Partie 9

188 11 12
                                    

Pdv Purple

Cela faisait maintenant quelque annees....il y a au moins une dizaine d'annees, Freezer s'est battu contre le guerrier le sayan legendaire du nom de Son Goku. Je l'ai retrouver dans l'espace et le soigna à 100 %. Donc, nous n'avons pas eu besoin de le mecaniser. Alors que nous nous dirigeons dans une partie de la galaxie que nous n'avons jamais vu...quelque chose d'etrange se passe...

Soldat : Mlle Purple !

Purple : Que se passe t-il ?!

Soldat : Venez voir sur cette ecran.

Je regarde l'ecran et vois un oiseau noir entrer en collision avec la vitre du pilote.

Purple : Ce n'est pas normale....

Oui. Cette oiseau n'a rien de normale. On ne croise pas de volatile dans l'espace. Et encore, après être entrer en collision avec la vitre, il a comme...disparu en fumer...Soudain, l'alerte sonne.

Soldat : Alerte rouge ! Il se passe quelque chose !

Soudain, un soldat entre dans la pièce presque noir...

Soldat noir : Mlle Purple...fuyez avec le seigneur Freezer...

Quand il fini sa phrase, il disparu en poussière noir. Le soldat juste à cote de moi me prend par la main et m'emmène près de Freezer. Quand on le retrouve, il n'etait pas dans son fauteuil volant. Il essayait lui aussi de fuir quelque chose.

Purple : Seigneur Freezer !

Freezer : Ne rester pas la !

Tout en se dirigeant vers nous, il me prend par la main et essaye de m'emmener ailleurs. Soudain, une explosion eu lieu et nous propulse contre le mur.

Freezer : Hur.....Purple...

Purple : Je vais bien...

??? : Seigneur Freezer ! Purple !

Mais c'est...

Purple : Ginyu ! Ici !

Ginyu : Vous êtes la. Venez.

Purple : On ne peut pas...

Ginyu : Pourquoi ?

Ginyu Regarde le pied de Freezer prit sous les debris du vaisseau.

Ginyu : Recoome ! Aide le seigneur Freezer !

Recoome : A vos ordres !

Recoome aide Freezer à se degager des debris et pile au moment ou il se lève, Ginyu nous prend sous ses bras.

Freezer : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Purple : Repose nous par terre, imbecile !

Ginyu : On vous emmène en securite !

Freezer et Purple : Ou ça ?!

Ginyu : Sur Terre !

Ginyu ne perd pas de temps et nous emmène en salle des vaisseaux. Il ne restait plus que deux capsules.

Jeece : Les capsules sont prêtes.

Ginyu : Bien.

Barta, de nul part me prend en princesse et me met dans la capsule. Ginyu fait de même avec Freezer.

Purple : Mais qu'est-ce que vous faites ?!

A ce moment la, les portes se ferment.

Ginyu : Ecoutez, nous n'avons peut-être pas autant de force que vous deux, mais vous êtes les seules à pouvoirs trouver la solution. Mais il faudra plus de puissance. C'est pour cela que l'on vous envoie sur Terre.

Jeece : Vous pouvez le faire.

Le reste : On croie en vous !!!

J'aurais aimer sortir, mais nos capsules ont deja commencer à voler. Quand nous sommes assez loin du vaisseau mère, il explose.

Freezer : *par le detecteur* Purple...

Purple : Il faut avancer... c'est le seul moyen.

C'est avec le coeur lourd que je m'endors.

Pdv Beerus

Je me dirige vers la Terre pour goûter à d'autre met de la Terre. Soudain, Whis s'arrête subitement.

Beerus : Whis ! Je peux savoir pourquoi tu t'es arrêter ?!

Whis : Regarder.

Je regarde ce qu'il me pointe. Il me pointe une sorte de point blanc...minute...

Beerus : C'est Freezer sous sa forme d'origine !

Whis : Et il a l'air de tenir quelque chose dans ses bras...

Beerus : Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?!

Whis : Je pense que ces debris de capsule pourront nous donner des reponses. Le mieux et de les prendre avec nous ainsi que les debris.

Beerus : Humpf. D'accord. Mais fais vite !

Pdv Vegeta

Je pensais que je pourrais m'entrainer dans la salle de graviter, mais non, il fallait que Bulma m'en empêche ! Alors que je me promenais dans le jardin, Whis et Beerus arrivent. Mais ils n'ont pas l'air seuls car je sens la puissance de Freezer ainsi que celle d'une autre personne. Je me met en garde.

Whis : Vegeta, calme toi, voyons.

Vegeta : Comment veut-tu que je me calme alors que vous êtes avec mon pire ennemis ?!

Beerus : On n'a pas le temps de parler ! Ou est Bulma ?!

Bulma : *arrive* Me voila ! *remarque* Mais c'est...

Beerus : Oui ! On sait ! Emmener les en salle de soin !

Bulma : Mais pourquoi Whis ne peut pas ?

Whis : Nous verrons après ! Depêche toi.

Bulma : Tout de suite !

Whis et moi emmenions Freezer et sa compagne en salle de soin ou ils sont annaliser et soigner.

Bulma : Que leurs est-ils arriver ?

Whis : Je ne sais pas. On les a trouver dans l'espace en train de flotter dans le vide. Et le plus etrange, c'est le fait que je ne peut pas les soigner. Quelque chose m'en empêche.

Beerus : Et qu'est-ce qu'ils faisait en dehors du vaisseau mère ?

Vegeta : Je crois que je connais la petite. C'est Purple.

Bulma : Tu la connais ?

Vegeta : Oui. Elle n'a pas changer d'un pouce. C'est une majin.

Bulma : Comme Buu ?

Vegeta : Oui. Mais si ils sont venu sur Terre, c'est qu'il faut les tuer !

Bulma : Je te l'interdit ! Reflechis, Vegeta ! Pourquoi ils seraient venus sur Terre sans l'armee de Freezer ?!

Whis : Bulma a raison. Jamais Freezer ne partirais sur une planète sans son armee. Cela n'aurait aucun sens !

Beerus : Il a du se passer quelque chose.

Bulma : Mais quoi ?

Purple : *marmonne* 6...6 oiseaux...une menace...tenèbres...

Mais...qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

La majin de Freezer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant