Pdv Purple
En ce moment, nous sommes à tables. Freezer et Cooler sont très eloigner d'eux pour eviter toute catastrophe durant le repas. Mais il y avais quelque chose d'etrange...
Goku : Ou est passer mon poisson griller ?
Vegeta : Ou est mon gigot ?
Cooler : Ou a bien pu voler mon poulet ?
Tout le monde fixe Cooler avec un regard "t'es serieux ?"
Cooler : Quoi ?!
Freezer : Ou sont passer mes boulettes de poissons fumer ?
Cold : Ou sont mes pattes de poulets ?
Toutes ces disparition de bouffe ne me dit rien de bon...minute...une bonne quantite de nourriture a disparu. Et la nourriture se trouvait sur le bord de la table....je regarde en dessous de la table avant que Freezer et Cooler ne commencent à se disputer. Et deviner qui je trouve en dessous.
Purple : Goten et Trunks ?! Mais que faite vous ici ?!
Goten : Bah...on voulait venir.
Purple : Vous n'avez pas le droit de venir !
Freezer : Ce n'est pas un endroit pour les mioches !
Cooler : On les tues ?
Freezer et Purple : *donnent un coup de poêle à frire sur le visage de Cooler* MAIS T'ES SUR QUE TU VA BIEN DANS TA TÊTE ?!?!?! ON NE DOIT PAS LES TUER !!!!!!!
Cooler : Maintenant vous epargner des gosses ?
Freezer : Ce sont les gosses de Goku et Vegeta !
Purple : On ne va quand même pas les tuer !!!
Goku : Je comprend mieux pourquoi Trunks et Goten n'ont pas rappliquer.
Vegeta : Moi aussi.
Purple : Vous avez quelque chose à dire pour votre defense ?
Goten et Trunks : On est desole.....
Incorrigible.
Freezer : Vos mères ne vous ont jamais apprit à rester tranquille ?
Les garçons ne repondent pas. On peut voir que le visage du roi Cold qu'il vient d'avoir une idee. Ne me dites pas que...
Freezer : Papa, ne me dis pas que tu va...
Cold : Les garçons vont dormir dans la chambre de Purple et elle va dormir avec Freezer.
Ho non...c'est pas vrai...pas encore !!!
Freezer : *devient très pale* PAPA !!!!!!!
Cold : Voyons, les garçons n'ont nul part ou dormir.
Freezer : Il y a la salle de repos des soldats !
Cold : C'est pas bon pour un mioche. Tu as mis Purple à part quand elle etais petite, non ?
Freezer : Il y a leurs père, aussi !!!
Cold : Les enfants doivent apprendre à dormir sans leurs parents comme je te l'ai dis. Je me souviens que quand tu etais petit, tu ne voulais pas dormir tout seul.
Freezer : *rouge pivoine* PAPA !!! ARRÊTE DE M'HUMILIER !!!
Cooler : He he...
Cold : Toi aussi Cooler. mais c'etait pire. Tu pleurais plus que Freezer.
Cooler : *rouge pivoine* PAPA !!! NE ME MET PAS DANS LE MÊME SAC QUE FREEZER !!!
Freezer : Vengeance.
Cooler : Ho toi...
Je sors une tarte à la crème de nul part et la cache dans mon dos. Je tapote l'epaule de Cooler et lui ecrase la tarte contre le visage. Il me poursuit tandis que je fuis en sortant une autre tarte à la crème. Arriver à un cul-de-sac, je cours sur le mur, m'appuie sur l'epaule de Cooler et en même temps, lui met la tarte à la chantilly sur son visage pour la deuxième fois. Je reprend ma course et vais derrière le roi Cold ou Freezer m'attrape.
Freezer : Gotcha.
Cold : Tu as assez poursuivi Purple comme ça !
Cooler : D'accord...
Pendant qu'il allait ailleurs, Freezer et moi faisions des grimaces dans son dos. Des qu'il se retourne, on s'accroche aux jambes de Cold.
Tout le monde : Vous êtes sur qu'ils sont mature ?!
Cold : Oui.
Ce soir, je suis aller voir comment vont les garçons avec Freezer. J'avais deja mon pyjama. Il n'a rien de sexy, par contre. Des qu'on entre dans la chambre, on voit les garçons qui sont encore debout.
Goten et Trunks : *surpris* Ha ! Seigneur Freezer et Mlle Purple ! On est desoler.
Purple Il n'y a pas de quoi être desoler.
Freezer : Je suis d'accord avec Purple. Etant petite, elle n'arrêtait pas de se coucher à 1 H du matin.
Cooler : *de nul part* Et toi, tu dormais à 3 H du matin.
Freezer : Ha ! Ne me fais pas peur comme ça !!
Cooler s'en va tout en eclatant de rire. Freezer n'a pas l'air d'apprecier son comportement. Je m'approche des garçons pour les metres au lit. Mais je pense qu'ils veulent jouer à chat. Alors, je fais pousser des tentacules dans mon dos pour les attraper. Une fois que je les ais attraper, je les met au lit et je viens les bercer.
Goten : On veut pas dormir !
Trunks : Ouais ! On veut se battre.
Freezer : Vous êtes penibles ! Vous êtes comme Purple etant petite.
Purple : Hum hum !
Freezer : Je veux dire...un peu comme moi. Je voulais plus jouer que dormir. Mais si vous voulez vous battre, il faut dormir tôt.
Les enfant hochent de la tête et s'endorment. Je couvre les enfants avec l'aide de Freezer et vais me coucher avec dans sa chambre. Mais plutôt que de me laisser marcher seule, il me porte. Il a des chances de se faire voir par des soldats, mais ils savent qu'ils doivent fermer leurs becs.
Purple : Je peux marcher toute seule.
Freezer : Tu va t'ecrouler au sol.
Purple : Je ne suis plus une gamine.
Freezer : Pourtant, tu n'a pas l'air mature.
Purple : Toi non plus.
On rit un peu avant d'arriver à la chambre de monsieur. Il me pose sur son lit, enfile son pyjama et vient dormir à cote de moi. Je pense que je vais passer une bonne nuit en une magnifique compagnie royal.
_______________________________
Fin
Freezer : La honte...
Cooler : Tu l'a dis...
VOUS LISEZ
La majin de Freezer.
FanfictionPurple est une majin. Elle ne connaît pas son passé. Seul Freezer et son armée le savent. Étant bébé, Freezer avait trouvé la planète des Majin. Freezer attaqua cette planète et trouva Purple qui est une majin rare. Les majins les plus rare se recon...