Pdv Ginyu
Depuis l'entrer des flashback, il n y a que Zarbon, Doria, Vegeta et le seigneur Freezer qui racontent le passer !!
Ginyu : Je crois que c'est à nous de raconter un peu.
Jeece : Et Purple, met un short.
Purple : Mais j'ai mis un short !
Jeece : On aurait dit une culotte.
Purple : *regard hyper noir et fais des boules de bubull gum* Repète ?
Jeece : J'ai rien dis !!!
Il y a longtemps de cela...
Le seigneur Freezer nous a dit de l'attendre dans notre salle d'entraînement favorit. Il dit qu'il a une mission assez importante. Nous l'attendons sagement dans la salle jusqu'à ce qu'il y entre avec une gamine dans ses bras. Mais ce ne serais pas...
Freezer : Bien le bonjour. Votre mission est plutôt simple en apparence. Mais elle sera assez compliquer. J'imagine que vous connaissez deja Purple ?
Jeece : Il me semble que nous l'avons deja vu avec Zaphira.
Freezer : Exact. Eh bien, votre mission est de la garder.
Ginyu : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Freezer : He bien....Zaphira a ete envoyer en mission, Zarbon et Doria sont en train de superviser une mise en point et les soldats qui connaissent Purple sont trop faible pour la garder. Alors il ne reste plus que vous.
Ginyu : Nous...nous voyons...
Freezer : Bien.*depose Purple* Va les voir.
La petite viens d'un pas hesitant vers nous. Elle se dirige en premier vers Jeece. Il hesite un peu mais fini par porter la petite Purple.
Freezer : Aurais-je oublier quelque chose ? Ha oui ! Ne lui donner pas beaucoup de chocolat ou de caramel. Vous connaissons, vous allez lui proposer une bonne centaine. Donnez lui au moins deux petits morceaux. Ne la quittez pas des yeux au risque de la perdre. Et si elle pleure et que vous n'arrivez pas à la calmer, allez voir un soldat qui la connais. Si vous ne savez pas comment la nourrir, allez voir son cuisinier en cafetaria 300. Et n'oubliez pas de lui brossez delicatement les dents.
Commando Ginyu : C-compris maître.
Une fois le seigneur Freezer partit, nous soufflons un peu.
Jeece : Vous ne trouvez pas que le maître est un peu surprotecteur envers Purple ?
Barta : Je trouve qu'il est un peu trop inquiet à son sujet.
Guldo : Comme c'est une petite fille, elle ne connait rien.
Recoome : Serais-ce parce qu'elle possède une puissance dont elle ne le sait même pas ?
Ginyu : C'est une possibiliter, en effet.
Jeece : Heu...chef...?
Ginyu : Oui ?
Jeece : Purple est sur votre tête.
Je tâte ma tête et sens Purple qui attrape mon doigt.
Guldo : je comprend mieux pourquoi le seigneur Freezer veut qu'on garde un oeil sur elle.
Je prend la petite dans mes bras et utilise mon scooter sur elle pour analyser sa force. Elle est à peine de 500.
Ginyu : Mais pourquoi l'avoir garder ? Sa force n'est que de 500.
Recoome : Et si on testait sa force ?
Ginyu : Je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Doria a essayer mais il s'est fait gronder. Le seigneur Freezer etait dans une colère horriblement noir.
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...