| 39

3.6K 292 70
                                    

L'ambiance est tendue dans la voiture. Il n'y a pas une mouche qui vole. Il y a juste le bruit du moteur qui fait office de bruit de fond. Lauren a les yeux fixés sur l'horizon. Elle a envie de frapper Iman tellement fort mais elle se retient. Elle a envie de l'insulter aussi mais elle se retient. Elle fait de son mieux pour porter attention qu'au paysage fade de Paris. Iman lui réalise qu'il a vraiment merdé.. Il a vu Ayem vite fait en début de semaine pour lui remettre les dernières choses qui restait chez lui. Leur échange n'a même pas durée une minute. Iman a fait vite de couper court même si celle-ci voulait lui en dire plus. Pour lui c'était rien mais il réalise que cacher ça à Lauren c'était une grosse erreur et il en paie les peaux cassées.

« T'es sérieuse tu vas bouder ?

Attends pour toi j'dois pas bouder là ?

Mais c'est rien je déménage j'lui ai ramené ses affaires au calme

Et tu t'es pas dit que tu devais me le dire ?

Mais wesh Lauren.. C'est tellement rien que j'me suis dit vas-y

C'est ton ex Iman..

Mais c'est rien

Arrête de dire ça j'vais te cogner ! »

Iman se tait. Il risque vraiment de se prendre une gifle au vu du visage fermé qu'elle aborde. Il est entrain d'enfoncer le couteau. Putain le monde est beaucoup trop petit. C'était tellement rien pour lui qu'il a pas estimé nécessaire de lui en parler.. Surtout que ça s'est fait vite fait sur le parking de son taf. Il souffle doucement avant de tenter de lui caresser le visage.

« Me touche pas ! Tes mains sales là !

Wesh t'es sérieuse ?! en rigolant

Plus que sérieuse !

Mais en fait tu me fais pas confiance ?! J'te dis il y a rien !

Parle pas de confiance, tu vas voir ton ex et tu n'estime pas nécessaire de me le dire ! C'est même pas une histoire de confiance mais de respect ! Là j'te boude parce que tu m'as rien dit.. Si j'avais pas su ça par une tierce personne tu aurais même pas ouvert ta bouche pour me le dire !

Si je te l'aurais dit ! C'est juste que j'avais zappé tellement c'est rien !

M'en fout que ce soit rien et même si j'aurais aimé le savoir avant en fait.. Là tu passe pour quelqu'un qui cache quelque chose ! Bref, ramène moi chez moi s'il te plait !

T'es sérieuse ?

Tu peux dire t'es sérieuse comme tu veux j'vais te dire oui ramène moi chez moi Iman !

Non !

Non quoi ?

Non j'ai pas envie !

Tu crois que tu décides de ma vie ici ! Dépose moi !

Eh ! Arrête !

Toi arrête ! Tu me prends pour une conne depuis le début, à te la jouer doublette, cacher notre relation.. Tu t'es pas dit que faire ça, me cacher ça, ça risquerait de créer des problèmes ?! »

Iman reste silencieux.. En réfléchissant c'est vrai qu'il aurait du être honnête et lui dire. Il regrette mais il l'a pas fait dans le but de lui faire mal ou lui cacher quelque chose. Il s'en foutait réellement. Lauren a ses côtés est assez déçu. Elle déteste s'énerver contre Iman. Elle aime pas quand il y a cette ambiance entre eux mais bon.. Il arrive donc devant chez elle. Elle ouvre la porte sans prêter attention à Iman. Celui-ci quitte la voiture de sa soeur avant de lui courir après.

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant