Pdv Purple
Son Goku, Vegeta et le commando Ginyu ont liberer le passage. En ce moment, nous sommes dans la grotte que j'ai senti. Plus nous nous aventurons dans la grotte, plus je sens que l'energie que j'ai senti deviens de plus en plus forte.
Zarbon : Beurk ! C'est endroit est sombre et poussiereux ! J'ai horreur de cela !
Purple : Nous ne sommes pas ici pour parler poussiere et menage.
Je me sens de plus en plus faible. Alors que je sens mon corps me lâcher, je sens la main d'une certaine personne qui m'attrape.
Freezer : T'as besoin d'un appuie ?
Purple : Je pense...
Il passe un de mes bras au-dessus de son epaule et avec son autre bras, il me rapproche de lui. c'est un peu gênant mais j'arrive à marcher...un peu plus tard, nous arrivons devant une porte très grande. Instinctivement, je m'avance vers la porte et l'ouvre. Et derrière se trouvait un oiseau noir geant. Il semblait souffrir...Zarbon et Doria se sont mis e position de combat, mais il baisse un peu leurs poings quand je m'approche de l'oiseau.
Zarbon : Purple ! N'y va pas !
Purple : Tout ira bien.
Je m'approche de l'oiseau noir. Je met une main sur son bec. Puis, je met une autre main.
Purple : Tu es libre, maintenant.
Je purifie l'oiseau noir qui reprend une forme humaine. Mais ce n'est pas un humain...c'est une âme. L'âme me salue de la tête et va dans le cristal géant qui reprend une couleur orange. Des qu'il va dans le cristal, je sens mon corps lâcher pour ensuite me faire rattraper par Freezer.
Purple : Pathétique, pas vrai ?
Freezer : T'es mains...elles sont plus froides qu'avant.
Il dit vrai. C'est devenu un peu plus noir. Et ça s'est répandu sur tout l'avant-bras.
Oranji : Je vous remercie de m'avoir libéré. Je suis Oranji. L'oiseau de la planète Topazèrie. Grâce à Purple, j'ai été libéré de mes tourments. Je vais intégrer dans votre vaisseau les coordonner de la planète suivantes ainsi que des équipement anti-choque.
Peu après ces paroles, une grande lumière nous entoure et puis...plus rien. Il faisait noir.
??? : Purple ? Hey ! Debout !
??? : Laisse tomber, Carot ! Tu ne vois pas qu'ils sont endormis ?
J'ouvre doucement mes yeux pour tomber face à Goku.
Purple : Son Goku ?
Goku : Ha ! Te voilà réveiller.
Je regarde à côté de moi et vois Freezer qui lui aussi vient de se réveiller sous les yeux de son père. J'ai comme un mauvais préssentiment...
Cold : Mon petit garçon est enfin réveiller !
Freezer : Papa non !!
Trop tard...le roi Cold tient déjà Freezer comme un bébé. Il ne lui manque plus que le bonnet pour bébé, la tétine et un hochet. Malheureusement pour Freezer, il essaye de se débattre mais en vain...
Cold : J'étais si inquiet ! J'avais peur que tu meurs après que nous ayons été envelopper dans cette lumière blanche et étrange !!
Freezer : Je suis en train de mourir de honte ! Avec un énorme H !!!
Cold : Pardon mon petit bébé.
Enfin Cold laisse partir Freezer qui est maintenant rouge tomate. Je lui passe un oreiller fait avec des parties de mon corps qu'il accepte avec plaisir.
Dans le vaisseau, je suis dans les bras de Freezer confortablement s'installer. Ce que je veux dire, c'est qu'il est assis et moi, je suis sur ses genoux, la tête tournée vers lui en train de lui faire un câlin.
Cooler : Quelle magnifique couple.
Freezer et Purple : La ferme.
Cold : Cooler. Laisse ton frère tranquille. Il est la seule personne parmis nous a pouvoir rester si près de Purple comme ça.
Cooler : Je sais.
Cold : Et tu sais aussi qu'il fait quelqu'un près de Purple pour la réchauffer.
Ginyu : Laissez moi vous faire la danse de la joie !
Freezer : Pas maintenant, Ginyu. Quand tout cela sera fini.
Jeece : Heu...chef ? On pourrait en profité pour nous perfectionner ?
Ginyu : Bonne idée, Jeece !
Purple : Tu peux me rappeler pourquoi tu les as recrutés ?
Freezer : Parce qu'ils sont forts. Par ailleurs, j'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose avec leurs excentricités...
Purple : Moi aussi...
Freezer ne veut absolument rien savoir avec leurs danse de la joie...moi non plus, d'ailleurs. Leurs autres danses sont déjà assez gênantes à regarder. Alors leurs danses de la joie, je n'ose même pas y penser.
Goku : Pourquoi vous ne voulez pas qu'ils dansent la danse de la joie ?
Freezer : Tu as remarqué que leurs poses sont...excentrique ?
Goku : Heu...oui ?
Freezer : Hé bien leurs danses sont tout aussis gênantes...
Goku : Tout tes soldats font ça ?
Freezer : Non. Jamais je ne leurs ordonnerais de faire quelque chose d'aussi débile.
Végéta : Je ne comprend absolument pas pourquoi tu les as accepté dans ton armée.
Freezer : Ils sont forts. Et j'ai besoin de pions assez puissant pour mon armée.
Purple : Tu sais que je t'entends ?
Freezer : Bien sûr. Tu sais que tu es une exception ?
Purple : Ça, je l'ai remarqué. Depuis le temps des couches-culottes, c'est surtout toi qui prenais des précossions sur mon éducation.
Végéta : Maintenant que j'y pense, il n'y avait que toi qui avait le droit d'aller dans ses appartement quand tu étais petite. Alors que normalement, c'est interdit au personnel.
Freezer rougit un peu.
Zarbon : Aussi, étant enfant, tu étais souvent accroché à lui. Alors que d'habitude, il n'apprécie guère le contact physique.
Freezer rougit un peu plus.
Doria : Et il était assez soucieux sur ton salaire et ma manière dont il fait te traité. Alors il ne t'envoie carrément pas en mission.
Freezer rougit encore un peu plus.
Cooler : Et encore. Ce n'est pas normale que Freezer se fasse dominer à ce point par une simple petite majin.
Freezer est rouge écarlate.
Freezer : C'est bon, ça suffit !!! Il y a une qui essaye de dormir !
Purple : Mais j'ai pas sommeil
Freezer : Si tu as sommeil.
Il me prend dans ses bras et m'emmène dans ma chambre. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à la fin ?
______________________
Fin
Freezer : *enlève un pétale* Elle m'aime...*enlève un pétale* Elle m'aime pas...*enlève un pétale* A la folie...
Cooler et Purple : Tu fais quoi ?
Freezer : *rouge écarlate et cache la fleur* JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !!! AU REVOIR !! *Prend la fuite*
Cooler et Purple : *le suivent* Hey !! Reviens ici !!!!
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...