1 |

10.6K 421 16
                                    

Vendredi, quatorze heure, veille de mariage. Notre protagoniste se dirige d'un pas déterminé vers le lieu de rendez-vous fixé avec toute les demoiselles d'honneur ainsi que la mariée. Il fait chaud, il fait même un peu trop chaud pour un mois de mars. Mais bon, ce n'est pas ce qui dérange le plus les Parisiens.
Lauren a opté pour un body en dentelle blanc accompagné de son blazer et pantalon de couleur lavande et les talons qui font toute la différence à ses pieds. La mode c'est son domaine.

Elle arrive enfin à destination et découvre ses amis installé à une petite table à l'extérieure. La discussion à l'air palpitante étant donné les sourires et les gestes que font la plupart d'entre elle. Elle lance un « Salut » général et s'assoit à la chaise qui l'attends depuis une bonne vingtaine de minute.

« Toi, on te changera pas ! lui dit Sahori en rigolant

De quoi ? en souriant

Ouais fait l'innocente ! continue Ivana en la dévisageant Une heure de retard ma soeur, j'voulais manger sans toi carrément !

Vraiment pas sympa ! Eh, le mariage ça te calme pas, à ce que je vois ! »

Pour réponse, Lauren a droit à un magnifique majeur manucuré à la perfection. Elle pose son sac YSL sur la table et sort une petite pochette de celui-ci avant de le tendre à son amie.

« Quelque chose de vieux !

Oh, en souriant Merci bébé ! »

Ivana prends tout son temps pour l'ouvrir et la petite broche qu'elle découvre la laisse émerveillé.

« Tu as eu cette merveille où ?

Une petite brocante, quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi direct !

T'es un amour Lau ! »

Ivana et Lauren soit les filles devenues inséparable. Et qui devrait-on remercier pour cette amitié ? Ahmed et Iman.
Après avoir passé commande et les plats devant eux, la conversation se dirige vers le grand jour de demain. Le temps s'annonce ensoleillé et les festivités encore plus. Ivana est tout excité, depuis le temps qu'elle attendait une demande d'Ahmed, elle pensait que celle-ci n'aurait jamais lieu.

Après tout, ils ont tout fait à l'envers. Enfant avant mariage. Maison après enfant. La preuve que les temps ont bien changé. Mais gardons un peu de tradition.

« Il va bien Ahmed ? demande Sahori en souriant Sur ses snaps, j'ai l'impression qu'il vit sa meilleure vie au Portugal !

Laisse ! Hier au téléphone il me dit tout ce qui s'est passé au Portugal reste au Portugal ! Je lui est dit bah ton corps il reste au Portugal si j'entends quoi que ce soit de bizarre !

Pour un enterrement de vie de garçon, j'trouve ils ont été bien sage ! J'pensais ça allait être débauche, maison saccager ! Il faut rembourser ! lâche Honda, la soeur d'Ivana, en souriant

Ça, c'est Iman ! C'est lui qui a tout organisé, il m'a dit t'inquiètes pas de strip, juste quelque boite et des activités entre mec...

J'avoue qu'Iman, il est droit dans ses baskets ! Si Jason me dit j'suis avec Iman, j'dors sur mes deux oreilles ! dit Sahori avant de réaliser »

Phrase à peine terminé, tout les yeux sont braqué sur Lauren en attendant sa réaction après avoir entendu le nom de son ex-époux. Mais la petite antillaise reste de marbre, dur comme la roche, rien ne peut l'atteindre.
Depuis ce divorce, tout est tendu. Étant donné qu'il y a le même cercle d'amie, c'est tout le monde qui doit faire attention pour ne pas les faire se croiser. Affaire compliqué.
Lauren lui sourit innocemment alors qu'intérieurement son cœur est entrain de pleurer. Iman est une blessure qu'elle peine à guérir.

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant