur qu'avoir deux enfant soit pire que l'enfer.
Purple : Si on leurs donne une bonne éducation, je pense que ça ira.
Il m'embrasse encore. Lorsque je me décolle de lui, il se couche et dort. Je sors ensuite de sa chambre et rejoins les autres.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...