Pdv Cold
Freezer aimait beaucoup sa mère...il ne la lâchait pas. Et parfois, il dormait avec elle. Mais plus le temps passait, plus ma femme s'affaiblissait.
Il y a longtemps de cela
Soldat : Roi Cold ! Votre femme ! C'est urgent ! Elle va mourir !
Je me précipite vers la salle de soin et vois ma femme faible. Freezer est la en train de regarder sa mère avec désespoir.
Freezer : Tu crois qu'elle va survivre ?
Cold : Je ne sais pas.
Nova : Freezer ? Vient la, mon garçon.
Il se rapproche de sa mère.
Freezer : Maman...
Nova : *glisse un cadeau à Freezer* Ne sois pas triste...même si je ne suis pas la...même si je suis loin...Je serais avec toi...ne pleure pas...sois fort...pour moi...
Elle ferme les yeux. Puis...plus rien...
Freezer : Maman ? Maman...maman ! Tu n'es pas morte, pas vrai ?! Maman !!!
Cold : Emmener le dehors.
Les infirmier essayent d'emmener mon fils hors de la salle.
Freezer : Arrêtez !! Elle a besoin de moi !!!
Infirmier : Calmez vous, prince Freezer !
Un peu plus tard
Elle est morte. Je vais voir fils qui est assis sur son lit, les jambes plier vers lui. Je m'assoie à côté de lui et passe un bras sur ses épaules.
Freezer : Que vais-je devenir sans elle...?
Cold : Nous sommes en train de préparer ses funérailles. Tu dois maintenant mettre le passé derrière toi. Elle n'existe plus.
Freezer me regarde avec un visage neutre qui se décompose afin de pleurer à chaudes larmes. Cooler entre dans sa chambre et vient s'assoir se l'autre côté de Freezer. Il fait de son mieux pour le consoler mais rien ne fait...
Pdv Doria
Il est vrai que tout le monde voulait la garde de Purple étant enfant.
Goku : Et elle est puissante ?
Végéta : Décidément, il n y a que ça qui t'intéresse....
Doria : Elle était assez puissante pour me donner une claque.
Goku : Raconte !!
Il y'a longtemps de cela...
Le seigneur Freezer m'a confié la garde de Purple pendant l'absence de Zarbon. Pour être franc, je ne sais absolument pas m'occuper d'elle. Alors, je vais voir Apple qui s'est déjà occupé de Purple.
Apple : Déjà, il y a des choses à respecter. Son alimentation, pas exemple. Comme elle est encore petite, il faut lui donner de la purée de fruit.
Doria : Tu connais quelque recette ?
Apple : Bien sûr. Et il faut éviter qu'elle aille n'importe où. Comme par exemple...la salle électrique ou elle a de forte chance d'electrocution.
Doria : Je vois...
Apple : Elle a aussi quelque besoin comme des câlins ou elle aime bien jouer. Comme attraper des insectes. Mais il ne fait pas la laisser toucher certain insecte.
Doria : Je vois.
Apple : Aussi, il faut garder un oeil sur elle.*prend Purple dans ses bras* Pas vrai, ma grande ?
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
Fiksi PenggemarPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...