| 38

4K 301 58
                                    

Iman roule en direction de chez elle et pour une fois quand il arrive il la retrouve devant la porte de son bâtiment à l'attendre. Elle a son gros manteau de fourrure et les yeux sur son téléphone. Il klaxonne et elle lève les yeux vers lui. Elle avance et elle est trop belle. Iman retombe amoureux. Elle a fait des braids longues et à chaque mouvement de tête, elles bougent avec elle. Ça lui va vraiment bien. Son maquillage est très naturel et simple et le petit gloss qu'elle a sur les lèvres fait son effet. Quand elle le met, il peut devenir fou. Quand elle ouvre la porte toute souriante et s'assoit à ses côtés, son parfum embaume la voiture.

« Ça va mon pote ?

Ça va et toi chacal ?

Euh j'suis ton mec s'il te plait, un peu de respect !

Bah j'suis ta femme, un peu de respect

Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié en rigolant Eh t'as géchan !

De quoi ?

Pour une fois tu es à l'heure, prête, à m'attendre devant ! Toujours j't'attends une heure au final !

Vas-y laisse moi

J'suis choquée.. C'est bien !

Oh c'est bon ! Prends pas l'habitude non plus !

Parle bien ! »

Lauren rigole quand Iman lui tient doucement l'arrière de la nuque et la tourne vers lui avant de lui embrasser doucement les lèvres. Elle sourit tout contre ses lèvres avant qu'ils s'éloignent et se regardent tendrement dans les yeux.

« Bon on fait quoi ?

J't'ai dit soirée tranquille à la maison

Hm.. T'as préparée quoi du coup ?

Tu verras, c'est bon ?! »

Elle sourit avant d'attacher sa ceinture et se tourner vers la radio à la recherche d'une bonne musique.

« Ça a été ta journée ?

Ouais j'ai visité un appart j'crois que j'vais le prendre !

Sérieux ?! C'est bien en souriant J'peux le voir ? Comme ça j'valide !

C'est ton appart ou le mien ?!

Bah.. Un peu des deux ! »

Iman rigole avant de se concentrer de nouveau sur la route. Lauren se met à le regarder attentivement dans les moindre recoin. Il est beau Iman. Ça l'énerve. Il fait trop le malin en plus avec son petit sourire en coin. Elle lui pince le bras doucement.

« Wesh mais t'as quoi ?

Tu sais que t'es vraiment beau !

Et c'est une raison pour me pincer, j'ai pas capté !

Bah ouais en souriant T'es beau et tu m'énerve !

C'est une autre façon de cheb !

Oui ! Non sérieux des fois j'te regarde et j'me dis tes parents ils ont pas fait n'importe quoi tu vois !

T'es bête ! en rigolant Les tiens aussi... les tiens aussi..

Merci ! en souriant Avoue tu sais que t'es beau

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant